Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

25 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 juin 2024

Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

Célébrer le passé afin d'occulter le présent.

Lettre ouverte aux Résistantes et aux Résistants de Bretagne Au Président de la République française Emmanuel Macron, « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. » Blaise Pascal. Quatre siècles après l'énoncé de cette sentence, et malgré les apparences: c'est l'Allemagne qui a gagné la guerre.

Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1
Enfant français en visite en 2019 au musée de la Résistance kidnappé par l'Allemagne en 2021.

Lettre ouverte aux Résistantes et aux Résistants encore vivants, à leurs enfants et petits-enfants, de Bretagne, du Limousin, du Vercors et de toutes les régions de France, mais aussi d’Espagne, de Grèce, d’Italie, de Belgique, de Yougoslavie, de Pologne, d’Ukraine, de Biélorussie, d’Autriche, de Russie, de Tchécoslovaquie, des Pays-Bas, du Portugal, du Luxembourg, d’Albanie, de Norvège, de Lituanie et…d’Allemagne.

Au Président de la République française Emmanuel Macron,

« La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. » Blaise Pascal.

Quatre siècles après l'énoncé de cette sentence, et malgré les apparences: c'est l'Allemagne qui a gagné la guerre.

La guerre économique, la guerre idéologique, la guerre des traités, ainsi qu'une autre guerre silencieuse ignorée par bon nombre de citoyens européens.

Guerres qu’elle poursuit inlassablement et toujours avec le même but : asseoir son hégémonie sur l’Europe, mais avec des atours un peu plus seyants que l’uniforme nazi, pour siéger au Parlement européen et parler de Démocratie.

"Ex nihilo nihil fit". Rien ne vient de rien !

Pour celles et ceux qui se souviennent :

 60 à 80 % des dirigeants et membres des ministères régaliens (Police, Justice, Armée) étaient jusqu’à la fin des années 1970 d’anciens nazis.

Des Verts à la CSU en passant par le SPD, la CDU et le FDP, les fondateurs de ces partis politiques, leurs chanceliers, leurs vice-chanceliers, les présidents de ce pays, leurs ministres des Affaires étrangères ; étaient tous d'anciens nazis.

  • Allemagne.Taches brunes à l'extrême-centre.
  • Que l’Allemagne a fait deux fois défaut sur sa dette (1953-1990) après avoir pillé l’Europe durant 6 ans.
  • Que « le miracle allemand » des années 1970, selon l’historien allemand Albrecht Ritschl , professeur à la London School of Economics ,est en grande partie lié au non- remboursement des dettes des deux conflits mondiaux .
  • Ce "miracle allemand" était et demeure toujours soutenu , c’est d'ailleurs le cœur du sujet de cette lettre ouverte illustrée par la photo d’un enfant français en visite au musée de Saint Marcel avec son père en 2019 ; par la persistance de l’exploitation économique, politique et culturelle par l’Allemagne de ce qui devrait être pourtant le moment le plus précieux dans la vie d’un être humain ; l’enfance.
  •  Cette exploitation n’a jamais cessé depuis la défaite militaire du nazisme.

L’enfance sert d’ajustement économique en Allemagne :

"Dans la période d'après-guerre (1945-1975), environ 800 000 enfants et jeunes ont été envoyés par l'État dans environ 3 000 foyers ouest-allemands, souvent pour des raisons insignifiantes. Certains des garçons et des filles ont été torturés et maltraités sous la garde d’organisations religieuses telles que Caritas et Diakonisches Werk . Ils ont dû accepter des peines ressemblant à la torture, effectuer un dur travail industriel sans salaire et sans droit à une pension, ils ont reçu des psychotropes sans qu'on leur demande, et beaucoup ont été abusés sexuellement pendant des années." TAZ.

Ursula von der Leyen, ministre de la Famille (2005-2009) a refusé que ces enfants soient indemnisés. Elle est mère de 7 enfants.

Ursula von der Leyen ministre de la famille refuse d'indemniser 800 000 enfants victimes de travail forcé par l'Etat allemand . TAZ.

L’enfance est mise au service d’expérimentations médicales pour les grands laboratoires en Allemagne malgré la violation du Codex de Nuremberg :

Sous la direction d'anciens médecins nazis (responsables de l’Aktion T4 « élimination des personnes indignes de vivre sous le national-socialisme ») , et durant trente ans de 1950 à 1980, sous l'autorité du Jugendamt et d'institutions religieuses, au profit des laboratoires Merck, Janssen, CSL Behring, des milliers d'enfants ont été soumis à des expérimentations médicales ( psychotropes, inhibiteurs de la libido, antidépresseurs, somnifères, neuroleptiques, vaccins, sédatifs etc. prélèvements de sang plus de 1 000 fois , ponction de liquide céphalo-rachidien etc..).

