yvette michaud
Abonné·e de Mediapart

65 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 mars 2022

NOTAIRES VEREUX. LA TRAQUE MENEE PAR GISELE NERON.

TESTAMENT Fabriqué avec de nombreuses complicité 25 ans de mensonges ? pour piéger la victime affaire toujours en attente escroquerie en bande organisée ,avec le plus grand silence de la justice ?

yvette michaud
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                                                                 "SOS VICTIMES DE NOTAIRES" 

130 rue du Four à Chaux 18200 BOUZAIS – Tél : 02.48.96.57.28 – Port : 06.89.27.73.22

       Bouzais le 17 Juillet 2020

                                                   Maître Alain ISNARD

                                                  Notaire Associé

                                                  3, Place Félix Baret

                                                  13251 MARSEILLE Cédex 20

  Maître,

         Madame Monique BELLINI- GASSIER demeurant  21 Impasse de la Montre 13011 MARSEILLE a fait part à l’Association des difficultés qu’elle rencontrait concernant la succession de son Père Mr Victor Georges GASSIER-CAMOIN décédé le 29 Août 1995  succession qui n’a pas encore été réglée à ce jour.

         A cet effet, Madame BELLINI  a donné mandat  spécial à Mme NERON Secrétaire Générale de l’association des Victimes de Notaires  ayant son siège à BOUZAIS 18200 (ci-joint copie) afin d’obtenir certains documents relatifs à cette succession notamment  l’acte de notoriété  qu’elle vous avait réclamé pendant la pandémie et qu’elle n’a pas reçu à ce jour.

         Si je m’adresse à vous c’est que j’ai en mains un acte de Me Jacques BERNARD notaire  associé à MARSEILLE  en date du  19.12.1995 où il est noté  que la notoriété c’est Me ISNARD qui l’a rédigée.

         Cette succession a été faite dans la confusion totale notamment en ce qui concerne les droits de la réservataire   dès lors que les  autres héritiers  (neveux) ont multiplié les procédures pendant des années  ce qui a ruiné la réservataire pour faire face  à des procédures nulles et coûteuses  et sans objet.

  Association loi 1901 :S/Préfecture St-Amand-Md (Cher) J.O Mars 1985-J.O Novembre 2008

                                                                Bureau/ heures d’ouverture : 10h à 12h et de 15h 0 17h

 Le testament devait s’appliquer obligatoirement sous forme de quotité disponible et la RÉSERVATAIRE Mme BELLINI avait droit à ¾ en pleine propriété  et les légataires se partageaient la quotité disponible sur le  ¼ restant, outre bien entendu le Legs particulier de Melle CERATO.

 La notoriété  établie par vos soins si vous ne voulez pas m’en adresser  copie, vous pouvez l’envoyer directement à Mme BELLINI qui me la remettra.

 Vous remerciant de votre obligeance et de vos diligences.

 Recevez Maître, mes salutations distinguées.

                                                           La Secrétaire Générale

                                                                                    Gisèle NERON

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Livres
Le dernier secret des manuscrits retrouvés de Louis-Ferdinand Céline
Il y a un an, le critique de théâtre Jean-Pierre Thibaudat confirmait dans un billet de blog de Mediapart avoir été le destinataire de textes disparus de l’écrivain antisémite Louis-Ferdinand Céline. Aujourd’hui, toujours dans le Club de Mediapart, il revient sur cette histoire et le secret qui l’entourait encore. « Le temps est venu de dévoiler les choses pour permettre un apaisement général », estime-t-il, révélant que les documents lui avaient été remis par la famille du résistant Yvon Morandat, qui les avait conservés.
par Sabrina Kassa
Journal — Énergies
La sécheresse aggrave la crise énergétique en Europe
Déjà fortement ébranlé par les menaces de pénurie de gaz, le système électrique européen voit les productions s’effondrer, en raison de la sécheresse installée depuis le début de l’année. Jamais les prix de l’électricité n’ont été aussi élevés sur le continent.
par Martine Orange
Journal — Politique économique
Inflation : le gouvernement se félicite, les Français trinquent
L’OCDE a confirmé la baisse des revenus réels en France au premier trimestre 2022 de 1,9 %, une baisse plus forte qu’en Allemagne, en Italie ou aux États-Unis. Et les choix politiques ne sont pas pour rien dans ce désastre.
par Romaric Godin
Journal
Climat : un été aux airs d’apocalypse
Record de sécheresse sur toute la France, feux gigantesques en Gironde, dans le sud de l’Europe et en Californie, mercure dépassant la normale partout sur le globe… Mediapart raconte en images le désastre climatique qui frappe le monde de plein fouet. Ce portfolio sera mis à jour tout au long de l’été.
par La rédaction de Mediapart

La sélection du Club

Billet de blog
Décret GPS, hypocrisie et renoncements d'une mesurette pour le climat
Au cœur d'un été marqué par une sécheresse, des chaleurs et des incendies historiques, le gouvernement publie un décret feignant de contraindre les entreprises du numérique dans la lutte contre le réchauffement climatique. Mais ce n'est là qu'une vaste hypocrisie cachant mal les renoncements à prendre des mesures contraignantes.
par Helloat Sylvain
Billet d’édition
Canicula, étoile chien
Si la canicule n’a aucun rapport avec les canidés, ce mot vient du latin Canicula, petite chienne. Canicula, autre nom que les astronomes donnaient à Sirius, étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien. Pour les Grecs, le temps le plus chaud de l’année commençait au lever de Sirius, l’étoile chien qui, au solstice d’été, poursuit la course du soleil .
par vent d'autan
Billet de blog
Le bon sens écologique brisé par le mur du çon - Lettre ouverte à Élisabeth Borne
On a jamais touché le fond de l'aberration incommensurable de la société dans laquelle nous vivons. Au contraire, nous allons de surprises en surprises. Est-ce possible ? Mais oui, mais oui, c'est possible. Espérons que notre indignation, sans cesse repoussée au-delà de ses limites, puisse toucher la « radicalité écologique » de madame Borne.
par Moïra
Billet de blog
L’eau dans une France bientôt subaride
La France subaride ? Nos ancêtres auraient évoqué l’Algérie. Aujourd’hui, le Sud de la France vit avec une aridité et des températures qui sont celles du Sahara. Heureusement, quelques jours par an. Mais demain ? Le gouvernement en fait-il assez ? (Gilles Fumey)
par Géographies en mouvement