Son blog
38 abonnés Le blog de zazaz
Voir tous
  • Et si on causait des femmes

    Par
    Autant le dire de suite, je ne suis pas en mesure de me vanter d’être une féministe pure et dure. Mais plutôt que de vous raconter ma vie, j’ai envie de vous parler des femmes qui luttent pour la cause et qui, une fois de plus, ne ménagent pas leurs efforts.
  • On ne vous dit pas tout…

    Par
    Si vous saviez ce qui se trame sous le bitume des ronds-points, j’espère que vous en seriez fiers. C’est un peu ridicule le sentiment de fierté d’appartenance à un pays, mais là, franchement, ça vaut le coup. Le pays s’est réveillé et il a toute mon admiration.
  • Allô ? C’est pour une réclamation !

    Par
    Puisque vous êtes encore là, Mesdames et Messieurs les « représentants du peuple », je voudrais vous demander un service. Un dernier.
  • Ah, ah, ah la convergence !

    Par
    Dans deux jours, c’est le 1er mai, dans moins d’un mois, les élections européennes, et tout le monde voudrait voir l’autre se rallier à lui. Si les Gilets jaunes étaient une équipe de foot, ça serait plus simple.
  • Ça branle dans le manche

    Par
    À chaque fois que je reviens de manif, c'est plus fort que moi, j’ai envie de vous écrire. Certains diront que ça ne sert à rien, ils ont sûrement raison, mais ce n’est pas grave, ça me fait du bien.