Blog suivi par 22 abonnés

Le blog de Alain Saiche

  • ²8-Voici la réforme du financement des retraites voulue par M @EmmanuelMacron

    Par | 1 recommandé
    Partenaires sociaux, c'est pour vous que j'écris. Le Président Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaires 2018-2019 avec moi, m'a écrit vouloir faire une bonne réforme pour payer les financements sociaux Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Dépendance, Vieillesse, etc, etc, selon ma méthode de Gestion par le Révisionnisme économique. Je vous la recommande.
  • ²7-Voici la réforme du financement retraites que @EMacron2 m'a écrit vouloir faire

    Par
    Le Peuple de France a su faire preuve d'Union pour mettre fin à la propagation du Covid-France. Il vous reste à faire, M le Président, l'Union nationale mathématique autour de nos échanges épistolaires 2018-2019 qui reposent sur l'équité, la sinccérité & la loyauté en sciences de l'économie tout en faisant abstraction de la mafia politique qui vous entoure à l'Elysee, Matignon et Bercy.
  • ²*-L'Avenir de la France ne se joue pas à votre réélection mais dans l'économie

    Par
    C'est par une remise à plat des financements sociaux pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Dépendance, la Vieillesse, etc...tout en baissant les coûts de production Hors Taxes et Hors charges sociales des entreprises pour relancer l'économie par l'augmentation des exportations que se jouera l'Avnir des enfants de France épris d'Egalité, de Liberté et de Fraternité.
  • ²4-Participation patriotique au dialogue social avec @JeanCASTEX @gouvernementFR

    Par
    Bonjour M Emmanuel Macron, Président de la République, Elysee: Il vous faut appliquer "La Méthode de Gestion par le "Révisionnisme économique" pour la réforme des retraites, de la Sécurité sociale, du chômage et de la dépendance, selon nos échanfes épistolaires 2018-2019 . Objectif: créer L'Union nationale patriotique par symbioce avec tous les partis et le Peuple de France.
  • ²5-Il est faux de prétendre être un Gaulliste social! Voici pourquoi

    Par | 1 recommandé
    Bonjour Jean Castex PM: Les Retraités en fin de vie, Grabataires, Déficients mentaux, Malades Alzheimer, et en bonne santé relative, vous prient d'avoir une pensée pour eux. Vous n'avez RIEN à craindre: Ils sont sans défense et vous les avez laissées seuls et sans famille pour leur fin de vie pendant la période de confinement, de par les carence de l'Etat dont vous étiez partie prenante. .
  • ²1-Voici votre cours mathématiques de Gestion par le "Révisionnisme économique"

    Par
    Le Général de Gaulle avait su créer une Union nationale au sortir de la guerre 1939-1945, rétablir la paix et relancer l'économie tout en créant la Sécurité sociale, l'assurance chômage et une retraite vieillesse après la libération, avec le Ministre du travail Ambroise Croizat. Il appartient à présent à Emmanuel Macron de créer une nouvelle Union nationale sur ces mêmes principes.
  • LV:Il est impossible de parler #écologie sans parler #economie: Les deux vont de pair

    Par | 1 recommandé
    Parler écologie sans l'associer à l'économie relève d'un non sens idéologique. Quoi que vous proposiez doit être expliqué financièrement. Par exemple, les aides à l'achat d'un véhicule décarbonné sont inconstitutionnelles, car discriminatoires par rapport aux revenus! Ce sont ceux qui n'ont pas de revenus suffisants qui les financent par l'impôt, pas l'Etat! Ne l'oubliez pas! Alain Saiche.
  • HS: La Haute stratégie universelle en économie de base sera axée sur le révisionnisme

    Par | 1 recommandé
    Seule la pratique de "Gestion par la Méthode du "Révisionnisme économique universel" permettra à notre pays de sortir de la crise financière par le haut. Cette méthode est à la base de la pratique commerciale et fiscale de la vie de tous les jours que nul ne peut remettre en cause, du Président de la République, M Emmanuel Macon, à notre Prix Nobel d'économie 2014, M Jean Tirole.
  • Dd-Nouvelle réclamation adressée au @Defenseurdroits Jacques Toubon

    Par
    Aux termes de l'article 40 du code de procédure pénale, ''Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs''.
  • J²*-Je demande à M Eric Dupond-Moretti d'appliquer l'article 40 du CPP

    Par | 1 recommandé
    Aux termes de l'article 40 du code de procédure pénale, ''Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs''.