Agrandissement : Illustration 1
« Mettre à nu aussi crûment la ligne politique de notre pays : « Il faut que tout change pour que rien ne change » ; seul un esprit français pétri de ce « subtil pressentiment du vrai et du faux » comme le disait Bergson pouvait y parvenir aussi brillamment."
Angela Merkel, Olaf Scholz et tous leurs prédécesseurs.
Ma nuit avec Catherine Colonna.
Le cœur au bord des lèvres, écartelée par la honte de sa soumission et désormais portière d’une nuit cuissardée de vérités indicibles, c’est ainsi que j’abandonnai au petit matin « la diplomate la plus détestée du réseau diplomatique » selon ses pairs ; Catherine Colonna.
Bien que la nuit fût calme - la sapiophilie émoustille sans faire de bruit- et ne permet guère l’escobarderie qui flétrit parfois les rapports -qu’ils soient binaires ou non binaires-, durant lesquels pour impressionner, certains de plus en plus nombreux, souhaitent, à l’instar des Allemands (champions du monde chaque année en nombre de phalloplasties pour faire gagner jusqu'à 6 cm en longueur et 30% en épaisseur – à celui qui est apparu il y a déjà 410 millions d’années : le pénis), désirant donc égaler ces adeptes forcenés d’une réalité augmentée, ils vont remodeler cet organe pour le faire correspondre à l’image fantasmée qu’ils ont d’eux-mêmes.
Phalloplastie pour impressionner leurs conquêtes d’aujourd’hui, et Pervitine, hier, pour accélérer le cours de celles-ci ; l’artifice serait donc consubstantiel dans la patrie d’Hegel qui nous enseigna que le faux est un moment essentiel du vrai.
Car c’est grâce à la consommation quotidienne de cette pilule miracle – mélange de méthamphétamine et de cocaïne- que les soldats allemands pouvaient marcher 60 kilomètres , rester éveillés durant 40 heures sans avoir faim, ni froid ni peur durant ces fameux « Blitzkrieg » où l’agressivité naturelle d’une troupe endoctrinée se trouvait décuplée, tout sentiment de pitié relégué au rayon des accessoires surannés ; afin de permettre aux soldats de la Wehrmacht « aux mains propres »comme cela s’écrivit pendant près de 50 années d’arborer ce titre » d'armée invincible » .
Toujours vaincre sans péril …. et triompher avec gloire.
En usant de n'importe quel artifice; comme celui d'éliminer avant la bataille le concurrent qui aurait l’outrecuidance d’être plus brillant.
C’est l’écrivain américain Mark Twain qui relatait qu’à Berlin en 1880 il y eut une pétition qui circula durant une année pour interdire aux Juifs d’exercer le métier d’avocat .
Warum ? Pourquoi ?
Hitler n’avait même pas encore été conçu !
Yes Sir… mais si l’on prenait les 100 meilleurs avocats parmi les quelques milliers que comptait la ville à cette époque, parmi ces 100 meilleurs ; 85 d’entre eux étaient Juifs.
Et conséquemment, si l’on voulait sans coup férir se placer sur le haut du podium des meilleurs avocats – faute de pouvoir recourir à quelque «encéphaloplastie» pour décupler son intelligence-, ce qui n’existe d’ailleurs toujours pas jusqu’à ce jour, bien qu’Elon Musk s’impatiente d’obtenir l’autorisation de nous sculpter les neurones , la solution la plus radicale à l’époque était donc d’éliminer les meilleurs ; en leur interdisant d’exercer ce métier.
Et quand l’élimination du concurrent devient trop visible et risque de rencontrer quelque opposition ou critique au niveau international, rien de plus simple, il suffit de recourir à la simulation, au « Verschönerung », à l’« embellissement » .
Méthode qui fit ses preuves à Terezin en Tchécoslovaquie de 1941 à 1945 et qui parvint ainsi à berner la Croix-Rouge et des dizaines de milliers de malheureux qui firent confiance à certains de leurs proches qui leur écrivaient que tout allait bien, qu’ils pouvaient même faire de la musique et dispenser une éducation à leurs enfants qui eux-mêmes pouvaient monter des pièces de théâtre et être acteurs du film « Le Führer offre une ville aux Juifs «. Alors..