Malgré les milliers de preuves réunies par une courageuse pharmacienne allemande Sylvia Wagner, aucune instruction n’est ouverte et les politiques interpellés s’esquivent presque partout.

L’auteur de ces lignes rappelle au ministre de la Justice en Allemagne, tous les 15 jours sur son compte X, depuis déjà deux années, chaque fois que celui-ci appelle au respect du Droit et de la Loi; qu'aucune instruction sur ce crime n'a jamais été ouverte.

Expérimentations médicales durant 30 ans sur des milliers d'enfants. Article du "France Culture" allemand.

L’enfance doit demeurer soumise, même à la pire des idéologies.

C'est à n'en pas douter ce qui motivait la décision des fonctionnaires de l'ambassade allemande à Santiago du Chili qui renvoyaient sans aucun état d'âme , vers leurs bourreaux, les quelques enfants qui avaient réussi à s'échapper de Colonia Dignidad , qui n’était qu’un camp de travail forcé 365 jours par an, d’exploitation sexuelle de tous les enfants et un lieu où certains d’entre eux furent contraints de participer à la torture et à la mise à mort d’opposants à la dictature de Pinochet ; tout ceci pendant plusieurs décennies, en toute impunité et avec des accointances au plus haut niveau avec certaines autorités allemandes politiques ou religieuses.

Fréquentée assidûment par des hôtes de marque, comme Augusto Pinochet, Manuel Contreras, ou en 1978, Gerhard Mertins, trafiquant d'armes, ancien membre des Waffen SS devenu agent du BND (les services de renseignements allemands), qui avait fondé » le cercle d'amitié de la Colonia Dignidad", ce paradis aurait même reçu la visite de Joseph Mengele (célèbre médecin d’Auschwitz).

Un lieu décrit comme « un paradis d’ordre et de propreté » par la femme d’Augusto Pinochet et qui avait aussi l’insigne honneur de recevoir de nombreux visiteurs de la CSU, le parti frère bavarois de la CDU d'Angela Merkel , dont Franz-Josef Strauss son dirigeant avait son portrait dédicacé qui trônait encore à la fin des années 1990 dans cette « Société de Bienfaisance et d'Éducation dans la Dignité ».

  1. Helmut Kohl en 1991 déclara lors d’un voyage au Chili, devant les caméras, que ce qui se passait dans cette secte nazie était un problème exclusivement chilien.

  2. En 1991, la responsable du Ministère fédéral de la Famille, des Personnes âgées, de la Femme et de la Jeunesse et ce jusqu’en 1994 s’appelait Angela Merkel.

Rappelons que le tout premier reportage télévisé sur la colonie a été réalisé en 1983 par un jeune français candidat au jeu télévisé « La Course autour du monde » ; François Hubert. Reportage aussitôt diffusé sur les chaînes francophones (Antenne 2, SSR, SRC, RTL).

Si quatre français furent assassinés par la dictature militaire chilienne (1973-1990), il semble acquis que l’un d’entre eux Alphonse Chamfreau -23 ans- mourut sous la torture dans cette « Société de Bienfaisance et d'Éducation dans la Dignité » qui existait depuis 1961.

"Colonia Dignidad ". Arte.

Les enfants des "partenaires" européens sont une variable d'ajustement démographique, économique et politique.

Sources de profit politique;(si : = min {b + [pi/d], M},compromis de Cambridge), et de profit économique, tout en affaiblissant culturellement ses voisins.

Ce sont environ 30 000 enfants non allemands, comme mon fils français, patronyme breton, né en Espagne de mère non allemande, qui vont passer chaque année sous l’autorité allemande du Jugendamt au moyen de jugements frauduleux pour s’emparer de leur future force de travail.

Tout enfant mineur, quelle que soit sa nationalité, celle de ses parents, son lieu de naissance, est au bout de 6 mois de résidence en Allemagne soumis à la « loi allemande « qui peut décider sans décision de justice de vous retirer votre ou vos enfants sous n’importe quel prétexte fallacieux.

Et même, en toute « légalité allemande », effacer de l’état civil d’une enfant française née à Dieppe, son père médecin normand.

« Il faut que tout change pour que rien ne change ».

Ces méthodes étaient appliquées par le Jugendamt (administration de la jeunesse) pendant la guerre avec les enfants polonais et tchèques. Kidnappings par la force armée, changement d’identité et remise des enfants à des familles allemandes.

Selon Richard Moritz citoyen allemand auteur du livre « La honte allemande », cette activité -aujourd'hui - est un vrai business qui produit un chiffre d’affaires de plus de 400 milliards d’€ par an .

Un enfant enlevé à sa famille et placé dans un foyer, aura créé, quand il en sortira à 18 ans une facture de quasi un million d’€. »

Nous sommes en 2024.

