Les mots ont-ils un sens ?
Quand le Président de la République réunit ses troupes en juillet 2018 dans le temps de l’affaire BENALLA , il provoque les français mécontents et victimes de la politique de François HOLLANDE et de la sienne en leur lançant un défi ;
« Qu’ils viennent me chercher !. »
Devant les maires de France il rappelle qu’il n’a peurde personne et qu’après son intervention il ira toucher les maires qui n’ont pu rentrer dans la salle.
Samedi 24 novembre 2018 , au moins une délégation des Gilets Jaunes aurait pu être reçue à l’Elysée , au lieu de cela une forteresse avait été mis en place provoquant les GILETS JAUNES et cette démonstration est la preuve qu’il ne veut pas que l’on vienne le chercher, mais s’est caché et il démontré ainsi qu’il a peur, plus jamais il ne pourra reprendre la main.
En ce qui concerne le Préfet de Police , il n’a pas confirmé que l’extrême droite soit derriére ces manifestations , sur CNEWS il a marché sur des œufs , pas d’extrême gauche , 5000 grenades du jamais vu , mais comment se sentir protégé par monsieur Michel DELPUECH quand l’on se souvient de ses comparutions dans l’affaire BENALLA et du manque de réponses précises.
Paroles, paroles et paroles………………. Et le nouveau discours du Président se prononçant sur les classes moyennes et laborieuses, il continue…………..
Ce que le Président va annoncer demain mardi , des taxes qu'il préparait et qu'il ne va pas faire , mais ce qui a été voté va rester et c'est justement la demande des GILETS JAUNES de revenir sur les taxes entre autre sur le carburant , le Président ne comprend rien comme les autres Présidents.