Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1253 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 mai 2021

²iec-L'impunité dont jouissent les "Cols blancs" engendre la colère des Français!

C'est par la pratique du "Menticide", allié à celle du "Menticidaire "soft que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, règne en maitre sur la France. Le Menticide est le lavage de cerveau permanent qui vous fait croire que les entreprises payent des cotisations sociales pour financer les retraites, alors que c'est faux, et le Menticidaire "soft est l'utilisation de la Matraque.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

              PRÉSIDENTIELLE 2022 

                 RÉGIONALES 2021.                      

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 11.06.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

La République "en marche" est une chimère"! LA République est française! Vu? 

Il n'y a aucun risque que les électeurs votent Rassemblement national plus que pour un autre parti. Les 47 millions d'électeurs, auxquels je demande de VOTER EN MASSE, déposeront dans l'urne POUR LA REPUBLIQUE FRANCAISE, pas pour une République "en marche" pour abandonner le trou de la dette qui sera laissée en héritage à tous les enfants de France nés et à naitre.

L'impunité des Cols blancs politiques engendre la colère des Français!

C'est par l'exemple que vous donnerez par votre intégrité morale, intellectuelle et par une saine gestion des affaires sociales et fiscales que vous deviendrez un bon Président de la République, Monsieur Emmanuel Macon.

Hors ces qualités que vous devez démontrer par des faits, vous resterez sur le chemin du Dégagisme politique sur lequel vous vous êtes mis de votre propre initiative.

Je vous demande donc de VOTER EN NOMBRE pour qui vous voulez, en tenant compte que les hommes et les femmes politiques, qui mangent dès le matin comme des princes (écclésiastes 10-16), s'allient, au gré de leur girouette multifacettes, pour se marier, au gré de leur cervelle et de leur estomac, en vue de vous faire prendre leurs Vessies, toutes réunies, pour les Lanternes de la France.

Cette lettre ouverte a pour but de bien faire comprendre aux hommes et aux femmes qui vivent de la politique ou qui veulent en vivre, que c'est par l'intégrité morale que la France, leur pays, veut être gouverné.

Voyons ce qu'est l'intégrité, selon le Larousse.

nom féminin 

1. État d'une chose qui demeure intacte, entière.

L'intégrité du territoire.

2- Honnêteté, probité absolue.

Qu'est-ce que l'intégrité de la personne ?  C'est quoi l'intégrité morale ?  Qu'est-ce que l'intégrité psychique ?Comment faire preuve de l'intégrité ?  Commentaires

Résultats Web

Définitions : intégrité - Dictionnaire de français Larousse

https://www.larousse.fr › dictionnaires › francais › intég...

État de quelque chose qui a toutes ses parties, qui n'a subi... Anneau d'intégrité.. Expressions ...

                           ----------

         EN FRANCE, QU'EN EST IL?

En France, l'impunité des Cols blancs politiques engendre la colère des Français!

Comment expliquer que les hommes et les femmes qui vivent de la politique puissent vivre comme des Princes en col blanc, selon "écclésiaste 10-16: "Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent le matin".

L'impunité dont jouissent tous les hommes et toutes les femmes qui, étant au pouvoir, pratiquent la "Gestion par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises" ou la couvre par leur silence coupable donnent un mauvais exemple et  une piètre idée de leur(s) fonction (s).

De ce fait, ces arnaques, bien connues à présent de la majorité des Français, et qui restent sans sanstion, provoquent un mécontentement général avec des manifestations de la population en colère par de mauvaises réformes qui les appauvrissent.

Le manque de travail et la pauvreté font le reste: des Zones de non droit et le développement du commerce de "la toxicomanie" à outrance.

Les événements passés et récents en sont la démonstration par la preuve.

Que pourraient faire les hommes et les femmes politique pour réussir, avec le temps, car tout ne se fera du jour au lendemain? Changer de mentalité et gouverner par l'exemple!

Alors, comment faire, Monsieur le Président Emmanuel Macron, Mesdames et Messieurs les Ministres, Mesdames et Messieurs les Député, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, Mesdames et Messieurs les Présidents de Régions et de Départements, Mesdames et Messieurs les 36 000 Maires de France, Mesdames et Messieurs les candidats aux élections régionale 2021 et à l'élection présidentielle 2022? 