Le passé de l’Allemagne devrait avoir enseigné à l’ensemble de nos représentants politiques que ce qui est légal n’est pas forcément légitime.

 Aussi, quand ils abandonnent sans combattre cette cause transpartisane -en s’abritant derrière le schème rassurant d’une justice indépendante rendue dans un état souverain ; et assignent ipso facto la France à cette première place -peu glorieuse- sur le podium des mères porteuses contraintes par l’Allemagne, suivie de très près par la Pologne et l’Italie ; ils jouent contre les intérêts de leur pays et de leurs concitoyens. Car…

  •        Cette guerre ruine et tue des parents en silence.
  •        Cette guerre a déjà emprisonné de nombreux parents récalcitrants.
  •        Cette guerre spolie le patrimoine de parents privés de leurs enfants.
  •        Cette guerre produit des milliers d’orphelins dans tous les pays européens.
  •        Orphelins de l’un de leur parent qui est pourtant toujours vivant.
  •        Cette guerre fabrique de facto de futurs allemands.

La germanisation des enfants s’effectue à marche forcée (ruptures des liens avec l’autre parent et criminalisation de celui-ci à travers des procédures baillons).

Mais cette guerre produit aussi du chiffre d'affaires.

Illustration 2
Chiffre d'affaires des premières entreprises allemandes . Jugendamt. VW. Mercedes
  • Il y a près de 600 Jugendamt en Allemagne. C'est donc un total de CA pour l'ensemble de cette organisation qui n'est pas répertoriée comme une entreprise.

L’Allemagne championne de la réification de l’individu augmentera la marge de ses profits, en délocalisant ses centres de « Résidence forcée », dans d’autres pays -parfois clandestinement et en y détenant - l’expression n'est pas déclamatoire , des enfants dès l’âge de 11 ans.

En Roumanie, en Hongrie, en Grèce, au Portugal et même au Kirghizistan.

De nombreux scandales (esclavage, torture, pédo-criminalité, meurtres d’enfants, suicides, détournements de fonds, complicité juges, police et Jugendamt etc..) font régulièrement les titres de la presse allemande et étrangère tant en ce qui concerne les centres en Allemagne que ceux situés dans d’autres pays.

Si Jacques Chirac avait en 1998 , dénoncé à Potsdam cette pratique prédatrice allemande comme "un Hold-up" et "une loi de la jungle" à propos d'un cas d'enfants ramenés de force en Allemagne , c'était aussi parce que la Cour constitutionnelle allemande de Karlsruhe validait - malgré tous les traités signés par l'Allemagne- , au nom "du bien-être de l'enfant" , le maintien sur le sol allemand de ces enfants français .

Catherine Colonna était à l'époque sa porte-parole et a passé plus de 40 années au ministère des Affaires étrangères.

Je souhaite donc profiter de la venue d'Emmanuel Macron, à Saint Marcel ce 5 juin pour rendre hommage à la Résistance bretonne, pour réitérer cette question déjà posée à Catherine Colonna dans un article ; pour quels motifs cachés la France occupe-t-elle la première place sur le podium des mères porteuses contraintes par l'Allemagne à lui abandonner ses enfants ?

Car les parents qui se battent pour récupérer leurs enfants se battent seuls avec un lance-pierre contre une division de Panzers.

Genèse de cette politique prédatrice allemande.

Recourir à la simulation, au « Verschönerung », à l’« embellissement »

Méthode qui fit ses preuves à Terezin en Tchécoslovaquie de 1941 à 1945 et qui parvint ainsi à "berner" la Croix-Rouge et des dizaines de milliers de malheureux qui firent confiance à certains de leurs proches qui leur écrivaient que tout allait bien, qu’ils pouvaient même faire de la musique et dispenser une éducation à leurs enfants qui eux-mêmes pouvaient monter des pièces de théâtre et être acteurs du film « Le Führer offre une ville aux Juifs «.  Alors..

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes contrefaits pour duper, jusqu’à l’emploi de cette dénomination de « Ville Spa », où la propagande allemande s’efforçait de rassurer les Juifs célèbres (scientifiques, juristes, médecins, artistes et intellectuels), qui étaient contraints de venir y prendre leur retraite en toute sécurité, et en famille.

Les magasins n’étaient que des faux tout comme les écoles, la banque et les terrasses des cafés où les victimes devaient simuler le bonheur devant la caméra, courte entracte d’un film qui menait à Auschwitz -Birkenau !

Dès le lendemain du clap de fin.

Illustration 3
Terezin ou Theresienstadt , la supercherie mortelle des nazis en Tchécoslovaquie.

