ALERTE GÉNÉRALE
SUR LA NÉCESSITÉ D'ACCOMPLIR MASSIVEMENT
LE SEUL GESTE BARRIÈRE ÉCONOMIQUE ET DÉMOCRATIQUE
contre la folie monocratique DU QUINQUENNAT Emmanuel Macron:
Le Bulletin de vote aux élections régionales et à l'élection l'élection présidentielle de 2022 à mettre dans l'urne salvatrice.
Allez voter massivement! Après il sera trop tard!
LETTRE OUVERTE ADRESSÉE À LA POPULATION, À TOUS LES ÉLECTEURS DE FRANCE
et à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.
Objet: Rester Président de la République, pour un deuxième mandat 2022-2027,avec un bon programme économique.
Dans la course à la préparation de l'élection présidentielle 2022, chaque candidat aura à présenter son bilan de carrière "civile" et politique. Tous les échecs politiques seront présentés comme "Mon expérience...ceci, Mon expérience cela..." Mais qu'en sera t-il vraiment? Je commence par celui le plus intéressant, celui de Monsieur Emmanuel Macron, actuel Président de la République.
Bonjour Monsieur le Président.
Cette lettre ouverte a pour but de vous mettre en face de la réalité des choses de la vie des Français, vos "Chers compatriotes" lancés Urbi et orbi à chaque fois que vous vous adresez à eux.
Elle portera sur votre bilan depuis votre entrée en politique avec François Hollande, votre prédécesseur au Palais de l'Élysée, c'est à dire depuis l'année 2017.
Souvenez vous: Vous avez commencé, en tant que Secrétaire général adjoint à l'Elysée, chargé de l'économie, à préparer le pacte dit "de responsabilité", dont le coût a été évalué à 50 milliards €.
La mise en oeuvre de ce pacte de "responsabilité a commencé, dès 2013, par une augmentation considérable des impôts des ménages.
Appelé ensuite "Marge de manoeuvre Macron, ce pacte responsabilité a fait perdre à la France -aux contribuables- plus de 50 miliards €, sans aucune contrepartie de création d'emplois, ce qui avait été annoncé par le Président du MEDEF, Monsieur Pierre Gattaz.
Nommé, en 2014, Ministre de l'économie, vous avez mis en application votre "marge de manoeuvre Macron" avec les pertes considérables que vous connaissez bien.
Non content de cela, vous avez commencé à préparer l'augmentation de la CSG pour les retraités, personnes fragiles, ce qui n'est pas à votre honneur, au prétexte pompeux de "solidarité intergénérationnelle" (sic)!
L'appauvrissement de la population a ensuite continué, en 2018, avec l'augmentation du carburant.
Mécontents, nombre de vos "chers compatriotes" sont descendus dans la rue pour manifester leurs justes colère que vous n'avez pas entendues. Suite à des débordements, vous avez fait intervenir les Forces de l'ordre d'une manière que je commenterai pas, le but de mon propos étant basé uniquement sur l'économie.
Vous avez donc créé le Mouvenet des Gilets jaunes. Retenez, au passage, que tous les conducteurs ont un gilet jaune dans leur voiture. Si le gilet avit été de couleurs Bleu-Blanc-Rouge, vous auriez créé un Mouvement BBR.
Cela étant, au prétexte que les caisses sociales n'étaient pas équilibrées, vous avez décidé une réforme des retraites critiquée en masse, ce qui vous a imposé de faire une marche arrière... dilatoire.
Voilà où vous en êtes actuellement, sans oublier de vous rappeler que vous avez détruit le climat social dans tous les domaines de la vie des Français qui en ont, et je tiens à appeler à nouveau votre attention, "RAS-LE-BOL"!
Je n'ai jamais cherché à vous plaire, mais à vous aider, en tant que citoyen, à rétablir la confiance avec la population française qui vous exècre en sa grande majorité.
Je vous dis les choses très clairement pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous.
Je vous ai expliqué à maintes et maintes reprises que vous vous mettez, de votre propre autorité, sur le chemin du Dégagisme, alors que vous aviez la solution économique à portée de main, pour remédier à tous les problèmes économiques.
