SOS VICTIMES DE NOTAIRES
130 rue du Four à Chaux 18200 BOUZAIS – Tél : 02.48.96.57.28 – Port : 06.89.27.73.22
Secrétaire Générale : Gisèle NERON
Bouzais le 14 Novembre 2022
Monsieur DUPONT-MORETTI
Garde des Sceaux-Ministre de la Justice
13, Place Vendôme
75001 PARIS
Monsieur Le Garde des Sceaux, Ministre de la justice,
Comment ne pas avoir espéré que lorsque vous avez été désigné comme notre nouveau Garde des Sceaux, avoir pensé que les tricheurs de magistrats qui rendent des jugements dans les dossiers ou certains notaires sont impliqués, ont une inconscience professionnelle démesurée entraînant les victimes de notaires dans des procédures onéreuses et mensongères et aujourd’hui ce sont ces mêmes magistrats qui s’insurgent contre vous.
Il faut se demander pourquoi dans ce pays les questions juridiques doivent obligatoirement se heurter aux pires tergiversations.
Ce qui ne peut-être ni compris ni admis par les Victimes c’est la lâcheté d’un Magistrat en violation de ses devoirs professionnels élémentaires avec une justice sans âme ni conscience, sans foi ni loi, juste bonne à écœurer les honnêtes Citoyens de ce pays, notre Association le constate chaque jour dans ses dossiers, alors Mr Le Garde des Sceaux, tenez bon.
Croyez Monsieur le Garde des Sceaux, Ministre de la justice à mes respectueuses salutations.
La Secrétaire : Gisèle NERON
Association loi 1901-S/Préfecture-St-Amand-MOND (Cher) J.O. Mars 1985 -J.O. Novembre 2006