Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 juin 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²cvd-Vous ne pourrez vivre éternellement dans le le Déni, Monsieur le Président!

Vous ne pouvez, Monsieur Emmanuel Macron, continuer de vivre la fin de votre quinquennat "dans le déni" de la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, en référence aux échanges épistolaires 2017-2018-2019 que vous avez eus avec moi. C'est la raison pour laquelle je vous exhorte à changer de politique économique et fiscale dès à présent.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

   *PRÉSIDENTIELLE 2022

Idées sur la manière d'élaborer la meilleure PROFESSION DE FOI présidentielle sur l'économie et la réforme des retraites, de manière commerciale pérenne, à l'équilibre, équitable, juste et durables.

Voter en masse à l'élection présidentielle 2022, sera, pour tous les électeurs, un impératif intellectuel et moral. 

LE PLAN DE RELANCE FRANCE PAR LE

"CRÉDIT REVOLVING" EST UNE ABERRATION!

            Fonctionnement

Le crédit renouvelable, également appelé «crédit revolving» ou «crédit permanent», est un crédit à la consommation par lequel une personne emprunte une somme d'argent dont il reconstitue le montant disponible au fur et à mesure de ses remboursements.

Le choix du futur Président de la République à l'élection présidentielle 2022 devra donc se porter sur  celui des candidats ou des candidates qui présentera le meilleur plan de relance et la meilleure réforme des retraites autrement que 1- par le remboursement d'une dette éternelle, MAIS, PLUTÔT, 2- par une dette réfléchie et par une remise à plat des financements sociaux de manière juste, équilibrée, claire et transparente. 

                          ---------- 

Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, et à la population française qui se préparerait à  seule fin D'ALLER VOTER EN MASSE pour élire le futur Président de la République, en 2022, sans oublier que le Président de la République française est, en même temps, "Chef des Armées". 

Bonjour Monsieur le Président,

"Verba volant, scripta manent!

Bonjour Mesdames et Messieurs les 47 millions d'électeurs de France.

Voici le projet de programme sur l'économie que je propose de finaliser au Président de la République, ainsi qu'à tous les candidats et candidates à l'élection présidentielle de 2022, pour préparer la réforme du financement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, et de la création d'un Revenu universel.

Ce projet de financement des dépenses sociales est axé sur les échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République et moi.

1- Je vous en rappelle les détails plus après, avec la présentation de la "Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique".

Auparavant, prenez garde à  "La Vérité sur la gestion des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Souvenez vous, Monsieur le Président, de ce que vous m'avez écrit lors de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.

Il est basé sur un des extraits des échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi.

LE VOICI, LIVRÉ À VOTRE SAGACE APPRÉCIATION:

Vous m'avez écrit,  Monsieur Emmanuel Macron, ce qui suit, au mois d'août 2017 (extrait de nos échanges épistolaies), ce qui suit: : 

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----

Pour plus de d'information sur le sujet, Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Et, pour l'actualité, Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

                                      ---------

La suite au prochain numéro.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.