Voir tous
  • Ça peut vous arriver

    Par
    Ça peut vous arriver VIOLENCES JUDICIAIRES 2 POIDS 2 MESURES
  • ALLONS ! Comment voulez-vous que les Français soient motivés pour aller voter !

    Par
    Mesdames Messieurs les Députés, Sénateurs, Ministres. ALLONS ! Comment voulez-vous que les Français soient motivés pour aller voter ! Alors que pendant ce temps, les intouchables de la justice et les notables en cols blancs professionnels du droit continuent à spolier et détruire la vie de millions de justiciables L’absence de sanction à l’égard d’un système financier notarié criminisé
  • Monsieur le Garde des Sceaux SOS VICTIMES DES NOTAIRES et des BANQUES

    Par
    Force est de constater que les droits des citoyens : l’égalité devant la loi, l’accès à une justice impartiale, n’est pas la même pour tout le monde. paralysie ou la désertion de notre justice et autres irresponsables professionnels, que les juges et procureurs de ce pays savent si bien ériger de l’injustice que nous subissons.
  • LES BANKSTERS font la loi

    Par
    Les bankters font la loi HSBC Stuart Thomson GULLIVER obligé de démissionner HSBC Absence de sanctions à l’égard d’un système financier criminisé.
  • MR DUPOND MORETTI MERCI DE VOUS PENCHER SUR CETTE BANQUE HSBC au cœur de la fraude

    Par
    HSBC, au cœur de la fraude Ces cinq banques sont au cœur des "FinCEN Files", nom donné à une enquête menée par le Consortium international des journalistes (ICIJ) et publiée dimanche 20 septembre. Celle-ci met en lumière les pratiques douteuses de nombreuses institutions bancaires accusées de fermer les yeux sur des transferts d'argent illégaux qui transitent au sein de leur réseau.