«Dès que je sors de mon bureau, j’entre en territoire ennemi».
Fritz Bauer. Procureur allemand qui permit l’arrestation d’Adolf Eichmann .
Des Verts à la CSU en passant par le SPD , la CDU et le FDP , les fondateurs de ces partis politiques , leurs chanceliers , leurs vice-chanceliers , les présidents du pays , leurs ministres des Affaires étrangères ; étaient tous d'anciens nazis.
«Dès que je sors de mon bureau, j’entre en territoire ennemi».
Fritz Bauer. Procureur allemand qui permit l’arrestation d’Adolf Eichmann .
Le chancelier Olaf Scholz , le président Frank-Walter Steinmeier , et les partis de la coalition tricolore SPD, Verts et libéraux font publiquement part de leur inquiétude quant à une montée de l'extrême droite dans leur pays alimentée par les protestations des agriculteurs, transporteurs , restaurateurs ,conducteurs de train, personnel des aéroports etc..
La CDU/CSU l'ancien parti d'Angela Merkel annonce lui qu'il est prêt à retourner au pouvoir , après avoir tiré toutes les conclusions qui s'imposaient depuis leur défaite ; et se propose mêmede relancer le nucléaire.
Oui.
Alors que selon Fabien BOUGLÉ , auteur de "Guerre de l'énergie. Au cœur du nouveau conflit mondial" à propos du démantèlement de Fessenheim dans le Figaro du 11 janvier , l'Allemagne fait tout pour combattre la France dans ce domaine.
" Il s'agit d'une atteinte très grave à notre souveraineté nationale et en particulier à notre souveraineté énergétique. À l'heure où le gouvernement prévoit justement de promulguer une loi sur ce thème il apparaît particulièrement incongru que nos acteurs français de l'électricité doivent se plier aux désidératas de l'Allemagne concernant l'avenir du site nucléaire de Fessenheim et dès lors atténuer notre souveraineté sur ce sujet en la partageant avec l'Allemagne."
L'Alsace-Lorraine est définitivement une région française et la France seule doit exercer sa pleine souveraineté sur cette région. La question énergétique ne doit pas servir de prétexte aux Allemands pour tenter de récupérer un pouvoir politique sur une région française. De manière scandaleuse, ils l'ont fait en militant activement pour la fermeture de Fessenheim et désormais ils souhaitent avoir un droit de regard sur l'avenir du site nucléaire. Cet arrêt a été une grave erreur et j'avais eu l'occasion d'exprimer dans ces colonnes au début de la crise énergétique de 2021 que sa relance était une nécessité pour pour répondre à cette crise. Avant sa fermeture nous exportions de l'électricité vers l'Allemagne, depuis sa fermeture nous sommes très souvent importateurs d'électricité venue d'Allemagne."
« L’Allemagne par son action belliqueuse antinucléaire et par le financement d’ONG anti-nucléaires (Greenpeace préférant le charbon allemand au nucléaire français) remet en cause un des fondements de l’Union Européenne et participe à la fragilisation de la construction de paix voulue par Robert Schuman. De plus en plus de personnalités du monde économique se positionnent en faveur de l’énergie nucléaire. L’Europe étant le bloc économique le plus fragile du fait de sa dépendance aux importations énergétiques " Extrait de "Guerre de l’énergie, au coeur du nouveau conflit mondial" Fabien Bouglé.
Après l'avoir imposée, l'Allemagne risque d'abandonner sur le bas-côté de son autoroute de prospérité la voiture électrique ; faute de carburant économique.
Les changements d'opinions , d'alliances et même les trahisons des partenaires européens sont l'un des traits majeurs de la politique allemande depuis 1949.
Cette politique allemande ne sera restée fidèle,quelles que soient les coalitions au pouvoir, qu'à cet extrême centre qui semble dominer l'ensemble des partis politiques .
En imposant le silence, ou en fabriquant des vérités qui ne peuvent que réjouir cette extrême droite qui a déjà phagocyté les lieux de pouvoir outre-Rhin depuis fort longtemps .
Bref survol de 1946 à aujourd'hui.
«Dès 1946, les églises sont à la tête du combat contre l’arbitraire supposé de l’occupant et de ses mesures d’épuration. »
1949. Le #FDP – parti libéral qui a gouverné avec toutes les coalitions en Allemagne jusqu’à aujourd’hui -, réclamait la fin de la dénazification.
