yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

78 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 juillet 2023

yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

On marche sur la tête, (tous contre une femme qui ne veut pas se laisser faire)

UN RACKET JUDICIAIRE SUR UNE SCI AU BENEFICE DE LA BANQUE DE NOTAIRES D’UN GROUPE COMMERCIAL : DEJA UNE BOMBE, UN MORT, UNE TENTATIVE DE SUICIDE

yvette michaud

PDG d'une SA GERANTE de SOCIETE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Christiane BAUMELLE

Psychosociologue

Attachée principale d’administration centrale

Chargée du développement industriel au MINEFI

Retraitée

1 bis chemin de l’Hermitage 56000 Vannes

0687549098 – 0297628045

                                                                              Au directeur du Canard enchaîné

UN RACKET JUDICIAIRE SUR UNE SCI AU BENEFICE DE LA BANQUE DE NOTAIRES D’UN GROUPE COMMERCIAL : DEJA UNE BOMBE, UN MORT, UNE TENTATIVE DE SUICIDE

Saisie immobilière frauduleuse SANS DROIT NI TITRE sur la base de faux actes authentiques de faux non lieux ou les mentions portées par les juges ne correspondent pas à la réalité des faits mentionnés dans le rapport d’enquête minutieux qui seul détermine la vérité

La SCI DANMARINE veut la révision de son procès  

 Dans les coulisses du système de la Justice des riches : Comme dans tous les corps constitués protégés par un Conseil de l’Ordre ou équivalent, Médecins, Barreau (Magistrats, Avocats), ingénieurs des mines, Armées :

Il y a de façon naturelle coalition de type mafieux pour protéger de toute interrogation ou investigation venant de l’extérieur. S’il y a malfaçon, selon que cela vient d’un faible (débutant, non reconnu, pauvre) ou d’un fort (reconnu, riche et puissant), le corps ne réagit pas également, et il « punit » pour l’exemple, des faibles, dans quelques affaires simples, ce qui justifie ensuite sa soit-distante probité, dans un rôle de police interne, mise en avant comme bouclier, à chaque affaire médiatisée ou simplement contestée.

Ces organisations, qui se veulent de type « professionnel » et un exemple de probité, mais dont les valeurs et les fonctionnements sont hérités du système des privilèges et des prés bandes de l’Ancien Régime., développement des appuis puissants politiques, bancaires, institutionnels, pour jouir de soutiens qui fonctionnent sur la base du donnant- donnant.

Comme les Banques qui considèrent que l’argent que vous placez chez eux, ou les biens que vous achetez avec leur crédits,  leur appartiennent, et que c’est à eux à décider de leur avenir et de leur utilisation , au mépris le plus total de vos propres ordres, si vous n’êtes pas un client puissant , les magistrats et les avocats s’organisent entre eux pour décider de votre sort , en référence presque exclusive aux enjeux d’influences divers concernés par votre affaire, qu’ils soient bancaires ,commerciaux ou financiers purs.

Les uns comme les autres sont toujours là pour maintenir en l’état les pouvoirs et puissances instituées, tous liés directement ou indirectement à l’argent, et c’est là encore un héritage de l’Ancien Régime ; Les puissants peuvent faire la pluie et le beau temps, comme cela les arrangent, en toute impunité, et ne supportent pas la moindre question et /ou critique de qui essaye et /ou ose troubler la fête.

L’affaire suivante, qui en est une bonne illustration, a déjà provoqué depuis 2006 des menaces adressées à un Notaire (celui-là honnête) , des pratiques de marchands de sommeil chez de pseudo adjudicataires brutaux et peu scrupuleux, l’explosion d’une bombe meurtrière chez un avocat parisien, la tentative de suicide de la victime, une femme qu’on veut anéantir pour la posséder, ou elle risque, si rien n’est entrepris par la Ministre de la Justice, d’éclater au grand jour après un nouveau drame !

