Bonjour La France, Françaises, Français.
Mise à jour au 24.03.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OIUBLIE*
Cette lettre ouverte a pour but d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, le parcours du Combattant piégé d'obstacles imprévisibles qu'il pourrait trouver sur son chemin, celui du financement des réformes fiscales et sociales pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, celui de la mise en application éventuelle d'un Revenu universel, le tout "à l'équilibre, tout en préparant sa présentation à l'élection présidentielle 2022 sans changer du sentier politique sur lequel il se traine, lamentablement alors qu'il avait la solution en main au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi.
Pour bien vous faire comprendre les choses, mon article, de manière pédagogique, à la méthode Coué, comportera 2 parties.
*La première vous rappellera comment le Président de la République a pris contact par messagerie Twitter avec moi ainsi que mes idées, qu'il avait reconnues tellement bonnes qu'il m'avait demandé de les lui vendre pour les mettre en application.
*La deuxième partie vous rappellera la première avec un petit peu plus de critiques et... les mêmes propositions.
Après lecture et relecture, vous serez à même de vous faire vous même les idées sur le sujet des bonnes réformes à intervenir, car une bonne réforme d'ensemble ne sera possible qu'avec l'assentiment de la majorité de la population.
Or l'Adversité est là: Le mécontement populaire.
Voici le sujet économique à traiter.
Bonjour Monsieur le Président.
Cette lettre ouverte, qui vous est adressée personnellement, et vous me connaissez bien, de manière épistolaire, a pour but de vous rappeler la teneur de nos échanges ainsi que la solution que vouq aviez retenue pour mettre en application les réformes fiscales et sociales pour relancer l'économie par la baisse drastique des coûts de production par une réforme fondamentale des financements fiscaux et sociaux.
Comme préciser plus haut, ma lettre portera sur 2 points essentiels qui vous ont déjà été communiqués:
1- En écrivant, c'est à vous, à la France et au retour à la paix sociale que je pense. Par Alain Saiche via
- ep²°²². La France de la relance par la paix sociale verra le jour...un jour...24 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
2- Mes critiques suivantes, telles qu'elles, exprimées sans complaisance aucune, sont destinées à vous rappeler que, ce que vous ne voulez pas faire, par crainte de votre entourage de "Fous du roi" qui vous entourent pour manger dès le matin, cf "écclésiaste 10-16", quelqu'un d'autre le fera, à juste raison, après l'élection présidentielle de 2022, si, par mégarde, vous ne vouliez toujours pas changer de politique.
Voici à nouveau en lecture, pour vous et l'ensemble des électeurs à l'élection présidentielle 2022, QUE J'APPELLERAI À VENIR VOTER EN NOMBRE ET MASSIVEMENT POUR LA BONNE CAUSE.
- ²bdb- "La Bible des Bibles sur l'économie commerciale rationnelle France"28 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Souhaitant que vous preniez conscience de la situation économique catastrophique dans laquelle se trouve notre pays et que la solution pour le redresser et sortir de crise par le haut existe, je vous la rappelle,
- ²bdb- "La Bible des Bibles sur l'économie commerciale rationnelle France"28 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.
PS: Et, Monsieur le Président, lorsque j'écris: "Tout le monde sait, je vous confirme à nouveau: "TOUT LE MONDE SAIT"! cf mes articles de Blog ci après:
- ²agé-Les cotisations sociales des entreprises sont des Arnaques d'Etat20 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- pnf-Bonjour @pr_financier, @GendarmerieNationale, @PoliceNationale, @UNSAPOLICE18 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- prf- Bonjour @pr_financier, DCCRS, @Gendarmeries, @PoliceNationale, @Prefpolice18 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²²-Commission économique @JeanTirole et @oblanchard12 JANV. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²jt-Même les économistes, qui pourraient se mettre en valeur, restent "Bouche cousue"25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Et, pour en conclure: "Je suis le bon Génie du Président... ou du futur Président.
- ²bgm-Je suis le Bon Génie du Président27 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
PS: Je ne suis candidat à aucune fonction élective. Je suis un simple citoyen à la retraite qui demande uniquement que son pays retrouve la paix économique, sociale et sociétale par la baisse drastique des coûts de production Hors toutes taxes sociales des entreprises pour assurer la relance de l'exportation.