1950. Sur les fonts baptismaux de l'abbaye de Himmerod et avec la bénédiction d'Adenauer, après une réunion secrète d'anciens officiers supérieurs de la Wehrmacht, le mythe de la « Wehrmacht aux mains propres » est créé en seulement 40 pages. Ce mythe a été démantelé dans les années 1990.
1951. Ce parti réclame la libération de tous les « soi-disant criminels de guerre ». Il est vrai qu'un assez grand nombre de ces "soi-disant criminels de guerre" étaient des membres influents de ce parti. Mais ses concurrents #CDU et #CSU n'étaient pas en reste eux non plus.
"L'honneur de l'ancienne armée allemande n'a pas été entamé", déclara le chancelier #Adenauer au Bundestag en 1951. "Il faut mettre une fois pour toutes un point final au chapitre de la culpabilité collective des militaires au côté des activistes et des profiteurs du régime national-socialiste.«
Helmut Schmidt#SPD (ex-nazi « impeccable » selon ses supérieurs)refusait de visiter cette exposition, car il la considérait comme le résultat d’un « masochismeauto suggestif par rapport à son propre pays » et Gerhard #Schröder- chancelier à l'époque de celle-ci la critiquait vivement : « Je ne peux pas laisser dire qu’une armée, dans sa majorité, ait pu commettre de pareils crimes»
1950-1980. Expérimentations médicales sur des milliers d’enfants dans les instituts du Jugendamt pour les laboratoires Merck, Janssen et CSL Behringsous la conduite de médecins anciens nazis responsables de l’opération T4 (élimination de 70 000 handicapés de 1939 à 1941) .
L'ancien directeur de clinique était un expert des campagnes d'euthanasie ,le Dr. Hans Aloys #Schmitz. Des chefs d'autres institutions - comme Hans #Heinze à Wunstorf près de Hanovre et Friedrich #Panse à #Düsseldorf ont été impliqués en tant qu'experts dans le programme de meurtre T4.
"Je pense que j'ai eu un tuyau en métal comme ça dans le cou pour la première fois quand j'avais onze ans. Puis ils m'ont aspiré quelque chose. Et je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire par là. Et dans le dos aussi au moins 30 fois. Et on a prélevé du sang environ 1 000, 1 200 fois".(..)
Scandale révélé en 2016 par une courageuse pharmacienne Sylvia Wagner.
Selon le Code pénal et la Loi fondamentale, la dignité humaine est consacrée comme inviolable. Malgré la violation du Codex de Nuremberg et la déclaration d’Helsinki aucun parquet n’a lancé d’enquêtes malgré des milliers de preuves . Tous les partis politiques détournent le regard (CDU/CSU,VERTS,FDP,SPD).
1949- 1975« La justice allemande a employé massivement d'anciens nazis. Jusqu'à 77% des hauts fonctionnaires. Un nouveau rapport révèle que près de 80 % des cadres du ministère de la Justice allemande d'après-guerre ont appartenu au #NSDAP, voire aux milices SA. »
« Les juristes de l'époque nazie ont continué à couvrir les anciennes injustices » et à protéger leurs anciens camarades « plutôt que de chercher à les dévoiler », a dénoncé Heiko Maas dans le journal Süddeutsche Zeitung.
Pour comprendre les différentes étapes de l'accession au pouvoir par les nazis , le point devue juridique est incontournable.
« Le rapport qui accuse la diplomatie allemande ». "Le ministère des Affaires étrangères aurait «participé activement» à la Solution finale.
Achenbach avait réussi à semer le doute dans l'esprit des juges alliés en soutenant que l'ambassade d'Allemagne était au contraire un «nid de résistants» et repris ses activités d'avocat en toute impunité.
Sa spécialité : la défense d'anciens nazis !
Membre du #FDP et fort de son «incomparable» expérience, il a été nommé porte-parole de son groupe parlementaire pour les Affaires étrangères. Profitant de sa fonction et de nombreux contacts avec ses anciens «compagnons d'armes» du ministère, il en a profité pour bloquer pendant quatre ans, de 1971 à 1975, la ratification d'un accord franco-allemand sur la poursuite des criminels de guerre ! »
Anciens nazis dans la police. Du côté de la police criminelle fédérale (BKA), on sait depuis un rapport de 2011 que 33 de ses 47 cadres dirigeants de l’après-guerre étaient d’anciens SS.
Comme par exemple Paul Dickopf, sous-lieutenant affecté au SD, le service secret de la SS. Bon ami du banquier suisse d’extrême droite François Genoud, celui-ci devient patron du BKA en 1965 et même patron d’Interpol en 1970.
