baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

490 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 décembre 2017

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

La Lune veut choisir les candidats astronautes

Le Présidiaume Sélénite Suprême avertit que les prochaines vagues d'immigration sur la Lune seront soumises à sélection. « Nous ne pouvons accueillir toute la misère de votre monde. Nous n'accepterons qu'une immigration choisie. » Les candidats pourraient avoir à démontrer leur attachement à l’Église de l'Unification et à son messie Sun Myung Moon.

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« Cette fois, il ne s’agira pas seulement de planter notre drapeau et de laisser notre empreinte. Nous établirons une base pour une mission vers Mars et peut-être un jour au-delà », a déclaré le président Trump lors d’une cérémonie à la Maison Blanche.

Pour le gouvernement sélénite, il est hors de question d'accepter des colonies terriennes sur la Lune qui a de tout temps été peuplée de Sélènes. « Nous avons un droit sur cette lune, c'est la lune de nos ancêtres, notre mythologie en atteste ». Il a ajouté que le concept de face cashée est une invention terrienne pour justifier l'installation de ces colonies. Il rappelle que la Lune est en pourparlers avec Mars afin de signer un accord de défense.

« Vos précédentes tentatives ont toutes échoué. Fuyez, nous ne sommes pas vos amis ! ».

Illustration 1
© melon.de.fr


http://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/12/11/donald-trump-veut-renvoyer-des-astronautes-americains-sur-la-lune_5228204_4853715.html

Avez-vous lu ? ILS ARRIVENT !!!!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.