Nous n’avons pas d’influence à recevoir de votre part comme de celle de tous vos camarades qui ont tué la gauche dans ce qu’elle avait d’aspirations pour une justice sociale, un humanisme ou de la solidarité. Vous a-t-on entendu appeler à voter Mélenchon au premier tour ? Non, nous n’avons constaté que ralliements supplémentaires au fossoyeur en chef.
Je ne me suis jamais remise d’avoir dû voter Chirac et de l’avoir supporté se pâmant de ses 82% durant tout son quinquennat. Vous verrez ! Macron ne se gênera pas lui non plus, rien ne le dérange dans son entreprise de destruction. Il vous a tous broyés, vous n’êtes plus que des sous-fifres, des pantins à la solde du CAC40, et vous croyez encore qu’une dépêche AFP nous informant de votre choix puisse avoir une quelconque influence ! Dans vos rêves, comme dirait votre camarade qui n’a même pas atteint les 2% !
On va relever la tête, nous. On ne va pas abandonner pour une défaite d’un soir et nous n’avons pas besoin de vous, nous vous méprisons autant que toutes les politiques qui ont été menées depuis votre abdication. Heureusement que Mélenchon est là pour nous donner de l’envie et du courage, mais alors que vous devriez le remercier, le soutenir, vous n’aurez eu de mots que pour le pire de nos présidents. En vingt ans, vous n’avez jamais soutenu aucune des révoltes populaires, vous n’êtes qu’un bourgeois dans ce qu’il a de plus méprisable : sa petitesse d’esprit.

Agrandissement : Illustration 1