Et à sa mort en 1973, c’est le futur ministre des Affaires étrangères d’Helmut #Kohl, Hans-Dietrich #Genscher, lui-même affecté à la Waffen-SS en 1945, qui prononce son éloge funèbre en affirmant que Dickopf «a été un exemple pour toute la police allemande»!
Colonia Dignidad, qui n’était qu’un camp de travail forcé 365 jours par an, d’exploitation sexuelle de tous les enfants et un lieu où certains d’entre eux furent contraints de participer à la torture et à la mise à mort d’opposants à la dictature de #Pinochet ; tout ceci pendant plusieurs décennies, en toute impunité et avec des accointances au plus haut niveau avec certaines autorités allemandes politiques ou religieuses.
Fréquentée assidûment par des hôtes de marque, comme Augusto Pinochet, Manuel Contreras, ou en 1978, Gerhard #Mertins, trafiquant d'armes, ancien membre des Waffen SS devenu agent du #BND (les services de renseignements allemands), qui avait fondé » le cercle d'amitié de la Colonia #Dignidad", ce paradis aurait même reçu la visite de Joseph Mengele (célèbre médecin d’#Auschwitz). Un lieu décrit comme «un paradis d’ordre et de propreté » par la femme d’Augusto Pinochet et qui avait aussi l’insigne honneur de recevoir de nombreux visiteurs de la #CSU, le parti frère bavarois de la CDU ,dont Franz-Josef #Strauss son dirigeant avait son portrait dédicacé qui trônait encore à la fin des années 1990 dans cette «Société de Bienfaisance et d'Éducation dans la Dignité».
Angela Merkel (CDU) était ministre de la Famille de 1991 à 1994 et est restée silencieuse sur l'ensemble de ces crimes commis dans cette secte nazie au Chili dont le fondateur se vantait que "l'ambassade d'Allemagne lui mangeait dans la main".
"L'ancien membre de la CDU au Bundestag Gruhl et August Haußleiter, ancien membre du NSDAP ainsi que Baldur Springmann et Bernhard Grzimek, ont été élus présidents exécutifs avec Helmut Neddermeyer lors de la réunion fondatrice des Verts."
"Comme je l'ai dit : les vieux nazis ont aussi et surtout trouvé refuge dans la CDU et le FDP, certains même dans le SPD, et dans la RDA officiellement antifasciste, un certain nombre de personnes ont atteint les sommets du SED. Mais les cliques brunes ont pris leurs positions dans ces partis immédiatement après la guerre. Le fait que d'anciens nazis aient été impliqués lors de la création du Parti Vert 30 ans plus tard contredit l'un des mythes centraux du parti : il a été fondé en 1980 en toute innocence en tant que mouvement politique complètement nouveau."
1983.
« Grand-père, pourquoi les poissons sont-ils morts ? » demande la petite fille. Et grand-père répond : « Parce que l'industrie a empoisonné l'eau du Rhin. » Ce dialogue est tiré d'une publicité télévisée pour les Verts de 1983, l'année où le parti est entré pour la première fois au Bundestag. Pour le rôle du grand-père sympathique, les cinéastes commerciaux n'ont pas engagé n'importe quel figurant, mais Werner Vogel, le candidat tête de liste de la liste de Rhénanie du Nord-Westphalie. Après l'élection et le succès des Verts, Vogel était le député le plus âgé et, dans la tradition du Bundestag, il avait donc droit au discours d'ouverture. Mais cela ne se produit pas. Parce que peu de temps avant, son passé est connu : chef de section d'assaut SA et membre du NSDAP. Il recule. Après cela, tout est devenu silencieux à propos de Werner Vogel. Il reste fidèle au parti pendant quelques années et s'implique dans la politique locale. En 2013, plus de 20 ans après sa mort, il fait à nouveau la une des journaux. Non pas à cause de son passé nazi, mais parce qu’il s’avère que Vogel soutenait des groupes pédophiles qui tentaient d’influencer les Verts".Michael Miersch
"Le pragmatisme" (opportunisme) des Allemands quelle que soit leur couleur politique , leur permet de tout accepter . Voir les financements reçus par les Verts lors de leur campagne électorale :
Südwestmettal est une association d'industriels de l'armement basée à Stuttgart et qui comprend toute une série de grandes entreprises d’armement telles que Heckler & Koch, Diehl Defence et MTU.
Justification du trésorier fédéral des Verts, Benedikt Mayer : Südwestmetall ne regroupe pas seulement des entreprises d’armement mais aussi celles « qui demain peuvent produire des technologies de protection de l’environnement».