Des enfants photographiés dans le ghetto de Theresienstadt par les membres de la délégation de la Croix-Rouge le 23 juin 1944 au cours de leur visite du ghetto.

La Croix-Rouge fut- elle vraiment bernée ?

Juillet 1942, date d’envoi du télégramme de Gerhart Riegner , au Foreign Office et au Département d’Etat américain, peut être considérée comme la datation qui fait accepter « cette vérité insoutenable » , car il y avait désormais trop de preuves et de sources concordantes, dont celle de cet industriel allemand Eduard Schulte qui fit informer Gerhart Riegner à Genève qu’un projet d’extermination de 3,5 à 4 millions de Juifs était en train de se mettre en place.

En 1941, cet industriel lui avait déjà fait part de la mise au point d'un toxique violent, un dérivé de l'acide cyanhydrique (le Zyklon B). Puis en Août 1942, un chef d’entreprise zurichois l’informe de l’existence de fours crématoires, information obtenue auprès d’industriels allemands avec lesquels il était en contact.

« Transmis au département d'État à Washington, le télégramme de Riegner laisse les chancelleries sceptiques, le Vatican ne dit mot, le Comité international de la Croix-Rouge signale seulement des « mauvais traitements ».

"Follow the money "

« Les mauvais traitements « signalés par la Croix-Rouge ont certainement à voir avec le président de cette association.

Le président du CICR (Comité International de la Croix Rouge) durant ces années dramatiques, alors président de l’organisation de 1928 à 1944 et ardent défenseur de la plus grande retenue à l’égard du IIIe Reich, Max Huber présidait dans le même temps le conseil d'administration d'Oerlikon (1921-1944) et d'Aluminium Industrie SA (1929-1941). Des entreprises spécialisées dans la fabrication d'armes appartenant à sa famille, qui ont grandement profité du réarmement du III Reich.

Bien que l’usine allemande de Singen en Allemagne qui dépend de cette société viole les dispositions des Conventions de Genève en exploitant de force des déportés et des prisonniers de guerre soviétiques capturés après 1941, Max Huber continue d'assurer - en même temps- la présidence des fabriques d’armes, l'exploitation des travailleurs forcés et leur protection. Pour continuer à faire prospérer son industrie en Allemagne il se soumettra aux lois antisémites

De la bienveillance à double détente...avec profit à la clef.

Réécriture de l'Histoire .

1950. C’est sur les fonts baptismaux de l’abbaye de Himmerod , et avec la bénédiction d’Adenauer, suite à une réunion secrète d’anciens officiers supérieurs de la Wehrmacht – et en seulement 40 pages – que s’ébaucha le mythe de « la Wehrmacht aux mains propres ».

Ce mythe de la "Wehrmacht aux mains propres" allait perdurer jusqu’à la fin des années 1990.

Un mécène Jan Philipp Reemtsma et un historien Hannes Heer font voler en éclat la légende élaborée à Himmerod.

En 1995, une exposition organisée par l'Institut de recherche sociale de Hambourg (Hamburger Institut fur Sozialforschung ),présente de la Wehrmacht une image bien éloignée des analyses traditionnelles.

Lutte sanglante contre les partisans, massacres de civils à grande échelle, mort massive des prisonniers de guerre soviétiques, participation indirecte, voire directe au génocide, politique de pillage systématique, stratégie de la terre brûlée, l'opinion allemande découvre un demi-siècle après 1945 un portrait autrement plus sévère de la Wehrmacht : celui du bras armé de l'Allemagne nationale-socialiste qui s'est rendu responsable de très nombreuses atrocités.

Au terme de quatre années d'existence, l'exposition de Hambourg, qui a attiré plus de 800 000 visiteurs en faisant le tour de l'Allemagne et de l'Autriche, a suscité bien des controverses, son impact sur l'opinion se révélant plus profond encore que les violents remous provoqués par la publication des "Bourreaux volontaires de Hitler" de Daniel Goldhagen."

Helmut Schmidt, refusait de visiter cette exposition, car il la considérait comme le résultat d’un « masochisme autosuggestif par rapport à son propre pays »et Gerhard Schröder- chancelier à l'époque de celle-ci la critiquait vivement : « Je ne peux pas laisser dire qu’une armée, dans sa majorité, ait pu commettre de pareils crimes »

Il convient de rappeler qu'Helmut Schmidt qui ne voulait pas succomber à "un masochisme autosuggestif " était en 1942 , noté comme "nazi impeccable" par ses supérieurs, et en 1944, ceux-ci s'extasiaient sur le fait que le jeune lieutenant "s'en tient à l'idéologie nationale-socialiste, tout en sachant qu'il doit la transmettre ".

Helmut Schmidt : "un nazi impeccable". Extraits de son carnet militaire.

"Qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel "! Bertolt Brecht.

