Le complice verbal du criminel OBIANG NGUEMA MBASOGO 310 ose dire en se faisant passer pour un journaliste dont on aimerait voir la carte de presse, car ses articles disparaissent, notamment en raison du fait que les articles fantasmagoriques et les louanges sur le dictateur OBIANG ont été enlevées par la rédaction de MEDIAPART, le voici redevenu tout penaud obligé d'écrire par-ci et par-là pour grapiller des subsides de la dictature et notamment de l'ambassadeur de la république de guinée équatoriale qui est en FRANCE depuis 8 ans au lieu de 4 comme le prévoient les règles habituelles et qui a bénéficié d'une présence prolongée en raison du fait qu'il s'est vautré dans la procédure interminable "des biens mal acquis" dont grâce à ses conseils pour avoir fait appel, les peines ont été fort heureusement augmentées, ce dont nous nous réjouissons, grâce à ce recours pour lequel nous ne remercierons jamais assez MIFUMU, et dont on a appris grâce à lui dans un nouvel appel de l'appel objet de la dernière procédure lancée par les avocats devant la Cour de Paris, que le fils OBIANG était effectivement coupable dans l'affaire des biens mal acquis... pour avoir revendu un bien "volé" à l' Etat équato-guinéen. Merci pour l'information Excellence plénipotentiaire du ridicule, pour cette excellente information due à votre stupidité juridique et attendons que grâce à vous et à la reconnaissance de cette situation effectuée par vos soins, il soit enfin jugé en Guinée équatoriale.
En effet, le mercredi 8 juin 2022, la Cour d’appel de Paris a rejeté la requête en restitution de la Guinée équatoriale portant sur l’hôtel particulier situé avenue Foch à Paris, confisqué à la suite de la condamnation de Teodorin NGUEMA OBIANG MANGUE, vice-président de la Guinée Equatoriale et fils du président de ce pays. La Guinée équatoriale tentait de rouvrir ce dossier en faisant reconnaître son statut de tiers de bonne foi et de victime de recel dans cette affaire, car elle ne savait pas que le fils OBIANG était un voleur... Objectif : essayer une nouvelle fois de faire échec à la confiscation de l’immeuble et à sa restitution à la population équato-guinéenne.
Faut-il rapper qu'en octobre 2017, par une décision historique, le tribunal correctionnel de Paris reconnaissait Teodorin Nguema Obiang Mangue coupable de blanchiment de diverses infractions, le condamnait à 30 millions d’euros d’amende avec sursis et prononçait la confiscation de l’ensemble de ses biens en France, comprenant notamment un hôtel particulier situé avenue Foch à Paris, une grande collection de meubles de grande valeur et un parc automobile qui a été vendu depuis aux enchères.
En février 2020, la Cour d’appel de Paris, confirmait la peine de 3 ans de prison avec sursis et la confiscation de l’ensemble de ses biens et transformait l’amende de 30 millions avec sursis en une amende ferme. Cette condamnation est devenue définitive en juillet 2021 à la suite du rejet par la Cour de cassation du pourvoi interjeté par Teodorin Nguema Obiang Mangue, et ne parlons pas de la Cour internationale de Justice de La Haye qui a rejeté toutes les demandes d'immunité ou de reconnaissance des demandes de la dictature que Maurice DELEVOIE fait semblant d'ignorer en se mettant au service de la dictature criminelle.
L'ignorance du dévoyé est sans limites, alors que tout le monde sait qu'il y a un réel problème d'autorité en Guinée équatoriale dans le clan familial, voici que le dévoyé essaye de leurrer ses lecteurs et constate non seulement à tort, mais de surcroit, il ose écrire dans son aveuglement dans "le coq enchanté - blog non référencé sur GOOGLE et confidentiel qui est acquis à la cause du dictateur et remplace LAOTRAVOZ, qu'il "y a un problème d’autorité et d’ordre au sein de son mouvement, la Cored, la Coalition de l’opposition pour la restauration d’un Etat de droit",
Le dévoyé fait semblant d'ignorer qu'en réalité c'est dans le camp d'OBIANG père, mère et fils que d'importantes tensions existent dans le clan OBIANG qui s'esr réuni en conclave avec la soi distant élite du pouvoir en place pour adouber TEODORIN le fiston de maman CONSTANCIA et assurer la succession du fiston dans un fauteuil, du dictateur carnivore accusé de cannibalisme, accusation qui nous a valu un procès du dictateur que nous avons gagné devant le Tribunal de Paris et dont la condamnation a été transmise récemment au Garde des Sceaux pour exécution. Tout ceci prouve en passant que l'Ambassadeur qui couvre toutes ces exactions, qu'il s'agisse de la demande de restitution de l'immeuble de l'avenue FOCH que des 2 condamnations prononcées contre le dictateur et son fils TEODORIN et qui n'ont pas suivi le moindre commencement d' exécution de la part de l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire actuel devrait être considéré comme "personae non grata".
En réalité, OBIANG a rejeté la candidature de TEODORIN et a préféré se présenter ce qui met tout le monde d'accord, raison pour laquelle le dictateur fait goûter tous ses plats pour être certain qu'aucune dose létale préparée par sa sorcière bien aimée n'a été préparée à son intention.
