Son blog
244 abonnés Le blog de zazaz
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • Tendre l’autre joue

    Par
    Rennes, mars 2020 Rennes, mars 2020
    En lisant le titre de l’interview d’Adrien Quatennens dans la Voix du Nord, j’ai pensé que moi aussi je m’étais tu pendant trois mois, depuis son premier et dernier communiqué. Mais voilà que ça recommence, alors c’est plus fort que moi, faut que je vous en cause encore.
  • Oh, ça va, c’est qu’une baffe !

    Par
    quatennens-1
    C’est clair, ça nous fait à tous mal quelque part cette histoire, mais ce n’est pas une raison pour se défiler, une fois de plus, en se disant qu’on sait ce que c’est, que ça peut arriver. Dans les crises de couple, un excès de colère peut si vite déraper, on ne se maîtrise plus, mais ça ne se reproduira pas, c’est promis.
  • L’arnaque

    Par
     © Assemblée nationale © Assemblée nationale
    Comme dirait Rachel Keke sur les bancs de l’Assemblée : qui, ici, a déjà vécu avec 800, 900 ou 1000 euros par mois ? À part elle, certainement pas celles et ceux qui ont finalement voté la fameuse déconjugalisation de l’allocation adulte handicapé, dite AAH, et osent s’en féliciter.
  • Salut camarade !

    Par
    logov
    Ce n’est plus la dernière ligne droite pour foncer dans le mur de l’éternel recommencement, mais le moment ultime où il va falloir te décider. Après tant de tergiversations, nous allons pouvoir enfin atteindre le premier embranchement vers un autre monde, mais le bout du chemin est encore loin d’être atteint.
  • On y croit

    Par
    Une de l'Humanité, 4 mai 1936 Une de l'Humanité, 4 mai 1936
    Oui, bon, d’accord, on aurait préféré faire sans, mais on ne va pas cracher dans la soupe non plus. Après avoir raté la signature d’un accord pour l’anniversaire de la victoire du Front populaire aux élections législatives du 3 mai 1936, ce qui reste du parti socialiste a finalement topé là.
Voir tous