Lettre ouverte à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et de tous les Français.
Bonjour Monsieur le Président.
Cette lettre ouverte a pour but de vous faire comprendre que, si vous êtes "chez vous" en tant que locataire, dans la maison de la France à l'Élysée, entouré de nombre de princes qui mangent dès le matin selon "écclésiaste 10-16", vous êtes mal conseillé par eux, et que continuer de les écouter pour proposer de faire de mauvaises réformes comme celle du financement des retraites de fin de vie de vos compatriotes que vous allez appeler aux urnes pour voter pour vous prochainement n'est pas la meilleure des solutions.
La peuve en est, après la gifle présidentielle que vous avez reçue au cours de votre Tour de France 2021, l'accueil qui vous a été reservé à Lourdes n'est pas de bon augure pour préfigurer les suites qui seront données ailleurs en France, pendant votre parcours.
Vous êtes face à deux choix.
Choix N°1: Le bon. Cliquez sur le lien N° 1 suivant:
Après lecture, vous comprendrez que les idées que vous aviez retenues au cours de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019 sur l'économie étaient les bonnes.
Saisissez donc la période des vacances à Brégançon pour informer que vous allez réformer de manière juste et durable pour la relance de l'économie et la réforme des financements sociaux: Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Vieillesse, Dépendance, et, pourquoi pas, la céation d'un Revenu universel.
Cela vous éviterait d'autres déboires en cous de parcours, comme par exemple de dernier en date rappelé ci-après:
-----
VIDÉO - "Vous êtes un athée primaire" : Emmanuel Macron interpellé lors de sa visite à Lourdes
✕
CONTESTATION - En visite au Sanctuaire de Lourdes ce vendredi, le président de la République a été interpellé. "Vous êtes un athée primaire", lui a lancé un individu, avant d'être pris en charge par la sécurité du chef de l'État.
I.N. - Publié le 16 juillet 2021 à 18h28, mis à jour le 16 juillet 2021 à 19h14
Premier président de la Ve République à visiter le sanctuaire de Lourdes, Emmanuel Macron a été brièvement interpellé au cours de son déplacement, ce vendredi. Alors que le chef de l'État écoutait les chants des fidèles, quelques mètres plus loin, un individu a tenté de chambouler la visite. "Honte à vous, c'est un scandale", a-t-il d'abord crié en agitant les bras vers Emmanuel Macron.
Rapidement pris en charge par le service d'ordre, l'individu a alors lancé "vous êtes un athée primaire, monsieur le président". La sécurité du chef de l'État est rapidement intervenue, alors que l'homme répétait une deuxième fois la même phrase. "Vous n'avez aucune raison...", a-t-il continué dans des propos devenus inaudibles, tandis que les gardes du corps de l'Élysée l'éloignaient du président de la République.
TOUTE L'INFO SUR
LA PRÉSIDENCE MACRON
Malgré l'agitation, Emmanuel Macron a continué sa discussion avec les fidèles. Le déplacement, sur le thème de l'économie et du tourisme, s'est poursuivi sans encombre.
----------
Choix N° 2: Le plus mauvais, imagé par vous et imaginé par vos conseillers en communication, avec les humoristes de la jeunesse Mac Fky et Carlito. Cliquez sur le lien N°2 ci-après:
- ²ldf-Les Forces de l'Ordre doivent être utilisées à bon escient pour la sécurité17 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Cela étant, Monsieur le Président, c'est POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS QUE VOUS AVEZ UN CHOIX À FAIRE,
PAS POUR LES LOBBYES FINANCIERS QUI VOUS DIRIGENT DE BERCY!
----------
Et pour le cas où vous auriez encore besoin de vous remettre les idées au clair, Cliquez sur le lien N° 3 suivant:
- ²upi-L'union politique contre les valeurs morales avec la présomption d'innocence16 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Vous comprendrez alors, Monsieur le Président, où se trouvent les Valeurs de la République que vous avez obligation morale de défendre, avec la participation de la Population française qui vous soutiendra à l'unanimité contre les lobbyes financiers de Bercy et de Matignon.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
----------
La suite au prochain numéro de:
- ²lou-Lourdes et les mystères de la foi.18 JUIL. 2021 PAR ALAIN SAICHE