²pp°-Idées développées sur un véritable programme présidentiel sur l'économie

Voici, pour tous les candidats à la Présidentielle 2022, mes idées sur le meuilleur des programmes sur l'économie équitable, juste, commerciale, et loyale entre toutes les parties prenantes dont, bien entendu, les 67 millions de consommateurs et les 47 millions d'électeurs. Je l'ai dénommé "Eurêka-Bingo". En d'autres termes, le Président Macron m'avait demandé de le lui vendre. VERIDIQUE!

*PRÉSIDENTIELLE 2022*

Alerte Bleu Blanc Rouge à l'ensemble de la population françaises, aux 36 000 Maires de France, proches de leurs administrés, et à toute la jeunesse de France en âge de comprendre ce que sont les réalités de la vie des Français, et à la leur, face à la vie de tous les jours. 

Medias de France, réveillez vous! Arrêtez de poser des questions! Et arrêtez de prendre "les gens" pour des cons"! 

Bouter Emmanuel Macron hors de l'Elysée dès le 1er tour de la Présidentielle2022 serat-il le point de convergence des 47 millions d'électeurs de  France POUR SE DÉPLACER EN MASSE POUR VOTER CONTRE LUI À LA PRÉSIDENTIELLE DE 2022?

   

LE PROGRAMME EURÊKA-BINGO, C'EST LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE QU'IL VOUS FAUT!

                             ----------

   

Les Banques, comme toutes les entreprises, ne payent aucune cotisation sociale pour financer le paiement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, etc, etc..., de leurs salariés et même des actionnaires "eux mêmes", qui prendront "comme "ToutLeMonde", leurs retraites... sur le dos des 67 millions de consommateurs, dont les 47 millions d'électeurs.

   

ER LA REFORME DU FINANCEMENT DES RETRAITES EST A L'ORDRE DU JOUR 2021 pour 2022!

      

LE BON SENS DES ÉLECTEURS FERA-T-IL EN SORTE QU'ILS SE RENDRONT EN MASSE POUR VOTER À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE EN 2022 POUR ÉLIRE UN NOUVEAU PRÉSIDENT OU UNE PRÉSIDENTE DE LA RÉPUBLIQUE?

                            ----------

   

Commencez par vous mettre dans l'ambiance malsaine du fonctionnement de l'économie imposée à vos concitoyens, ce qui a mené à la création des "Gilets jaunes", à ne surtout pas oublier, car  LA COLÈRE GRONDE!

Les Français, en leur immense majorité,  n'ont pas oublié. La preuve en est avec la première gifle infligée au Président de la République française Monsieur Emmanuel Macron, au cours de son périple du 2ème déplacement de son Tour de France Présidentielle 2022.

1- Commencez par vous mettre dans l'ambiance actuelle. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 1 ci-après: 

Ce qu'il vous faut impérativement retenir: Vos compatriotes et vous mêmes devez arrêter de jouer les hommes et les femmes gloutons qui veulent "manger en permanence dès le réveil, selon "écclésiaste 10-16": Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le réveil."

                            ----------

   

2- Voyez à présent le projet de PROFESSION DE FOI sur l'économie que je vous soumets afin que vous l'amélioriez à votre sauce préférée. Cliquez sur le lien N° 2 ci-après:

                            ----------

   

Cela étant, pour suivre l'actualité de l'élection présidentielle 2022, Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

Et la suite au prochain Numéro

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.