Cette vérité sur la politique de repeuplement de l'Allemagne aux dépens de tous ses voisins et "partenaires" européens est parfaitement documentée au ministère des Affaires étrangères et connue au plus haut niveau de l'Etat français.

Ce qui n'empêche pas ce même ministère de collaborer avec la justice allemande en avalisant n'importe quelle fraude , comme dans le cas de mon fils et ce malgré mes mises en garde écrites et téléphoniques.

Volontés d'un enfant français de 14 ans exprimées en allemand et ré-interprétées par le Jugendamt.... allemand de Singen (BW).

Illustration 4
Volontés écrites en allemand d'un enfant français de 14 ans et leur interprétation frauduleuse par le Jugendamt de Singen.

Affiche politique de la CDU pour les élections qui proclame que "l'amitié Franco-allemande est trop grande pour une mallette". Le # sur la sacoche a été rajouté par mes soins et le montage publié sur le compte X de la CDU.

"Les services consulaires ayant atteint la limite de leurs prérogatives, je vous invite à présent à vous rapprocher d’un avocat en Allemagne qui sera plus à même de préparer votre défense en vue de la prochaine audience et à vous conseiller sur les démarches judiciaires qu’il convient d’entreprendre pour que vos droits parentaux puissent être respectés." Réponse de l' adjointe au chef de bureau de la Sous-direction de la protection des droits des personnes .Bureau de la protection des mineurs et de la famille au ministère des Affaires étrangères. Lundi 27 février 2023 10:51. Surtout pas de vagues ..

Une Europe qui protège....l'Allemagne ?

« Face à une justice allemande, qui sous l'influence du Jugendamt (les services administratifs de la jeunesse) tranche quasi systématiquement en faveur du parent allemand ou de celui qui réside en Allemagne, dans le but de maintenir l'enfant sur son territoire, la commission des pétitions du Parlement européen appelle les Etats membres et la Commission à prendre leur responsabilité. »22/06/2018.

Résolution 2018/2856 du Parlement européen. 

Sauf que rien ne bouge. Que certains parents deviennent fous, sont parfois obligés de payer des pensions alimentaires pour des enfants qu’ils n’ont plus le droit de voir depuis des années, dont ils ne savent même pas où ils sont et s’ils sont encore en vie, tout en subissant des procédures judiciaires humiliantes qui parfois les mènent au suicide.

STO. Service du Travail Obligatoire (1942-1945).

"Les travailleurs français sont les seuls d'Europe à avoir été requis par les lois de leur propre État et non par une ordonnance allemande. »

La France fut le troisième fournisseur de main-d’œuvre forcée du Reich après l’URSS et la Pologne.

Elle fut le pays qui lui donna le plus d’ouvriers qualifiés.

"Le verbe Résister doit toujours se conjuguer au présent." Lucie Aubrac

Dans l'incipit de cette lettre ouverte , j'ai énuméré toute une liste de pays dans lesquels la Résistance a joué un rôle important dans la mise hors d'état de nuire militairement de l'Allemagne nazie.

Cette longue liste de pays où des hommes , des femmes , des adolescents ont mis en jeu leur liberté et leur vie durant la Résistance , compose aujourd'hui le vivier dans lequel l'Allemagne vient puiser CHAQUE jour entre 60 et 80 enfants non allemands chez les parents de ces enfants qui seront venus s'installer en Allemagne pour y travailler.

Un couple de médecins en Allemagne dénonce inlassablement tous les placements abusifs et enlèvements d'enfants par ce pays (plus de 1 000 cas documentés par leurs soins) . Ils ont fait l'objet de 62 procès de la part du Jugendamt et des autorités qu'ils dénonçaient. Ils furent acquittés à chaque fois.

Enlèvements d'enfants par l'Etat allemand .

Sur leur site internet, ils viennent de signaler des enlèvements d'enfants ukrainiens par le Jugendamt qui profite du fait que les mères réfugiées avec leurs enfants, ne maîtrisent pas encore la langue allemande pour s'emparer "légalement" de ceux-ci.

Un nouveau vivier de 350 000 enfants mineurs pour l'Allemagne.

«Qui tient la jeunesse maîtrise l'avenir. » Adolf Hitler.

« Nous voulons conquérir la souveraineté aérienne au-dessus des lits d'enfants »Olaf Scholz. 10/11/2002.

"La protection de l'enfance sera au cœur des 5 années qui viennent" Emmanuel Macron . Avril 2022.

Si les déclarations de ces deux chanceliers allemands ont été malheureusement mises en pratique ; qu'en sera-t-il de celle du président français ?

Olaf Scholz fut aussi vice-chancelier d'Angela Merkel. Durant les 16 années de règne de celle-ci les enlèvements d'enfants par le Jugendamt furent multipliés par trois.