Au moment où la Justice se réforme avec résistance et douleur, cette affaire explosive au vrai et 1èr sens du terme, montre les connivences qui existent entre :

-        la banque UBP devenue suite à un rachat HSBC France de CHAMPIGNY sur Marne qui est celle de la SCI DANMARINE (la victime) et aussi celle de Marché U , qui  «veut à tout prix » et par tous les moyens un terrain particulièrement bien situé pour leur expansion, et les biens de la SCI, pour un projet immobilier d’envergure à finalité spéculative. 

-        _Des Juges des mandataires et les Avocats dont les Cabinets s’occupent en fait de tous les protagonistes à la fois pour mieux gérer les intérêts des mieux payants,

-         Un Notaire associé à Marché U , sous couvert d’adjudicataires

La Loi et l’Ordre Républicain sont délibérément flouées par ses propres représentants, qui n’hésitent pas à refuser une Ordonnance à la Victime car elle lui donne raison,(jugement 18 mai 2006) falsifier des documents bancaires, pour gagner et encaisser au mépris de tout.

C’est un véritable racket sous couvert Judiciaire mené par des institutions associées : le Tribunal de CRETEIL, la banque HSBC et deux Notaire , au bénéfice d’un commerce MARCHE U , qui veut s’implanter , en payant des commissions aux différentes « aides » plutôt que de payer l’achat du terrain .

Le seul avocat qui a accepté de dénoncer cette escroquerie et de tenter de faire annuler la vente de saisie immobilière de la SCI DANMARINE « vente nulle » a d’abord reçu des menaces puis a été bizarrement plastiqué, peu de temps après avoir engagé une demande pour voir annuler la vente Judiciaire du 15 décembre 2005, ce qui a causé la mort de sa Collaboratrice et quant à lui, sa santé ne lui permet pas de poursuivre cette affaire !

Le Notaire de la victime présidente de la SCI a reçu des menaces.

Les Locataires de la SCI ont été menacés puis raquetter par les Adjudicataires, qui n’ont toujours pas payé le prix de l’Adjudication au Tribunal dans les délais légaux art 713, pourtant une Greffière qui remet le titre en douce !

Toutes ces menaces et actions venaient, indirectement bien sûr, de Marché U (A qui profite le crime) ? Et elles étaient portées par des hommes de mains, qui harcèlent la victime depuis 2002 pour acheter les terrains de la SCI DANMARINE sur lesquels se trouvaient son entreprise industrielle MONTOUT SA.

Tout est fait pour que la victime n’ait plus aucune ressource pour se défendre.

Ainsi le produit de la vente de son terrain est bloqué sans raison juridiquement acceptable pendant 4 ans d’abord par le batonnier de Creteil qui n’est autre que la famille de la présidente du tribunal de Creteil qui rend des décisions iniques ensuite l’argent sera bloqué à la caisse des dépôts de CRETEIL ou les conseils d’HSBC se servent allègrement

La vente de son entreprise a fait l’objet aussi de démêlés Judiciaires, car. le repreneur est un chef d’entreprise qui s’avère être un filou notoire lui aussi de connivence avec l’ex-mari de la Gérante ,les faux et les mensonges font légions dans cette affaire  (voir mon attestation).

La banque organise ainsi la vente par Adjudication des biens de la SCI en refusant d’encaisser des chèques et paiement du crédit immobilier de la SCI et elle refuse également de faire la main levée sur une parcelle de 90 m ² vendue devant Notaire ; L’argent devait aller directement sur le compte de HSBC, ce qui permettait de payer l’arriéré et mettre le dossier à jour : la banque a tout refusé.

Finalement, cette vente aux enchères rapporte à la banque

(Un bénéfice net de plus de 400.000 € iniquement en intérêts entièrement payé depuis le 15 août 2006).

Les Adjudicataires encaissent tous les loyers depuis le 2 janvier 2006, ils n’avaient pas un sou et ont finalement obtenus un crédit avec les loyers de la SCI DANMARINE, ( ils étaient déchus de leurs droits) !

La Gérante de cette SCI DANMARINE vie depuis l’enfer financier , psychologique et moral désastreux 

Le Tribunal prétend que c’est la Banque qui subit un préjudice, de qui se moque-t-on ?

Le Tribunal de Commerce de CRETEIL et le TGI sont toujours en première ligne dans ces dossiers. 