Malgré tout cela, le dénommé DELEVOIE dont le surnom est "le dévoyé" dont on peut dire que ses tentatives d'écrits sont destinés à détourner sans succès la CORED du droit chemin, la dégrader moralement, la pervertir, toutes choses dont il peut rêver, mais qui n'a aucune chance devant les 20 partis politiques et associations en exil regroupés autour de la COALITION CORED qui représentent les 250.000 personnes qui ont fuit le régime pour ne pas se faire assassiner.
Et pour montrer son ignorance, le dévoyé indique : qu'il y a une vidéo qui circule abondamment. Une vidéo dans laquelle, l’on voit une dame, membre de longue date de la famille d'OBIANG, dénoncer véhément, le comportement sulfureux, les mensonges à couper le souffle, les inventions à forte dose, de celui qui se dit, grand opposant. Une séquence vidéo dont on ne peut blinder les côtes".
Cette dame faisait partie de la famille d'OBIANG et elle raconte face caméra en souhaitant une rencontre avec le criminel OBIANG pour lui dire tout ce qu'elle a à lui dire sur les enfants qu'OBIANG NGUEMA MBASOGO violait en toute impunité dans son palais avec beaucoup d'autres.
Cette dame à laquelle le dévoyé fait allusion est la fille du dictateur qui accuse face caméra le Président OBIANG NGUEMA MBASOGO non seulement de l'avoir violée ainsi que des enfants pendant des années. Son témoignage est époustouflant et mérite d'être réécouté pour voir à quel point le dévoyé est prêt à dire n'importe quoi - il suffit d'écouter ce témoignage qui met à néant tous les boniments du porte voix dévoyé du dictateur OBIANG NGUEMA MBASOGO et qui mettent au banc de l'infamie le dictateur qui ose se représenter en tant que violeur émérite.
Pour voir ce témoignage (personnes sensibles s'abstenir), recopiez le lien et allez sur le site :
www.cored.fr/VIOLS/index.html#issue/1

Agrandissement : Illustration 1

Récemment encore un ancien ministre devenu pasteur, autrement dit "homme d'église", lequel à été arrêté pour avoir traité OBIANG de "démon", sequestrant son peuple, tout en l'appelant à un "dialogue national", ce qui suppose non pas un dialogue avec les faux partis d'opposition qu'il subventionne, mais un vrai dialogue avec l'opposition en exil. Pour avoir osé dire ses quatre vérités au dictateur, il a été immédiatement arrêté le 7 août dernier dans un lieu inconnu.
Effectivement avec OBIANG il vaut mieux avoir les côtes blindées pour éviter les tentatives d'assassinats qu'il a organisé en Espagne et au Royaume Uni et dont nous avons documenté dans MEDIAPART l'organisation criminelle qui au final a fini par aboutir par la fermeture de l'Ambassade du Royaume-Uni de laquelle est parti la moto dont se sont servis les assassins du Président de la CORED. Et ne parlons pas des opposants réfugiés politiques qu'OBIANG fait kidnapper...
Faut-il rappeler à ce DELEVOYE qui ose nous parler d'une liste de partis d'opposition dont il oublie de nous dire qu'ils sont à la solde d'OBIANG, que le seul député d'opposition élu lors des dernières élections a été mis immédiatement en prison et n'a jamais pu siéger au parlement.
Le dévoyé précise que Monsieur Salomon Abeso, s’est empressé de déposer une lettre au Chef de l’Etat, le président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo qu’il accuse « d’avoir exprimé oralement, devant la population, d’assassiner les opposants, pour sa réélection ». Effectivement dans cette déclaration le dictateur fait référence aux méthodes de son oncle le dictateur MACIAS, méthodes qu'il se dit prêt à utiliser. en voici les termes : "Dans le pays, dans ce que je veux appeler mes compatriotes, il n'y a pas non plus de communautés parce que nous avons déjà connu des violences dans le passé, des pertes en vies humaines dans le passé, des humiliations, des abus, nous le savons déjà, mais maintenant cela se reproduira parce que nous avons vu des cas de violence, par exemple, lors de la dernière législature élections, qu'il prétend être le meilleur. chef a déclenché la violence dans sa campagne, il a commencé à arracher les armes de l'armée, la force de sécurité, c'est un danger, c'est un danger, parce que le moment où l'armée est menacée d'une mauvaise performance par l'armée, alors nous n'avons pas à provoquer l'armée , nous devons donc nous respecter les uns les autres, nous respecter les uns les autres mais nous respecter les uns les autres parce que c'est ce qui donnera plus de dignité"
Un jour viendra sur terre ou la haut où il faudra rendre des comptes...et ce jour là je ne voudrais pas être à la place, ni d' OBIANG, ni de CONSTANCIA, ni de TEODORIN, ni de MIFUMU, ni de DELEVOYE ... et le fait pour OBIANG de violer non seulement sa fille et des enfants, comme cela a été dénoncé par Maria SOLEDAD OBONO MBA, mais en violant une fois de plus la constitution en organisant des élections dans la précipitation pour éviter à l'opposition de participer à la campagne électorale, tout cela en dit long sur la continuation de la triche électorale qui est déjà en place et qui est un scandale international en matière de démocratie. OBIANG veut inscrire dans les faits qu'il est comme AMIN DADA Oumee, né Idi Awo-Ongo Angoo, président à vie et rêve d'avoir des obsèques comme celles du Royaume-Uni, qui nous fait souvenir de BORIS VIAN, l'auteur de "J'irai cracher sur vos tombes".