Avant de vous quitter pour vous laisser réflécir à nouveau à l'Avenir de la France, je vous demande de Cliquer sur:
- voici ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.24 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
Tout en vous souhaitant bonne lecture, Monsieur le Président, je vous prie d'agréer l'expression de ma très haute considération, et, en même temps, de bien vouloir continuer votre lecture par ma lettre aux 67 millions de consommateurs et aux 47 millions d'électeurs de France ci-après.
--------------------
LETTRE OUVERTE AUX 67 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ET AUX 47 MILLIONS D'ÉLECTEURS DE FRANCE.
Préparation morale et intellectuelle à l'élection présidentielle 2022.
Mise à jour au 04.03.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*
Vous voulez être élu Président de la République? Vous avez le choix entre 1- Avoir un bon programme économique avec la Festion par la Méthode du Révisionnisme économique, 2- Repartir pour un autre tour en 2027 avec votre mauvais programme économique, ou 3- Passer par l'article 68 de la constitution, être déchu de votre fonction et passer par la Case Prison...
Il faut, pour la France, un Président de la République qui soit franc, intègre et loyal vis à vis de tous les Français, en tenant, pour s'exprimer, un langage pédagogique basé sur l'expression de la Vérité dans les faits pour tenir compte de la rigueur des chiffres en mathématiques, et, par la même occasion, montrer "patte blanche".
Alors, électeurs de France, Medias qui préparez le résultat du 2è tour avant les déclarations de candidatures, prenez connaissance de ce qu'est un bon programme économique pour la France.
Vous pourrez ainsi comparer ce qu'il en sera des programmes des éventuels futurs candidats.
1- Pour savoir si le programme de votre candidat est bon, Cliquez sur le lien suivant:
- ²lre-L'Avenir de la France, c'est ça! Le Révisionnisme économique, c'esr ça!28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
2- Ne faites pas comme Tous les candidats 2007- 2012-2017, comme Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron, qui ont menti aux électeurs et ont pratiqué l'économie par "Les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises et ont poussé la population mécontente des réformes du travail et des Retraites etc, etc...
Pour le vérifier, Cliquez sur le lien suivant:
- csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF1 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
3- Pour savoir ce qui pourrait arriver aux candadats qui se présenteront sous le signe des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises, Cliquez sur le lien suivant:
° ²art68-La pratique des Arnaques aux cotisations sociales est condamnable au pénal
4- Enfin, à ma méthode coué, si vous voulez des informations suppléméntaires sur les avantages de mettre en application la "Métdode de Gestion par le Révisionnement économique Cliquez sur le lien suivant:
- lc-Voici le "LIVRE DE CHEVET" de tous les Français, Gaulois modernes du XXIè siècle25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Pour en conclure, vous ne devrez pas oublier de poser la question suivante, tirée de la Fable de Jean de La Fontaine, en cliquant sur le lien suivant:
- ²°²²-C'est sur "Montrez "patte blanche" que se jouera la #Presidentielle2022.30 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHEB
Bonne lecture à toutes et à tous en pensant à ce que pourrait être une nouvelle France pour l'Avenir de tous les enfants de France.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
-------------------
MOTS-CLÉS
LE FIL DU BLOG
- ²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rcd-Pour un retour à la "Case Départ #Presidentielle2027",...2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²eem-L'Aveu de @GillesLeGendre @LaREM_AN à l'@AssembleeNat...1 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ng-Les guerres se perdent par manque de nerf pour la faire: L'Argent!1 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²art68-La pratique des Arnaques aux cotisations sociales est condamnable au pénal1 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
DANS LE CLUB
- ²jn-Boire et conduire, c'est jouer Madoff ou Necker, Monsieur le Président!10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²gj-La France, plus grande fabrique des #GiletsJaunes, siège social @Elysee10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²djt-La France de 2022 est toute à reconstruire fiscalement et financièrement.8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
MOTS-CLÉS
LE FIL DU BLOG
- ²rap-Rappel de demande de #Référendum sur le fonctionnement de la #BCE à @fhollande3 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²hb-C'est l'heure du bilan quinquennal de M @EmmanuelMacron @EMacron2 @Elysee3 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE