L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022
ET L'ÉCOLOGIE.
Bonjour La France, Françaises, Français.
Cette lettre ouverte a pour but de faire ressortir qu'il n'y a qu'une écologie, celle qui respecte la nature, la population qui vit "de la nature" et "dans la nature", partout dans le monde.
L'écologie n'est pas un parti politique; c'est un état d'esprit né de la préhistoire.
L'homme moderne du XXIèsiècle, qui nous serine son écologie n'a qu'une ambition: "prendre le pouvoir pour, cf écclésiaste 10-16, manger dès le matin, entouré de "Fous et Folles du roi" qui l'amusent, sans penser foncièrement à ce qu'est l'écologie.
Car l'écologie, c'est surtout "parler économie de gestion et respect de la valeur humaine".
En République, c'est vivre dans le respect des Valeurs républicaines, et dans le respect des règles morales, intellectuelles et fiscales qui doivent la régire, et, également, dans le respect de la nature. C'est à dire parler le langage de la Vérité, faute de quoi vous serez amenés à subir les foudres de la Vérité toute nue, telle que représentée par Cliquez sur le lien ci-après pour le savoir et le voir:
"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de

, avec le
Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!
Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!
Pour les profanes, saturés par les monologues du menticide politique médiatique, je leur présente, extrait de "You Matter", ce qu'est l'écologie.
À chacun d'en tirer la substantifique moelle. J'y reviendrai par la suite, dans d'autres articles liés à l'économie telle qu'elle devrait se pratiquer, dans le respect de la vie sociale et sociétale liées à la nature et... "à l'écologie", ce qui ira sans le dire.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Ppatronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
--------------------
Le plan de relance par l'écologie est un mythe. L'écologie créera des emplois de types nouveaux, des emplois de substitution, mais pas d'emplois "en plus" pour faire baisser le chômage de manière significative. Faire croire que l'écologie sera la panacée pour la relance est un acte de viol intellectuel des esprits... Plus même, "Un crime intellectuel". Explications plus après.
Tout plan de relance ne peut passer que par la remise à plat intégrale du mode de gestion fiscale de l'État, c'est à dire par La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique.
Pour vous en convaincre, Cliquez d'abord sur ce premier lien:
- ²éeé-L'écologie, c'est le respect de la nature partout dans le monde!15 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE ...
puis, ensuite, Cliquez sur ce deuxième lien:
- cdc-En deux clics, devenez érudit et acteur au service économique de l'Etat France15 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Et, enfin, Cliquez sur ce troisième lien:
- -Voici le "LIV²lRE DE CHEVET" de tous les Français, Gaulois modernes du XXIè siècle25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Je souhaite, à tous les Français en âge de comprendre ce qu'est la vie de tous les jours, avec ses Hauts et ses Bas, une bonne préparation intellectuelle à ce que pourrait être LA FRANCE DE DEMAIN.