Les protagonistes de ces deux affaires essaient par tous les moyens de disqualifier la Victime, la présentant comme nulle et folle ce qui est une aberration.

Elle est très meurtrie par cette affaire qui dure depuis 18 ans puisque l’objectif est de l’avoir à l’usure, au 1èr sens du terme.

Ainsi sa tentative de suicide le 8 septembre 2008 a dû leur donner beaucoup d’espoir et de courage, pour continuer de la harceler ! Jusqu’où iront-ils ?

Heureusement elle a trouvé un Comité de soutien avec des Professionnels compétents qui s’occupent de son affaire pour l’instant gratuitement !

Des plaintes ont été déposées par la Victime et le Comité de Soutien et rien ne bouge ? Alors que les Pouvoirs Publics sont également informés tant au plan Départemental que National ! A qui profitent de telles connivences ?

Des DEMANDES D’interventions ont été demandées

 Réponses ont été faites ; Le Procureur puis le Préfet du 94 doivent enquêter et mettre à jour les fautes, les faits, et les responsabilités. Mais rien ne bouge ! Pourquoi de telles compromissions ! Pourquoi un tel silence ?

Le TGI de CRETEIL soutien les banques qui favorisent un contentieux récurent notamment aux Services du JEX (Juge de l’Exécution) et des Ventes sur Saisies Immobilières.

Plus grave encore, l’Indépendance et l’impartialité de la Magistrature et des Avocats semblent contournées par des mariages consanguins.

L’impunité leur est en tout état de cause garantie car les Magistrats sont personnellement irresponsables des conséquences de leurs fautes et sont Jugés par leur pairs (Conseil Supérieur de la Magistrature)

Les Juges sont ainsi partis et arbitres de leurs propres turpitudes et des agissements, dans quel modèle de société vivons-nous ?

Comment peut-on encore parler d’Etat de DROIT au Pays et au Royaume de toutes les connivences !

Quel modèle de société offrons- nous aux générations à venir ?

Les magistrats jugent exclusivement à charge, aucune morale

La Justice sauvera-t-elle son honneur en sacrifiant le sien ?

Le Comité de Vigilance Citoyen a pour vocation de défendre les intérêts de celles et ceux qui sont victimes des abus du système Judiciaire en France

RSVP par écrit Comité de Soutien

Je vous interpelle pour que vous aidiez une femme, ancienne chef d’entreprise, victime à la fois d’hommes et d’institutions judiciaire et bancaire, que j’ai connue en tant que chargée de mission de développement industriel à la DRIRE   Ile de France, qui est maintenant devenue une amie.

Son affaire a créé une explosion meurtrière chez son avocat parisien …..

Je vous joins un texte explicatif rapide et quelques documents.

Il serait important qu’un journaliste prenne contact avec elle et son avocat pour consulter les dossiers et voir comment rendre public cette escroquerie, car je crois que c’en est une, coorganisée par les adjudicataires pour Marché U, leur notaire, leur banque et les avocats, avec l’appui de la juge qu’on espère involontaire ? Le tribunal de Créteil est encore sur la sellette.

Le gouvernement a en principe pris les choses en mains mais … ???

D’autre part Madame S G a accepté afin que les choses soient transparentes que le propre beau-frère de MR BILLON, MR Girard Expert-Comptable Cabinet INCEF établisse le bilan au 31 12 2002 de ce fait il a envoyé son collaborateur MR BLOT depuis 2002.

En somme dans cette affaire on marche sur la tête, (tous contre une femme qui ne veut pas se laisser faire) ceci finira par un nouveau drame.

Recommandé (15)Recommandé

Partager sur Facebook

Pour que la justice réapparaisse il faut impérativement la disparition des banques et des tribunaux/qui sont complices.

Il nous faut une Révolution, une vraie, et pas comme en 1789 où le peuple s'est fait arnaquer croyant avoir de nouveaux droits.

L'insurrection est un droit garantit par les droits de l'homme mais aucun tribunal ou cour ne souhaite accompagner cette insurrection, non elle condamne pour trouble à l'ordre publique.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.