Aujourd'hui nous sommes au coeur de ce quinquennat . Et il convient encore une fois de rappeler qu'un député de la majorité présidentielle (MoDem) représentant des Français en Allemagne devant la commission des Affaires étrangères de l'Union européenne le 26 janvier 2023 déclarait qu'il y a actuellement à minima 300 cas d'enfants français et que cette problématique "urge d'être réglée depuis...50 ans".

A cette problématique qui urge depuis ..50 ans, se superpose désormais une mise en danger de la santé et de la vie d ‘enfants mineurs surexposés à des taux de PFAS responsables de cancers irréversibles.

Aujourd’hui en Allemagne ce seuil de 4ng/l est largement dépassé pour 50 % des habitants de ce pays.

L’Allemagne est le premier producteur de PFAS en Europe.

Bayer, Basf et VCI (l’industrie chimique allemande) s’opposent à une interdiction des 4 700 PFAS répertoriés. Mais plus grave encore, pour la santé, et l’avenir de nos enfants condamnés à la « Résidence Forcée » dans ce pays ;

« L'étendue réelle de la contamination par les PFAS en Allemagne ne pourrait devenir apparente que dans de nombreuses années  Tageschau 27/02/2023.

Pétition. Des enfants français surexposés aux PFAS en Allemagne sous la contrainte de jugements frauduleux . Rapatriement immédiat.

Contrairement à des pays comme la Pologne, la Colombie, la Roumanie qui défendent leurs ressortissants et obtiennent la restitution des enfants, la France s'est illustrée plusieurs fois par une remise de parents français aux autorités allemandes car ceux-ci avaient décidé de passer outre les règles d'un jeu truqué.

Nos horloges sont toujours calées sur "l'heure allemande"!

Et certains esprits de nos dirigeants aussi .

Ayant rencontré bon nombre de Résistants de divers pays dont "le premier d'entre eux en Europe" selon le Général de Gaulle, le grec Manolis Glezos ,

Manolis Glézos, "premier résistant d'Europe" selon le général de Gaulle. GEO

et d'autres peut-être encore plus célèbres ou plus anonymes, je voudrais faire part d'une anecdote qu'un de ces anonymes qui avait combattu dans le Vercors me raconta alors qu'il approchait de la retraite .

J'avais un peu plus de 20 ans , et notre entretien dura plusieurs heures .

Il m'expliqua que les années passées dans le maquis étaient prises en compte pour la retraite avec ou sans bonification .

"Il convient de préciser qu'en matière de retraite le temps passé dans la Résistance est susceptible d'être pris en compte différemment selon que les services correspondants ont été ou non homologués par l'autorité militaire. Dans le premier cas, il sont assortis de bonifications inhérentes à certains services militaires de guerre." 03/09/1987 Ministère des Anciens combattants.

Je ne me souviens plus exactement quelles furent les raisons invoquées par les autorités pour valider sa présence dans le maquis en citant des actions auxquelles il aurait participé. Ce qui peut s'entendre ..

Car s'il y eut après guerre environ 250 000 cartes de Résistants qui furent distribuées , on sait qu'en réalité ils furent bien moins nombreux.

Aussi , une vérification des faits d'armes comme points retraites était justifiée. Mais, et je l'entends encore me dire , que ceux devant lesquels il devait justifier de ses actions de résistance : étaient ceux que lui et ses camarades du maquis avaient combattu; les collaborateurs avec l'occupant nazi .

Etaient-ils inspirés par la justice de la ville de Cologne qui lors d'un procès en réhabilitation d'adolescents pendus (Les Pirates de l'Edelweiss) en tant que criminels , alors que leurs activités de Résistants était un fait plus qu'établi même par l'ennemi , la Justice de cette ville fit venir à la barre comme témoins , les Gestapistes qui les avaient torturés et exécutés ? Pour leur dénier le statut de Résistants qui ne leur fut reconnu qu'en 2005 après de longs combats des familles et de leurs soutiens.

"Les pirates de L'Edelweiss." Groupe d'adolescents résistants à Cologne.

Superposition quantique appliquée aux citoyens européens ?

Comme le chat de Schrödinger qui est en même temps mort et vivant , le citoyen européen sera bientôt obligatoirement Français et Allemand, Espagnol et Allemand, Polonais et Allemand, Italien et Allemand, Grec et Allemand, Ukrainien et Allemand, Luxembourgeois et Allemand et même ..Breton ou Corse mais Allemand etc..

Certains y travaillent . La CSU parti bavarois allié de la CDU ( Angela Merkel hier, Merz aujourd'hui ) demande sur ses affiches électorales pour le 9 juin à ce que l'allemand prenne plus de place au niveau européen ,et dans les institutions européennes comme langue de travail.