Si la ministre des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a oublié jusqu'au nom de Julian Assange depuis son entrée en fonction et ne semble plus vouloir entreprendre quoi que ce soit pour honorer et dédommager les victimes de la secte nazie "Colonia Dignidad" au Chili ; elle semble par contre devenue experte sur tous les modèles de chars et connait pratiquement chacun d'entre eux par leur petit nom; s'ils sont Allemands.
Le livre sur le retour d'Hitler s'est vendu à 1 400 000 exemplaires en Allemagne Traduit en 17 langues. L'auteur fait dire à Hitler ,alors que l'un des personnages du roman vient de l'assassiner de plusieurs coups de feu en plein visage, et l'a vu chuter du haut de l'immeuble où se déroule la scène; et que celui-ci réapparaît vivant derrière l'auteur des coups de feu :"qu'il ne peut pas être tué, car il fait partie de tous les Allemands".
A méditer.
2019.
Les allusions décomplexées du patron de Volkswagen Herbert Diess « EBIT macht frei » devant tous les cadres de l’entreprise lors de la réunion annuelle du groupe en Mars 2019, pour booster les dirigeants à faire toujours plus de profits, quel qu’en soit le prix à payer et les méthodes utilisées, devraient normalement dissuader tout honnête homme ou femme d’acheter la moindre guimbarde à cette entreprise, sans même avoir besoin de compulser le continuum meurtrier de son curriculum vitae.
L’Allemagne avec laquelle nous sommes en couple -côté français- classifie en 2022 pour 120 ans tous les rapports décrivant les relations incestueuses entre ses services secrets et un groupe de tueurs néo-nazis (NSU) auteur d’au moins 10 assassinats racistes (2000-2006) durant le règne d’Angela Merkel ; son vice-chancelier se nommait Olaf Scholz.
Au nom de la défense de la Démocratie ?
Olaf Scholz (SPD) a critiqué publiquement la mise en ligne par un humoriste allemand Jan Böhmermann de ces dossiers classifiés secrets .
La ministre des Affaires étrangères (Verts) s'était engagée avant sa nomination à faire toute la lumière sur la Colonie Dignidad au Chili.
”No woman, no man, no child in this world can thrive if their fundamental rights are not protected. This is non-negotiable and that’s why Germany advocates assiduously for human rights around the world.” Annalena Baerbock 05/12/2022
Il convient de préciser que cette déclaration de la ministre allemande des Affaires étrangères ne concerne pas l'Allemagne et les plus de 25 000 enfants non-allemands kidnappés par ce pays chaque année au moyen de jugements frauduleux pour s'emparer de leur future force de travail. Dont environ 300 enfants français qui chaque année sont livrés docilement à ce pays prédateur grâce à l'aboulie ou la complicité du ministère des Affaires étrangères de notre pays.
"IL FAUT QUE TOUT CHANGE POUR QUE RIEN NE CHANGE "
Je profite de ce billet pour rappeler qu'en Allemagne, un père de famille français voit l'enregistrement d'une plainte refusée par la police de Rielasingen-Worblingen en 2021 pour dénoncer des violences à l'encontre de son enfant français qui a aujourd'hui 14 ans.
Qu'une employée du Jugendamt (administration de la jeunesse, son nom figure sur les captures d'écran ), organisation centenaire -seule organisation de jeunesse nazie non dissoute à la fin de la guerre malgré ses 15 années passées au service du troisième Reich en kidnappant 300 000 enfants polonais et tchèques pour en faire des Allemands), falsifie les volontés écrites d'un enfant de 14 ans qui souhaite que les deux parents conservent l'autorité parentale, et qui exprime aussi le souhait de venir en vacances en France comme c'était le cas jusqu'en 2021. (Voir captures d'écran dans l'article ci-dessous).
Et que la juge du tribunal de la famille de Singen, Anke Baumeister avalise l'ensemble des fraudes , et supprime de mes déclarations ce qui est gênant pour elle et toute cette industrie du kidnapping par la loi .
A l'heure où le Président de la République vient de déclarer qu'"il ne voulait pas de gestionnaires" aux postes ministériels mais des "révolutionnaires" et que son nouveau premier ministre Gabriel Attal vient enrichir cette symphonie avec sa propre composition instrumentale en déclarant qu'il faut "de l'action, de l'action et encore de l'action" ainsi que "des résultats, des résultats et des résultats" , aidez-moi à les prendre au mot en repartageant ce billet .
"Cette année 2024 sera un millésime français"a encore déclaré le Président; à moins qu'elle ne tourne au vinaigre si aucune promesse n'est tenue.