FORMIDABLE interview de Camille Polloni bravo
Loïc Pageot, procureur-adjoint
OUI le faux en écriture publique relève de la cour criminelle Je peux la faire juger par le tribunal dans l’année qui suit
Parlons de la correctionnalisation du « faux en écriture publique par personne dépositaire de l’autorité publique », des faits de nature criminelle. Pourquoi êtes-vous favorable à ce que ces affaires soient jugées par le tribunal correctionnel ?
Si l’on applique la loi dans toute sa rigueur, un faux en écriture publique commis par une personne dépositaire de l’autorité publique relève de la cour criminelle départementale, avec une peine encourue de quinze ans de réclusion criminelle. L’affaire doit passer par l’instruction. Elle sera jugée cinq à sept ans plus tard. En la correctionnalisant, je peux la faire juger par le tribunal dans l’année qui suit, avec une peine qui, au bout du compte, sera la même. La correctionnalisation qui me déplaît, c’est celle du viol. Je n’ai jamais supporté qu’on passe ce marché avec une victime.
Pour ma part cela fait 20 ans que je dénonce le faux en écriture publique avec preuves par notaires et banque HSBC et toute une smala de corrompus qui traine dans les tribunaux jusqu’à un notaire qui était poursuivi pour malversation et n’avait pas le droit d’exercer (j’ai toutes les preuves)
4 juges d’instruction se sont passé le dossier pour l’étouffer et m’ostraciser menaces intimidation garde à vue et j’en passe pour m’apprendre à contester leurs jugements iniques) le directeur d’enquête sera mis au placard ; car il confirme les faux, il fera un AVC
Le juge TOURNAIRE et ses collaborateurs du PNF octroie un DEAL un non-lieu pour la banque HSBC qui a détourné des milliards d’euros dans les paradis fiscaux, donc vol dans les caisses de l’état, sans poursuites pour les dirigeants ?
Corruption à tous les niveaux HSBC et les notaires vont produire en 20 ans 16 versions différentes pour un seul acte au tribunal que je n’ai jamais vu avant 2007 cela ne trouble pas MR TOURNAIRE et ses complices, sans justice le pays va au chaos nous y sommes ?
Corruption at all levels HSBC and notaries will produce in 20 years 16 different versions for a single act in court that I have never seen before 2007 it does not disturb MR TOURNAIRE and his accomplices, without justice the country goes to chaos we are there.