Avec 100 millions de locuteurs natifs, l’allemand est la langue la plus parlée en Europe.

Elle est même imposée à des parents dépossédés de leurs enfants par cette même Allemagne .

"Langage parental : le Parlement a condamné le fait que, dans le cadre du droit de visite surveillé, lorsque le parent non allemand ne respectait pas la procédure imposée par les fonctionnaires du Jugendamt d’utiliser l’allemand pour communiquer avec ses enfants, ceux-ci interrompaient les conversations et interdisaient tout contact entre le parent non allemand et ses enfants. Cette procédure imposée par les fonctionnaires du Jugendamt constitue clairement une discrimination en raison de l’origine et de la langue à l’encontre du parent non allemand. Les députés ont demandé que des mécanismes soient mis en place afin de garantir que le parent non allemand et ses enfants puissent communiquer dans la langue qui leur est commune." Résolution 2018/2856 du Parlement européen.

L'auteur de ces lignes maîtrise quatre langues européennes en plus du français, signe à priori d'ouverture à cette Europe "réconciliée".

Depuis 2021 , il n'a pas vu son enfant français pour avoir simplement voulu le scolariser pour trois années en Bretagne, il avait presque 12 ans, durant la crise Covid-19 pour l'aider à récupérer une scolarité fracassée en Allemagne qui ferma ses écoles durant 28 semaines contre 10 en France.

Mais cela est interdit et même répréhensible , puisque pour avoir fait des remarques à titre privé sur WhatsApp auprès de 4 personnes je fus condamné à 1200 € d'amende ou 30 jours de prison.

« Darunter übersandten Sie neben diversen Äusserungen über Ihre Vorstellungen zur Erziehung des Kindes u.a ein Photo , in welchen das Kind als politischer Gefangener bezeichnet wird. » 50Cs41Js21218/21

En français.

« Vous avez notamment envoyé une photo dans laquelle l'enfant est décrit comme un prisonnier politique, ainsi que diverses déclarations sur vos idées concernant l'éducation de l'enfant. »

Question à Emmanuel Macron en visite ce 5 juin 2024 au musée de la Résistance de Saint-Marcel en Bretagne :

Un enfant français ou de tout autre pays , condamné à la "Résidence Forcée" en Allemagne au moyen de jugements frauduleux pour compenser la dénatalité du pays, s'emparer de sa future force de travail et payer les retraites des Allemands est-il le prisonnier d'une politique de repeuplement ?

Apporter la bonne réponse ne permettra pas de remporter les élections ce 9 juin.

Cependant, exiger l'invalidation IMMEDIATE de tous les jugements frauduleux rendus sous l'ère Merkel jusqu'à aujourd'hui, et le rapatriement lui aussi IMMEDIAT des 300 enfants français surexposés aux PFAS et donc condamnés à développer toute une panoplie de cancers irréversibles , lui permettra si le musée de la Résistance de Saint Marcel sert de catalyseur pour mener à bien ce projet avant les vacances d'été, d'honorer sa fonction de Président ; être le défenseur de ses concitoyens, et notamment des enfants ; comme il l'a promis.

L'inconcevable et la mémoire réprimée d'un autre 9 juin.

"Les Allemands ont demandé aux gens s'ils avaient des cordes et des échelles"

Cette habitante de Tulle avait 19 ans et demi quand son mari de 25 ans a été arrêté et conduit avec les autres hommes. Elle ne voit pas ce qui se prépare : 

«Jamais de la vie ça ne nous est venu à l'idée qu'ils allaient pendre des hommes ! » 

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/les-pendus-de-tulle-les-soldats-allemands-ont-ete-des-bourreaux-ce-n-etait-pas-des-hommes-6453036

En 1953, au tribunal de Bordeaux, Lammerding est jugé pour crimes de guerre pour les massacres de Tulle et Oradour-sur-Glane commis les 9 et 10 juin 1944 ; il est condamné à mort par contumace mais l'Allemagne de l'Ouest ne l'extrade pas.

Décédé en 1971, ses funérailles ont rassemblé plusieurs centaines d'anciens officiers nazis.

Parmi ceux-ci devait certainement figurer Albert Kesselring qui fit fusiller 335 civils italiens dans les grottes Ardeatine et qui déclara en 1953 :

« Je crois que le peuple allemand et les autres peuples du monde occidental doivent savoir que les soldats allemands, en dépit du caractère sanglant de la guerre, ont été animés par des motivations d'ordre humain, culturel et économique à un niveau que l'on observe très rarement dans des conflits de cette ampleur ».

Si ce genre de tirade de saigneur de la guerre ne peut qu'inspirer mépris et dégoût, il est nécessaire de se remémorer que les résistants français étaient dépeints par cette "Wehrmacht aux mains propres", comme des individus louches et marginaux.

