"SOS VICTIMES DES NOTAIRES"
130 rue du Four à Chaux 18200 BOUZAIS – Tél : 02.48.96.57.28 – Port : 06.89.27.73.22
Secrétaire Générale : Gisèle NERON
Nous avions prévu de faire une ASSEMBLEE GENERALE pour Septembre 2021 comme nous le faisions chaque année, ce qui permettait à chacun de vous exprimer sur les difficultés que vous pouviez rencontrer avec les notaires et autres auxiliaires de justice.
Malheureusement les circonstances dues à la PANDEMIE où peut-être vous auriez eu des difficultés à vous déplacer , ne nous permettent pas de tenir de tels engagements et nous le regrettons beaucoup, ce qui n’empêche pas l’Association de rester très active dans vos dossiers.
Votre ASSOCIATION SOS Victimes de Notaires reçoit chaque semaine beaucoup de dossiers et la rediffusion de l’émission « COMPLEMENT D’ENQUETE » en juillet 2021 ou chacun aura pu prendre conscience que l’état dégradé de la profession notariale répond désormais à un état tout autant dégradé de la vie politique française, qui fait semblant de ne pas connaître le vrai problème que vivent nos Adhérents.
C’est dans ce contexte de désolation qu’il a bien fallu qu’existe et persiste votre ASSOCIATION SOS Victimes de Notaires pour poursuivre son combat et il faut bien maintenant que toutes ces victimes de Notaires à force d’être renvoyées au système d’irresponsabilité et d’impunité que cultive si bien le Notariat-----un Notariat passé maître dans l’art de ne pas traiter ces dossiers et faire durer le supplice de ses Clients—achève d’être contrainte d’interpeller durement les pouvoirs publics, tous les pouvoirs publics.
Association loi 1901 S/Préfecture St-Amand-Md(Cher)J.O. Mars 1985J.O. Novembre 2006
Bureau heures d’ouverture : 10h à 12h et de 15h à 17h
C’est pourquoi notre ASSOCIATION en appelle à tous ses Adhérents pour leur demander ne plus tomber dans le piège des élections, et pour cela de cesser d’apporter notre vote lors du premier tour des futures élections présidentielles.
Nous réserverons notre :
VOTE POUR LE SECOND TOUR
Il n’y aura plus alors que deux Candidats, et ces deux Candidats devront pour l’emporter, s’adresser prioritairement à ceux qui se seront abstenus jusqu’à lors…
Et au deuxième tour nous n’accepterons d’apporter nos suffrages qu’au candidat qui aura su montrer sa capacité à nous écouter et son courage à nous répondre sans laisser toutes ces victimes sur le bord de la route…. !
Il faut en tout cas ouvrir le débat sans plus attendre. Alors même que déjà nous voyons bien que nos « élites » maintiennent leurs mêmes manœuvres spectaculaires sans que jamais ils ont la volonté de respecter le Peuple et surtout de répondre enfin aux préoccupations des victimes de la justice et plus précisément :
les victimes de notaires !
La Secrétaire Générale : Gisèle NERON