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes contrefaits pour duper, jusqu’à l’emploi de cette dénomination de « Ville-Spa », où la propagande allemande s’efforçait de rassurer les Juifs célèbres (scientifiques, juristes, médecins, artistes et intellectuels), qui étaient contraints de venir y prendre leur retraite en toute sécurité, et en famille.
Les magasins n’étaient que des faux tout comme les écoles, la banque et les terrasses des cafés où les victimes devaient simuler le bonheur devant la caméra, courte entracte d’un film qui menait à Auschwitz-Birkenau !
Dès le lendemain du clap de fin.
Chère Catherine, assurément vous connaissez déjà tout cela, personne n’en doute, après vos 40 ans de carrière aux Affaires étrangères.
Pour évoquer avec vous cette cruauté et cette perversité allemande, je vous ai amené cette photo d’enfants qui paraissent jouer comme jouent tous les enfants du monde.
Quelques-uns d’entre eux pourraient même être les sosies d’enfants parisiens sur de célèbres clichés de Doisneau ou de Cartier-Bresson.
Agrandissement : Illustration 2
Les rôles d’acteurs insouciants de ces enfants sur ce cliché servirent à mettre en boite les consciences des quelques gouvernements qui s’inquiétaient du traitement réservé à leurs concitoyens d’origine juive, car des informations commençaient à circuler sur ce qui leur était réservé lorsqu’ils étaient déportés vers l’Est.
« Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance. » Franz Kafka
Souvenons-nous que :
Le ZOW, Związek Organizacji Wojskowych( « union clandestine des organisations militaires », envoie plusieurs rapports très précis dès 1940 sur les constructions en cours pour la mise en oeuvre de l'extermination des Juifs, rapport qui parviendra aux Britanniques en 1941.
Et qu’en 1942, un rapport du ministère des Affaires étrangères polonais édité à Londres et adressé à tous les Alliés décrit précisément en 16 pages tout ce qui est en train de se passer dans les camps d’extermination ».
Churchill, Roosevelt ont eu ce rapport entre leurs mains.
Celui-ci est consultable dans l’article ci-dessous, et chaque apprenti diplomate devrait recopier ce rapport de 1942 au moins dix fois, dans plusieurs langues dont celles des bourreaux, celles des victimes et celles des spectateurs (dirigeants Alliés) interpellés pour agir.
Puis, pour clore cette immersion au cœur d’une Histoire toujours prégnante ; tenter de formuler une réponse à la demande de la résistance polonaise ( bombardements et parachutages d'armes) qui ne corrobore pas cette célèbre déclaration :
"Les diplomates ne sont utiles que par beau temps. Dès qu'il pleut, ils se noient dans chaque goutte." Charles de Gaulle.
Auschwitz. Les Alliés savaient en 1942
Si nous fixons à juillet 1942, date d’envoi du télégramme de Gerhart Riegner (article ci-dessus) au Foreign Office et au Département d’Etat américain, comme la datation qui fait accepter « cette vérité insoutenable » , car il y avait désormais trop de preuves et de sources concordantes, dont celle de cet industriel allemand Eduard Schulte qui fit informer Gerhart Riegner à Genève qu’un projet d’extermination de 3,5 à 4 millions de Juifs était en train de se mettre en place.
En 1941, cet industriel lui avait déjà fait part de la mise au point d'un toxique violent, un dérivé de l'acide cyanhydrique (le Zyklon B). Puis en Août 1942, un chef d’entreprise zurichois l’informe de l’existence de fours crématoires, information obtenue auprès d’industriels allemands avec lesquels il était en contact.
« Transmis au département d'État à Washington, le télégramme de Riegner laisse les chancelleries sceptiques, le Vatican ne dit mot, le Comité international de la Croix-Rouge signale seulement des « mauvais traitements ».
https://www.cairn.info/revue-revue-d-histoire-de-la-shoah1-2002-1-page-212.htm
« Les mauvais traitements « signalés par la Croix-Rouge ont certainement à voir avec le président de cette association.
Le président du CICR (Comité International de la Croix Rouge) durant ces années dramatiques, alors président de l’organisation de 1928 à 1944 et ardent défenseur de la plus grande retenue à l’égard du IIIe Reich, Max Huber présidait dans le même temps le conseil d'administration d'Oerlikon (1921-1944) et d'Aluminium Industrie SA (1929-1941). Des entreprises spécialisées dans la fabrication d'armes appartenant à sa famille, qui ont grandement profité du réarmement du III Reich.
