Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1388 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 juin 2021

²glc-Le parti de la majorité présidentielle va au suicide collectif économique

Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, sous la pression de "La Finance", qui était l'adversaire déclaré de François Hollande, mène, sans s'en rendre compte, et sous ses ordres directs, les députés et les sénateurs de son parti "en marche", à leur suicide collectif économique, comme une secte et comme un troupeau de moutons et de boeufs à l'abattoir politique.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

         * *PRÉSIDENTIELLE 2022* *

                           MISE DANS L'AMBIANCE

Gouverner, c'est être vertueux, sagace, perspicace et loyal avec le Peuple.

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 06.11.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

Le 06 août 2017, le Pdt Emmanuel Macron m'a écrit: "Mais je sais déjà qui est corrompu. Peut-être pas tous les gens corrompus dans le système, mais j'en ai déjà un bon nombre. Je les surveille depuis de nombreuses années et je me suis plaint à plusieurs reprises mais on m'a dit que je ne peux pas le dire,/// je ne devrais pas y penser /// Personne ne me dit ce que je peux et ne pas dire...

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

Le plan France 2030 est une utopie fantasmagorique destinée à déboussoler les Français par le menticide, et en particulier les 47 millions d'électeurs auxquels je demande d' ALLER  VOTER  EN  MASSE  À  L'OCCASION  DE  L'ÉLECTION  PRÉSIDENTIELLE  2022.

**Cliquez sur le lien suivant:

Après lecture, vous pourrez vous faire une opinion personnelle et savoir à quoi vous en tenir.

                                    ----------

C'est par la pratique d'une saine gestion des affaires que les coeurs se gagnent.

La seule piste qui mènera sur le chemin du Rassembblement populaire sur une idée de génie sera celle qui partira du Ghetto économique et social France dans lequel sont parqués les 67 millions de consommateurs et les 47 millions d'électeurs écoeurés et en colère contre la pratique de la gestion des affaires par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises.

Ce qu'il faut à la France pour redonner confiance aux électeurs et faire bouger les lignes pour que les électeurs retrouvent leur dignité pour aller voter en masse à la Présidentielle 2022, c'est l'idée de former un Front Républicain pour l'Economie de Politique Sociale commerciale et Solidaire contre tous LES PARTIS POLITIQUES traditionnels POURRIS par les Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises.

La France républicaine ne votera pas pour les partis politiques, Tous pourris, à l'élection présidentielle 2022!

Pourquoi voulez vous, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, que la majorité écrasante de la France républicaine et démocrate, qui s'est abstenue, vote pour un parti quel qu'il soit qui les appauvrirait financièrement de manière exponentielle par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises au bénéfice des financiers qui les asservissent tout comme vous les asservissez vous même par la Matraque fiscale  et par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises?

Objet: La relance de l'économie par la baisse des prix de production Hors toutes taxes à l'exportation et par la Gestion par la Méthode du "Révisionnisme économique".

                             Mise à jour au: 21 juin 2021

         *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Lettre ouverte adressée au Ptésident de la République et aux Français.

Bonjour Monsieur le Président,

Bonjour Françaises, Français.

PARLONS DES NÉGOCIATIONS SOCIALES SUR LES RETRAITES, LA SÉCURITÉ SOCIALE, LE CHÔMAGE, LA VIEILLESSE, LA DÉPENDANCE et de la création d'un REVENU UNIVERSELQUI SONT LES LEVIERS DE LA DISCORDE NATIONALE ENTRETENUS PAR LE POUVOIREN PLACE.

Que les hommes et les femmes politiques de tous les partis s'entretuent et ne pensent qu'à se remplir la panse est le plus grand signe de la décadence de la démocratie française. Il n'y a plus de morale! Plus de respect envers la population! Plus RIEN! Alors arrive l'abstention aux élections... signe avant coureur d'une révolte populaire. Et gare au temps des claques! (Alain Saiche)

Par crainte de prendre de nouvelles "gifles", le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ne prévient plus de ses déplacements à l'avance. Il préfère s'entourer de nombreuses forces de l'ordre et de sympathisants "en marche" pour se faire faire "La Claque". Alors, lorsqu'il est dit qu'il continuera d'aller "au contact", cela est encore du Menticide: Il n'en a pas le courage.

La France, notre pays, est elle en l'état de "Mort cérébrale en économie,  maintenue en "Coma artificiel" à l'Elysée et par toutes les classes politiques qui "mangent dès le matin" (éccclésiaste 10-16)

Pourtant, "Prenez les à leur crimes, m'a écrit le Président Emmanuel Macron!

"Personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai//Je commence à la maison avec des politiciens corrompus// il faut être intelligent à ce sujet// Tenez-les à leurs crimes".