Et l'Histoire se réécrit ...

Illustration 5
Arte . 2019. 2022. Sondage sur le nazisme chez les Allemands.

Ces résultats d'un sondage tiré d'un documentaire d'Arte devraient inquiéter tous ceux qui ont combattu le nazisme.

Merci de repartager ce billet autour de vous pour mettre en garde; vos enfants, vos amies et amis, vos voisins et leurs enfants qui peuvent demain se retrouver dans la même situation qu'environ 30 000 parents non allemands CHAQUE année.

Quelle que soit leur nationalité, quel que soit leur statut social et même leur statut marital.

Notes sur l'auteur :

Adolescent, j'ai participé à des rencontres franco-allemandes et donc à cette réconciliation franco-allemande. Adulte - éditeur de produits touristiques , livres, calendriers, cartes postales etc.- j'ai participé durant plus d'une décennie à une exposition professionnelle à Francfort ( Paperworld ).

Mes fournisseurs étaient exclusivement européens par choix (Grecs, Italiens, Français, Allemands, Espagnols) et mes principaux clients (magasins touristiques, boutiques d’aéroports, Club Med etc..)se trouvaient en Grèce, à Chypre, en Hongrie, en Espagne et au Portugal.

Suite à la faillite de mes entreprises lors de la mal nommée "crise grecque"(crise financière des banques des pays du Nord) , j'ai vécu 4 années en Allemagne (2011-2015) où mon fils français alors âgé de deux ans fut scolarisé. Après un divorce en Allemagne (2014), où il fut convenu que les deux parents participeraient à l'éducation de l'enfant, je suis retourné en Bretagne (2015) pour essayer de lancer un nouveau projet (d'ailleurs sélectionné pour participer à la coupe de France de la "French Tech" (2019). Suite aux vacances d'été en 2020 (Crise Covid-19) qui vit l'Allemagne fermer ses écoles 28 semaines contre 10 semaines en France , je voulus scolariser mon fils français en Bretagne pour 3 ou 4 années (il a presque 12 ans) pour l'aider à récupérer une scolarité fracassée en Allemagne et perfectionner son français, ainsi que bénéficier d'un environnement océanique plus sain que celui de sa ville de résidence.

Depuis ce choix, notre partenaire de ce "couple franco-allemand" , en partenaire toxique assumée , a engagé à mon encontre toute une série de procédures .Au moins 7 à ce jour. Toutes banalement frauduleuses .. Comme des milliers d'autres envers des citoyens ou citoyennes européens.

Illustration 6
Odyssée d'un enfant français au Germanistan

Odyssée européenne d'un enfant français prisonnier de la politique de repeuplement du Germanistan.

Depuis 3 années mon fils ne vient plus en vacances en Bretagne, et je n'ai plus de contacts téléphoniques avec lui depuis plus d'une année, tout comme je ne sais pas si les livres et cadeaux qui lui sont adressés lui sont remis. Mais...

         "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"… Victor Hugo.

Post-scriptum

  • Il manque environ 40 000 professeurs et 384 000 places de crèche en Allemagne. 
  • Les affrontements identitaires vont se multiplier (Russes -Ukrainiens , Kurdes -Turcs , réfugiés -Allemands ). Pas une semaine sans incidents allant jusqu'au meurtre.

  • Des désaccords profonds se font jour au sein de la coalition gouvernementale, tout comme à l’intérieur des partis qui la composent.

  • L’inepte et mortelle gestion ( près de 200 morts) de la catastrophe climatique en Rhénanie-Palatinat en juillet 2021 ayant entrainé la démission de trois ministres de cette région, n’est pas faite pour rassurer les parents dont les enfants sont condamnés à la Résidence Forcée en Allemagne en cas de pluies de missiles sur ce pays.

  • Les très nombreux scandales révélés par la presse allemande impliquant le Jugendamt, les tribunaux de la famille et la police (esclavage, tortures, expérimentations médicales, enfants confiés et rémunérés par le Jugendamt à des prédateurs sexuels déjà condamnés, ou même loués ou vendus à des pédophiles par des sœurs catholiques, ainsi que la délocalisation des « enfants difficiles »dans des structures échappant à tout contrôle dans des pays à faible coûts (Grèce, Roumanie, Kirghizstan, Portugal etc .) devraient, tant au niveau du ministère des Affaires étrangères, que de la présidence française , avoir déjà contraint, depuis longtemps ,ceux-ci à refuser systématiquement la condamnation à résider en Allemagne pour tous les enfants français, lorsque l’on sait que « le bien-être de l'enfant » ne sert qu’à dissimuler « l’intérêt supérieur de l’Allemagne ».

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.