Bien que l’usine allemande de Singen en Allemagne qui dépend de cette société viole les dispositions des Conventions de Genève en exploitant de force des déportés et des prisonniers de guerre soviétiques capturés après 1941, Max Huber continue d'assurer - en même temps- la présidence des fabriques d’armes, l'exploitation des travailleurs forcés et leur protection. Pour continuer à faire prospérer son industrie en Allemagne il se soumettra aux lois antisémites
De la bienveillance à double détente...avec profit à la clef.
Vivere militare est « La vie est un état de guerre. »
Il n’y eut pas de traité de paix signé avec l’Allemagne le 8 mai 1945, mais seulement un armistice.
Ce que beaucoup de nos concitoyens ont déjà oublié. De même que cette défaite militaire du nazisme n’entraîna pas de facto une défaite idéologique de celui-ci.
L’ensemble des ministères régaliens fut, jusqu’à la fin des années 1970, dirigé à 60 ou 80% par d’anciens hauts dignitaires nazis.
Certains d’entre-deux figuraient même parmi les plus grands criminels de guerre pour lesquels, Adenauer, Helmut Schmidt en passant par Gerhard Schroeder, Helmut Kohl et même Angela Merkel ont fait preuve soit de ce fameux « mutisme communicatif » allemand ,ou se sont même érigés en défenseurs de ceux-ci.
Car malgré les preuves que la Wehrmacht n’avait jamais eu les mains propres comme le démontrèrent les travaux de recherche et l’exposition itinérante du mécène Jan Philipp Reemtsma et de l’historien Hannes Heer dans les années 1995 qui feront voler en éclat la légende élaborée à Himmerod en 1951 à l’initiative d’Adenauer, initiative qui lui permettait de déclarer au Bundestag en 1951 :
"L'honneur de l'ancienne armée allemande n'a pas été entamé. Il faut mettre une fois pour toutes un point final au chapitre de la culpabilité collective des militaires »
« Masochisme auto suggestif par rapport à son propre pays » Helmut Schmidt. Chancelier 1974-1982. SPD
Il est vrai qu’une notice de la Wehrmacht du 30 septembre 1943 saluait "son attitude nazie parfaite », et ses supérieurs l’honoraient encore le 18 septembre 1944 " pour son attitude nationale-socialiste irréprochable".
« Je ne peux pas laisser dire qu’une armée, dans sa majorité, ait pu commettre de pareils crimes » Gerhard Schröder. Chancelier 1998-2005. SPD
Cette émulation dans le déni commença dès la fin de la guerre.
« Dès 1946, les églises sont à la tête du combat contre l’arbitraire supposé de l’occupant et de ses mesures d’épuration ».
Dès 1949 Le FDP – parti libéral qui a gouverné avec toutes les coalitions en Allemagne jusqu’à aujourd’hui -, réclamait la fin de la dénazification.
En 1951. Ce parti réclame la libération de tous les « soi-disant criminels de guerre ». Il est vrai qu'un assez grand nombre de ces "soi-disant criminels de guerre" étaient des membres influents de ce parti.
Mais ses concurrents CDU et CSU n'étaient pas en reste eux non plus.
Ainsi, certains de ces membres de la Wehrmacht comme Albert Kesselring qui fit fusiller 335 civils italiens dans les grottes Ardéatines n’hésita pas à déclarer publiquement :
« Je crois que le peuple allemand et les autres peuples du monde occidental doivent savoir que les soldats allemands, en dépit du caractère sanglant de la guerre, ont été animés par des motivations d'ordre humain, culturel et économique à un niveau que l'on observe très rarement dans des conflits de cette ampleur ».
"Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté". Confucius.
Pouvez-vous très chère Catherine vous imaginer trente secondes en train de servir ce dégueulis d’Albert Kesselring , rédigé en 1953, à quelque survivant de Terezin qui aurait perdu un parent ou un enfant dans cette « ville-spa », à quelque corrézienne ayant assisté au spectacle des 99 pendus de Tulle en juin 1944, à l’un des enfants des six rescapés d’Oradour-sur-Glane, ou à ceux de Distomo en Grèce qui tentent en vain de faire valoir justice pour ce crime ou même à quelque enfant tchèque mais aryen-compatible survivant d’un Lebensborn où il fut transféré après l’assassinat de ses parents à Lidice pour venger la mort du bourreau de Prague, Reinhard Heydrich, qui était aussi tenancier d’un bordel de luxe high-tech à Berlin?
