Monsieur Jérôme CAHUZAC n'a commis aucune faute dans l'exercice ministériel, les faits reprochés datent d'avant sa nomination, la rumeur circulait dans les milieux bien informés , mais il y a des rumeurs qui circulent sur beaucoup d'homme politique, CAHUZAC n'aurait peut être jamais été inquiété s'il n'était devenu Ministre.
Il est facile a la classe politique, aux journalistes de taper à bras raccourci sur un homme qui a utilisé le mensonge, se sachant protégé , il va être poursuivi , mais messieurs HOLLANDE et AYRAULT étaient les seuls a ne rien savoir c'est facile, mais ce sont eux qui l'on choisi , compte des son talent , ils devraient assumer ce choix , ce n'est certainement pas leur premiére qualité que le courage.
Déclaration de patrimoine c'est une solution a la française, je préférerais que tous les politiques de plus de 50 ans ne puissent plus exercer de mandat car ils sont tous des receleurs , ayant bénéficié pendant les 20 ans passés d'argent détourné de toutes parts , les affaires URBA (Socialistes) SICOPAR(communistes) HLM de la Ville de Paris (RPR/UMP) tous les hommes politiques qui ont reçu de l'argent pour leur campagne ont utilisé de l'argent provenant de ces officines , j'ai eu le courage de refuser de payer et j'ai perdu des marchés récurents , c'est le courage de l'entrepreneur , 2 fois j'ai été convoqué à la Brigade financiére de Versailles , la police s'étonnant que je sois le seul qui n'ait pas payé , un chantier je l'ai fini avec des menaces du bureau d'étude, l'autre je l'ai quitté aprés avoir remis les plans.
Tout le monde parle de renouvellement de la classe politique , plus de 50 ans plus de mandat.
Qui aura le courage ?