Pourquoi faut il toujours que l'on cherche a nuire a ceux qui ont choisi un autre chemin que soit, quand je lis une boite de médicament je suis effrayé par les effets secondaires , libre a moi et a ceux qui ont pris le parti de soigner par l'homéophatie, bien entendu je ne milita pas pour faire croire que l'homéopathie soigne le cancer, mais une multitude de maladie bénigne se soignent par l'homéopathie et je consacrais mon expérience de faits réels qui confirme ma confiance en l'homéopathie , quand je vois combien dépensent les mutuelles , j'ai participé a un chantier de construction ayant comme investisseur HSBC, bureaux destinés a une grande mutuelle et elle profite grandement des cotisations des adhérents pour se la faire joyeuse, pour ma part je n'ai pas de mutuelle et j'achéte mon homéopathie sur mes revenus.Vive l'homéopathie qui est sans f-danger.
Article traduit du GUARDIAN du 11 3 2015
Homéopathie pas efficace pour traiter n’ importe , rapport australien le prouve
Rapport organisme de recherche médicale supérieure dit «les gens qui choisissent l'homéopathie peuvent mettre leur santé en danger se ils rejettent ou des traitements de retard pilules Homéopathe.
Conseil de recherches médicales national de la santé et de l'Australie espère rapport décourager les assureurs de santé privés d'offrir des rabais sur les traitements homéopathiques. Mercredi 11 Mars 2015 05.25 GMT Dernière modification le mercredi 11 Mars 2015 17,35 GMT
Homéopathie ne est pas efficace pour traiter un problème de santé, corps supérieur de l'Australie pour la recherche médicale a conclu, après avoir procédé a un examen approfondi des études existantes
Homéopathes croient que les substances causant des maladies peuvent, à des doses minimes , traiter les gens qui sont malades.
En diluant ces substances dans l'eau ou de l'alcool, les homéopathes prétendent le méalange résultant conserve une "mémoire" de la substance originale qui déclanche une réaction de gyérison dans le corps.
Ces revendications ont été largement réfutée par plusieurs études,
mais le Conseil national de recherches Santé et paramédical (NHMRC) a pour la première fois soigneusement examiné 225 rapports de recherche sur l'homéopathie à venir avec son énoncé de position, publié mercredi.
"Sur la base de l'évaluation de la preuve de l'efficacité de l'homéopathie, NHMRC conclut qu'il n'y a pas de conditions de santé pour lesquels il existe des preuves fiables que l'homéopathie est efficace», conclut le rapport.
"Les gens qui choisissent l'homéopathie peuvent mettre leur santé en danger s’ ils rejettent ou des traitements de retard pour lesquels il existe des preuves pour la sécurité et l'efficacité."
Une société indépendante a également examiné les études et évalué la preuve pour empêcher biais.
Président du Comité de travail Homéopathie NHMRC, le professeur Paul
Glasziou, a déclaré qu'il espérait que les conclusions conduirait les assureurs
de santé privés de cesser d'offrir des rabais sur les traitements homéopathiques
et pharmaciens de force à reconsidérer les détenir.
"Il y aura une quantité de personnes qui ne répondront pas à ce rapport,
et qui disent que ce est tout une conspiration de l'établissement", a déclaré
Glasziou.
"Mais nous espérons qu'il y aura beaucoup de gens raisonnables là-bas qui va réexaminer la vente, l'utilisation ou diminuant ces substances."
Bien que certaines études rapportées homéopathie était efficace, la qualité de ces études était pauvre et a subi de graves lacunes dans leur conception, et ne avait pas suffisamment de participants pour soutenir l'idée que l'homéopathie a travaillé mieux que une pilule de sucre, selon le rapport.
Dans ses conclusions, le NHMRC a également analysé 57 examens systématiques,
un type d'étude de haute qualité qui évalue tout, la recherche de la qualité existant sur un sujet particulier et synthétise pour faire un certain nombre de forts,résultats globaux.
Glasziou ladite utilisation de l'homéopathie a diminué au Royaume-Uni suite à
un rapport de la Chambre des communes publié en 2010 qui a constaté les traitements ont été inefficaces, et qu'il espérait que le rapport NHMRC aurait un effet similaire en Australie.
Dr Ken Harvey, un expert de la politique des drogues médicinales et défenseur
des consommateurs de santé, a déclaré collèges privés faisaient payer des milliers
de dollars pour les cours en homéopathie, et il espère les étudiants reconsidérer
les prendre.
L'enseignement tertiaire normes de qualité Agence du gouvernement (TEQSA) devrait cesser agrément des cours homéopathiques, dit-il, tandis que le remboursement de l'assurance privée de santé devrait être pas être offert sur les politiques couvrant l'homéopathie et d'autres traitements non éprouvés.
«Je ne ai aucun problème avec les collèges privés qui veulent organiser des cours
sur boule de cristal, l'iridologie et l'homéopathie, et si les gens sont assez fou pour payer pour cela, ce est leur décision", a déclaré Harvey.
"Mais si ces cours sont approuvés par un organisme du Commonwealth, ce est une autre histoire et un vrai probléme.
Cours approuvés sont examinés par TESQA tous les sept ans, avec ses propres
lignes directrices indiquant le contenu d'un cours doivent être "tirés d'un corpus substantiel, cohérent et actuel des connaissances et l'érudition dans une ou
plusieurs disciplines académiques et comprend l'étude des cadres théoriques pertinents et les résultats de recherche ".
Un porte-parole a déclaré TESQA experts indépendants ont été utilisés pour
évaluer si oui ou non un cours conforme à ses normes. Il a dit des cours de l'homéopathie déjà accrédités ne serait pas réévalué à la lumière des conclusions
du NHMRC, et ne seraient examinées lorsque leur accréditation était la prochaine échéance de renouvellement.
Dans une déclaration en réponse au rapport NHMRC, l'Association
homéopathique australien (AHA) a revendiqué autour d'un million d'Australiens utilisé l'homéopathie.
Toutefois, le NHMRC déclare qu'il n'y a pas d'estimations fiables de l'utilisation actuelle de Australiens des médicaments homéopathiques, mais un examen Organisation mondiale de la Santé 2009 a révélé Australiens passé une 9.59m $ estimés sur l'industrie chaque année.
"Le homéopathique Association australienne recommander au NHMRC de
prendre une approche plus globale à l'analyse de l'efficacité de l'homéopathie, et envisager une évaluation économique à grande échelle des avantages d'un
système plus intégré et qui respecte et défend le choix du patient dans la
prestation de soins de santé », a déclaré l'AHA.