Malgré les 252 enfants fusillés et brûlés vifs à Oradour-sur-Glane, la cinquantaine d’enfants de moins de 14 ans « éventrés et déchiquetés » à Distomo , les 81 enfants de Lidice déportés au camp d’extermination de Chełmno en Pologne pour y être gazés dans un camion -car ceux-ci n’étaient pas aryens-compatibles-, et malgré les quelques millions d’autres enfants assassinés toutes causes confondues (famines organisées en Grèce, bombardements des civils, représailles etc.) un peu partout en Europe ,c’est encore l’Allemagne qui avait le pouvoir de menacer en 1952 à travers Adenauer qui déclara que si les officiers allemands emprisonnés -criminels de guerre- n’étaient pas libérés , il refuserait de ratifier le traité de la Communauté Européenne de Défense(CED).
Et ces officiers -criminels de guerre- furent libérés, ce qui permit de porter sur les fonds baptismaux le certificat de renaissance de l'armée allemande secrètement élaboré à Himmerod en 1951 par le même Adenauer pompeusement intitulé « Mémorandum sur la formation d'un contingent allemand pour la défense de l'Europe de l'Ouest au sein de la structure d'une force internationale de combat »
Aujourd'hui, le ministre allemand de la justice, Marco Buchmann, membre de ce même FDP qui réclamait en 1951 la libération des " soi-disant criminels de guerre" , s'enflamme vis à vis des criminels de guerre - s'ils sont russes- . Par contre mes quelques dizaines de tweets pour l'alerter sur la possibilité -encore aujourd'hui- de poursuivre des crimes commis en Allemagne sur des milliers d'enfants durant 30 ans entre 1950 et 1980 pour mener des expérimentations médicales pour les plus grands laboratoires allemands restent désespérément sans réponse.
Criminels de guerre. Laboratoires allemands.
Mais revenons à nos moutons et à la construction de la CED.
La France s’opposa à la CED qui sera rejeté le 30 août 1954 par 319 voix contre 264.
Ceci après plusieurs années de débat, de démissions de ministres, et de ruptures et exclusions à l’intérieur des partis de gouvernement ou d’opposition.
Relisons ces déclarations d’opposants :
« L'Allemagne est, sans relâche, en proie à l'instinct de la domination […] ! Rien n'est plus simple que d'arranger cela. Mélangeons cette France et cette Allemagne ! En particulier, puisque la France victorieuse a une armée, que l'Allemagne vaincue n'en a pas, supprimons l'armée française ! Créons ensuite une armée apatride faite de Français et d'Allemands. Il est vrai qu'au-dessus d'une armée il faut un gouvernement. Qu'à cela ne tienne ! Fabriquons-en un, apatride lui aussi, une technocratie commode que nous appellerons “communauté de défense”. En dehors des apparences, la chose, d'ailleurs, importe peu, car nous remettrons cette armée, qualifiée d'“européenne”, au commandement américain. […] Monsieur Adenauer ne croit-il pas qu'il y aurait beaucoup mieux à faire ? ».
Charles de Gaulle, conférence de presse à l'hôtel Continental, Paris, 12 novembre 1953.
« Et, pourtant nous n'avons jamais cessé de distinguer le peuple allemand de ceux qui l'ont conduit à la guerre. (..)
Mais dès qu'un Allemand a un uniforme sur le dos, il n'est plus le même homme. "
Daniel Mayer socialiste résistant, artisan de la création du CNR, ministre et futur dirigeant de la ligue des droits de l’homme. Opposant à la CED, il fut exclu du comité directeur de la SFIO.
Ces quelques figures du passé qui savaient décrypter les dangers entre les lignes de certains traités imposés par « l’ami américain » au profit du partenaire européen privilégié ; l’Allemagne, à laquelle cette Amérique avait imposé deux présidents anciens nazis sur lesquels elle possédait des dossiers, et qui eurent pour mission de casser la France.
Mission en partie accomplie.
