yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

79 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 février 2015

yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

HSBC COMPLOT EN BANDE ORGANISEE DETOURNEMENT DES LOYERS détournement des loyers

yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Madame Yvette MICHAUD

12 Rue Roland Oudot

94000 CRETEIL

LETTRE OUVERTE

Lettre Recommandée AR N° 1A 107 846 5600 3

Madame Michèle VERRIER

Résidence ALBATROS

Place du Foment de la Sardane

66140 CANET en ROUSILLON

Créteil, le 30 Janvier 2015

Madame ,

Vous avez délivré une attestation de complaisance ,mensongère et diffamatoire le 26 09 2014 à la demande de Monsieur PENARANDA et de mon ex mari Monsieur Jacques SAINT GENES ,dans le but de me nuire ,afin de pouvoir vous affranchir de votre propre malhonnêteté à mon égard ,

Pour vous rafraîchir la mémoire , vous trouverez en pièce jointe ,le courrier que vous avait adressé mon avocat à l'époque le 23 août 2010 pour vous demander de payer vos loyers, alors que vous avez encaisser frauduleusement les allocations de la CAF de PERPIGNAN ,

A ce jour vous me devez toujours 7254€ plus le préjudice ,selon courrier RAR du 03 mars 2011 .+courrier du 18 août 2010 réceptionné par vos soins le 24 08 2010 ,courrier du 14 septembre 2010 à l'huissier chargé de recouvrir amiablement le solde arrêté au 30 septembre 2010 ,

N'ayant pu vous retrouver puisque vous avez déménagé en douce ,sans payer , sans état des lieux , en laissant un appartement en piteux état ,sale , détérioré et en conservant mes deux trousseaux de clés, j'ai du faire appel à un serrurier une fois de plus pour rentrer chez moi .

Vous avez prétexté que je n'étais pas propriétaire de mon appartement , de ce fait vous auriez payé les loyers qui m'étaient dus soit à l'huissier FOURCADE de PERPIGNAN envoyé par la banque HSBC ou à la demande de Monsieur SAINT GENES qui habite sur place à Canet ,

C'est ainsi que des agences immobilières ou autres pénètrent chez moi ,pour évaluer mon appartement à des prix explosifs ,dans le but de me spolier ,(tel que l'agence NICOLE HUC )

Je vous mets donc en demeure de me retourner en colis RAR mes deux trousseaux de clés , ainsi que les justificatfs des loyers payés a qui ! depuis mai 2010 jusqu'à ce jour,

Faute de réponse sous 8 jours a réception de cette lettre ,je déposerai plainte auprès du Procureur de la République ,pour escroquerie en bande organisée . Usurpation d'identité , diffamation , atteinte à la vie privée , (organisation de malfaiteurs )

etc,

Vous recevrez également en lettre simple ce courrier RAR à l'adresse qui se trouve sur votre attestation et sur votre carte d'identité .

Salutations de circonstances ,

Madame Yvette MICHAUD /

RAR N° 1A 046 006 3914 1

Saint-Denis le, 23 août 2010

Monsieur et Madame   VERRIER

8, Promenade de la Côte Radieuse, Résidence  sabline

Canet sud APPARTEMENT N° 61

66140 CANET EN ROUSILLON

Aff : Michaud / BNP

            100114

              Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'affaire citée en référence Madame Yvette MICHAUD m’indique que vous n’êtes pas à jour du paiement de votre loyer et qu’elle vous a donné congé pour le 1er avril 2011.

J’attire votre attention sur le fait que Madame Yvette MICHAUD va engager une action pour obtenir le paiement des sommes qui restent dues en cette affaire à défaut de régularisation rapide de la situation.

J’attire votre attention sur le fait que la procédure de saisie vente immobilière mise en œuvre à l’encontre de Madame Yvette MICHAUD est irrégulière et mise en œuvre sans titre exécutoire.

Cette procédure sera rapidement annulée par le Tribunal de Grande Instance de PERPIGNAN, en tout état de cause, l’engagement de cette procédure illégale ne peut vous dispenser de continuer à régler le montant du loyer à Madame Yvette MICHAUD à défaut de décision de justice vous ordonnant le versement du montant des loyers à un tiers.

Vous pouvez sans attendre prendre les conseils d’un Avocat qui pourra vous indiquer les conséquences du défaut de paiement du loyer.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à la présente, dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses et distinguées.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.