Je vais vous expliquer comment, au risque de vous déplaire, ce que peu me chaut.

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

1-** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

Bonjour La France, Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

2- Pour être bref dans ma présentation, je vous propose de commencer par Cliquer sur le N° 2 suivent:

Le député Lionnel Causse, allez savoir pourquoi, n'est vraiment pas pressé de venir me vois pour en parler.

3- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

4- Vous aurez enfin tous les détails ci-après. Cliquez sur le point N° 4 suivant:

En conclusion, Monsieur le Président, Mesdames et Messieure les Ministres, les députés, les sénateurs, les Pésidents de Régions et de Départements, Mesdames et Messieurs les 36 000 Maires de France, "C'est par la mise en application de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique que  VOUS RETROUVEREZ LA PAIX SOCIALE PAR LA JUSTICE SOCIAL.

5- Et, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, via la méthode Coué, Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

                          --------------------

                La suite au prochain numéro.

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — France
Covid : Blanquer a annoncé le nouveau protocole des écoles depuis Ibiza
Les vacances de fin d’année du ministre, mis en cause pour sa gestion tardive de la crise sanitaire, suscitent depuis plusieurs jours des tensions au sein du gouvernement. Son entretien polémique au « Parisien », qui a suscité la colère des enseignants, a en réalité été réalisé depuis l’île des Baléares, a appris Mediapart. Ce qui avait été caché. 
par Antton Rouget et Ellen Salvi
Journal
Nucléaire et transition climatique : les éléments clés du débat
Le nucléaire peut-il être une énergie de transition climatique ? Alors que les candidats à l’élection présidentielle ont tous un avis tranché sur la question, nous tentons ce soir de dépassionner le débat avec nos deux invités, Cyrille Cormier, ingénieur, spécialiste des politiques énergétiques et climatiques, et Nicolas Goldberg, senior manager énergie chez Colombus Consulting.
par à l’air libre
Journal
Zemmour et CNews condamnés pour injure raciste et provocation à la haine
Lundi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Éric Zemmour, désormais candidat à l’élection présidentielle, à 10 000 euros d’amende pour ses propos sur les mineurs étrangers non accompagnés, qui visaient à « susciter un élan de rejet et de violence » contre l’ensemble des personnes immigrées, d’après le jugement. Le directeur de la publication de CNews écope de 3 000 euros d’amende.
par Camille Polloni
Journal — France
Une figure du combat contre le harcèlement scolaire est visée par une plainte pour « harcèlement »
Fondatrice de l’association Marion la main tendue, Nora Fraisse se voit reprocher par une dizaine d’anciennes bénévoles, stagiaires ou services civiques d’avoir eu un comportement toxique envers de proches collaborateurs. D’après notre enquête, l’une d’elles a déposé plainte pour « harcèlement ».
par Prisca Borrel

La sélection du Club

Billet de blog
Aujourd'hui les enfants handicapés, et qui demain ?
Comment résister au dégoût qu'inspire la dernière sortie en date de Zemmour concernant les enfants handicapés ? Réaliser exactement où nous en sommes d'un point de basculement collectif.
par Loïc Céry
Billet de blog
De la nécessité d'une parole antivalidiste
Exclusion politique, culte de la performance, refus de l'autonomie, enfermement, confiscation de la parole... Yohann Lossouarn nous explique pourquoi les luttes antivalidistes sont aujourd'hui plus que nécessaires.
par dièses
Billet de blog
Vieillissement et handicap
Les maux pour le dire ou réflexions sur le vieillissement vécu de l'intérieur.
par Marcel Nuss
Billet de blog
Un tri dans la nuit : nos corps dissidents, entre validisme et Covid-19
Un entretien initialement publié par Corps Dissidents, dans le blog d'Élise Thiébaut, et toujours actuel. Le validisme est une question cruciale pendant le Covid19. Il l’a été dans les réactions – solidaires ou pas – des gens face aux discours selon lesquels seuls les vieux et les handicapés mouraient du Covid-19. Il l’est pour la question du triage : est-ce qu’uniquement les corps productifs méritent d’être sauvés ? 
par Elena Chamorro