Son blog
204 abonnés Le blog de zazaz
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • Jusqu’où iront-ils ?

    Par
    Composition VII (1913) © V. Kandinsky Composition VII (1913) © V. Kandinsky
    De Balkany à Rodriguez en passant par Mélenchon, Ils vont tous chez Hanouna, Zemmour veut être candidat à la présidentielle, Vidal installe des distributeurs de protections périodiques contre l’islamo-gauchisme, la viande fait perdre du temps à la cantine, Hidalgo veut remettre le couvercle sur Paris… C’est vraiment le bordel !
  • Et si on fumait un gros pétard…

    Par
    Jack Herer © Newsweed Jack Herer © Newsweed
    Ce n’est pas parce que le confinement nous pend au nez qu’il faut se laisser abattre ! Beaucoup d'études le prévoient, le cannabis est l’avenir de l’économie mondiale et donc française, même si elles utilisent d’autres mots pour le dire.
  • Mais quel est ce siècle ?

    Par
    Représentation des Lumières © Lemonnier Représentation des Lumières © Lemonnier
    Depuis trois semaines, je tourne en rond, je n’arrive pas à écrire, je ne sais plus quoi penser. Le malaise qui m’a envahi depuis les révélations de Camille Kouchner devient insoutenable et la colère ne me lâche plus. Malgré son calme et peut-être même sa sérénité, je n’arrive pas à digérer cette histoire, tellement elle remue le passé.
  • Les enfants de leurs frustrations

    Par
    Le viol © Edgar Degas Le viol © Edgar Degas
    Heureusement, nous sommes beaucoup à y avoir échappé. C’est un peu comme d’avoir raté l’avion qui s’est écrasé ou ne pas être monté dans la voiture qui est tombée dans le ravin, mais là, ce ne sont pas des accidents, ce sont des assassinats orchestrés par une génération de violeurs d’enfants.
  • Se rendre à la case 2022 sans passer par 2021

    Par
     © la rue © la rue
    Je me demande à quoi cela sert de changer de numéro si c’est pour revivre la même chose, voire pire. Est-ce au début du siècle que le système a totalement déraillé ? Est-ce un bug collectif des consciences ? À quoi bon l’année 2021 si c’est en vain ?
Voir tous