LA DÉMOCRATIE FRANÇAISE EST MORTE! TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'À SE REMPLIR LA PANSE L'ONT TUÉE.

                              ----------

Cela étant exprimé clairement, je vous propose de commencer par prendre conscience de ce qu'est la Vérité.

Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                            ----------

 Pour avoir toutes les précisions qui s'imposent, Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Il ne faut jamais tricher avec la population, Monsieur le Président.

                            ----------

 Cela étant fait, de manière pédagogique, par la Méthode Coué, Cliquez sur le lien N°3 ci-après:

²pem²-Les enfants cotisent à l'insu de leur plein gré à la place leurs parents. ÉDITER

Pendant que le pouvoir menticidaire politique en place vous fout la trouille avec le Covid France, la pauvreté augmente au fur et à mesure que les prix augmentent, et les enfants et les petits enfants de France, ceux qui ont la possibilité d'acheter des bonbons ou un pain au chocolat avec leur "argent de poche", participent au financement de la retraite de leurs parents et de la leur.

                            ----------

La suite au prochain numéro.

MOTS-CLÉS 

LE FIL DU BLOG 

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Gauche(s)
Parlement : ce que peut espérer la Nupes
Et si la gauche devenait la première force d’opposition au Palais-Bourbon en juin prochain ? Un scénario plausible qui pourrait, dans une certaine mesure, transformer le paysage politique, explique Olivier Rozenberg, spécialiste de la vie parlementaire.
par Pauline Graulle
Journal
Ukraine : divisé, le monde occidental peine à dessiner une issue
Alors que le spectre d’un conflit long se précise, faut-il continuer, et jusqu’à quand, à livrer des armes à Kyiv ? Est-il encore possible de ménager une « porte de sortie » à Vladimir Poutine pour faciliter de futures négociations de paix ? Aux États-Unis comme en Europe, des dissensions commencent à affleurer sur ces sujets clés.
par Ludovic Lamant
Journal — Migrations
La guerre a déplacé des milliers d’orphelins et d’enfants placés
Les enfants représentent, avec les femmes, la majeure partie des déplacés internes et des réfugiés ukrainiens. Dans l’ouest de l’Ukraine, des orphelins de la guerre et des enfants placés tentent de se reconstruire une vie, loin de leur maison et de leurs habitudes.
par Nejma Brahim
Journal
Législatives : des candidats de la majorité préfèrent s’afficher sans Macron
Contrairement à 2017, où la plupart des candidats macronistes avaient accolé la photo du président de la République à côté de la leur, nombre d’entre eux ont décidé cette année de mener campagne sur leur propre nom. Face à la gauche et à l’extrême droite, certains veulent éviter d’agiter « le chiffon rouge ».
par Ellen Salvi

La sélection du Club

Billet de blog
Prendre les chemins de traverse… mais à plusieurs !
Nous sommes un collectif d'une petite dizaine de personnes, qui avons décidé, à la fin de nos études en politiques locales, de prendre à bras le corps les questions climatiques, énergétiques, sociales de demain, pour y trouver des réponses radicales. Voilà l'histoire de notre parcours, depuis notre rencontre en 2018, sur les bancs de l'université.
par Collectif La Traverse
Billet de blog
Remise des diplômes AgroParisTech : appel à déserter
Lors de leur cérémonie de remise de diplôme, huit jeunes ingénieur·es AgroParisTech ont appelé leurs camarades de promotion à déserter de leurs postes. « N'attendons pas le 12ème rapport du GIEC qui démontrera que les États et les multinationales n'ont jamais fait qu'aggraver les problèmes et qui placera ses derniers espoirs dans les révoltes populaires. Vous pouvez bifurquer maintenant. »
par Des agros qui bifurquent
Billet de blog
Déserteurs : existe-t-il une sécession des élites diplômées ?
La prise de parole des étudiant·es de Agro Paris Tech a été l’occasion pour la presse de remettre en avant l’hypothèse d’une sécession de l’élite scolaire face à la crise écologique. Qu’en disent les sciences sociales ?
par Quantité Critique
Billet de blog
Bifurquer, c'est tout le temps à refaire (et ça s'apprend)
Je suis diplômée ingénieure agronome depuis décembre 2019. On m'a envoyé mille fois la vidéo du discours des diplômés d’AgroParisTech qui appellent à bifurquer et refusent de travailler pour l’agro-industrie. Fantastique, et maintenant ? Deux ans après le diplôme, je me permets d'emprunter à Benoîte Groulte pour répondre : ça dure toute la vie, une bifurcation. C'est tout le temps à refaire.
par Mathilde Francois