Jeu.
24
Avr

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Les chroniques d'un Autre monde : (in)justices sociales

Lorsque vous êtes un couple lambda « normal », vous déclarez vos revenus séparément ou en commun, les additionnant dans ce cas. Or, lorsque vous avez un handicap tel que vous êtes en incapacité de travailler, n’ayant alors comme seule ressource que l’AAH (Allocation aux Adultes Handicapés) pour subsister, et que vous avez la chance de rencontrer malgré tout l’amour, ça ne se passe pas ainsi du tout. 

Les chroniques d'un Autre monde : vive les extrêmes !

Fin février, je suis déjà sur la terrasse, il fait un soleil somptueux dans un ciel limpide, le tout nimbé d’une chaleur printanière. Et ça dure jusqu’au 14 mars.

Les chroniques d'un Autre monde: le prix de la Vie et de la Liberté

Il y a des périodes où on a l’impression de ne plus voir le bout du tunnel, où tout vous agace, vous énerve, vous horripile, où vous avez envie de tout envoyer bouler, voire de massacrer.

L’APPAS à grands pas

 

L’Association pour la Promotion de l’Accompagnement Sexuel a officiellement vu le jour le 2 septembre 2013, comme je l’avais annoncé à l’époque.

Les chronique d'un Autre monde : urgences pantagruéliques

« First, à ta place ! » D’accord mais où ? Car j’avoue que je ne sais toujours pas où elle est sa place. Grondement de stentor : « First, je vais me fâcher. À ta place ! » Tu parles.

Newsletter