baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

490 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 février 2018

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

CAKE NEWS HistFi : La Terre a déjà gagné la guerre des mondes

Il y a un peu plus de trente–cinq ans, sans faire de bruit, les États-Unis ont gagné la première guerre contre les Extraterrestres. Depuis, ils ne sont pas revenus et il est même impossible d'en détecter la présence.

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Rappelez-vous, c'est par la découverte du corps d'un extraterrestre à Roswell (NM) en 1947 que cette histoire commence, malgré tous les efforts déployés par une propagande gouvernementale pour enterrer ce fait-divers. Mais l'armée US a tout de même réussi à masquer le plus important, la mise en échec d'une tentative d'invasion extraterrestre et la capture de nombreux prisonniers.

Illustration 1

Un plan d'invasion qui échoue

C'est dans une zone désertique proche de la ville d'Alamogordo (NM) que les aliens ont débarqué début juillet 1945 et ont été vaincu le 16 juillet grâce à une nouvelle arme alors en phase de test. Ce sera ce que la propagande officielle a appelé Trinity, le premier essai de l'arme nucléaire.

Cette guerre a ainsi pu être totalement occultée et le site de la bataille transformé en terrain militaire, le White Sands Missile Range.

Un Guantánamo pour extraterrestres

Grâce à l'expérience du confinement de populations acquise lors des guerres indiennes, les prisonniers ont été maintenus au secret sur place. Et l'étude de cette population alien, par des interrogatoires musclés (methane–boarding², etc), a fourni une somme de renseignements de grande qualité au service de la conquête spatiale notamment. C'est lors d'un test de matériel ennemi en 1947, que le crash de Roswell a eu lieu.

C'est ainsi qu'il n'a pas été nécessaire de blinder et armer les vols Apollo puisque nous savions que la face cachée de la Lune n'abritait plus aucune population sélénite.

Une vérité qui dérange

C'est au début des années 1980 que la captivité de ces prisonniers s'est révélée inutile, le citron était pressé. La décision de leur disparition s'est imposée puisque toute cette histoire avait été occultée depuis le début et qu'au-delà des problèmes éthiques, les États-Unis ont toujours revendiqué une réussite due à leur seul génie. Vous imaginez partager une victoire avec des Rouges¹ !

C'est pourquoi les corps de milliers d'extraterrestres ont été ensevelis sur place en septembre 1983 et toute trace du camp effacée sous un champ de tir de missiles.

Illustration 2
Les restes d'un E.T. dans cette décharge d'Alamogordo (NM)

¹. Déjà à cette époque, les petits hommes verts étaient rouges
². Pour des martiens, le méthane est plus approprié que l'eau qui les ronge, d'où le choix d'un désert extra-sec pour leur débarquement.

Bibliographie :

———————————————————————
Avez-vous lu ? Ruthénium106 s'est échappé

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.