Si j’ai pris le risque de venir m’imposer ce soir dans votre chambre très chère Catherine, c’est dans le but de tâter l’étoffe de la tenue que vous dissimulez sous votre habit de diplomate, -une fois celui-ci déposé avec soin sur le valet de chambre près de votre lit-.
Car je m’interroge très sérieusement depuis trois ans.
Sur votre loyauté.
Je ne parle pas de la loyauté envers l’élu(e) de votre cœur que vous protégez jalousement comme nous le savons tous. Et dont je ne parlerai pas.
D’ailleurs, personne ne confond Catherine Colonna avec Margherita Colonna, religieuse bienheureuse, reconnue comme sainte, qui eut plusieurs extases avec le Christ dans les années 80, c’est-à-dire bien avant Playboy et les Chippendales, puisque c’était aux alentours des années mille deux cent quatre vingt, et donc à des années-lumière des conseillers de la présidence, qui aujourd’hui « s’extasient » au quotidien pour nous montrer la voie ensoleillée que doit emprunter le pays en cette période de rédemption et de « poenitentia » pour une population française à genoux .
Si la presse relate que Catherine Colonna aime faire la fête, et boire du rosé. Ma foi, tout un chacun et même chacune a le droit de décompresser.
Ventrebleu..
Nous avons à peine parlé de sexe. Bruno qui a accepté de rédiger une préface dithyrambique -spontanée et entièrement désintéressée - sur la nuit torride que nous allons vivre, risque d’en avaler ,cette nuit, sa grand-croix du mérite allemand qu’il ne peut arborer la journée pendant les heures travaillées, car cela ferait désordre tant à Matignon que dans l’opinion.
Faisons donc ensemble, un bref retour dans ce Dévonien pour mieux appréhender la disparition inexorable de l'amour sur la plage, sujet qui n'est traité ni par Gala, ni par Playboy ,ni par l'OMS, car il leur faudrait désigner des coupables pour les algues vertes, les "larmes de sirènes "(billes de plastiques), les poissons morts , les bancs de méduses, les tapis d'étoiles de mer mortes, les boulettes de pétrole, les cadavres de dauphins et la baisse de la libido etc..
Apparu au Dévonien, ce pénis ne protégea pas– quelle que fut sa taille il y a 410 millions d’années -, de l’extinction de masse qui allait suivre au Dévonien supérieur , extinction vraisemblablement due à une anoxie océanique que nous commençons tout juste à mesurer aujourd’hui sur l’ensemble de nos océans.
Anoxie et extinction qui s'étalent pourtant chaque jour devant nos yeux..
Love stinks ! L'amour pue ! Liebe stinkt !
C'est ce qui aurait pu figurer au fronton de la maison tenue par une autre Catherine très célèbre à Berlin, plus connue sous le nom de Kitty et qui dirigea le premier bordel high-tech sous la férule de Reinhart Heydrich qui en diplomate avisé voulait être informé de ce que pensaient les autres dignitaires nazis et hôtes de marque reçus à Berlin.
Pour recruter du personnel à la hauteur de la tâche, Schellenberg , l'adjoint de Heydrich mobilise l'aide des bureaux administratifs de Berlin et fait paraître cette circulaire très confidentielle:
« À la recherche de femmes et de filles, intelligentes, multilingues, nationalistes et nymphomanes » .
"Gesucht werden Frauen und Mädchen, die intelligent, mehrsprachig, nationalistisch gesinnt und ferner mannstoll sind."
Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les candidatures affluèrent et parmi les meilleurs profils retenus parmi ces femmes "intelligentes, multilingues, nationalistes et nymphomanes " qui s'empressèrent de travailler pour la Patrie allemande, l’une était la femme d’un haut magistrat et l’autre l'épouse d’un grand médecin.
Les autres femmes -selon Paul Roland auteur de nombreux ouvrages sur le nazisme- chargées de divertir les membres de l’élite nazi ou leurs hôtes, faisaient partie de la haute société berlinoise. Presque toutes sont mariées à des hommes financièrement aisés, elles ne reçoivent aucune rémunération pour leurs contributions aux activités du salon.
Ce sacrifice pour l'extase patriotique n'a en soi rien de très étonnant quand on sait que Magda Goebbels, première dame du Troisième Reich pouvait déclarer « J’aime aussi mon mari, mais mon amour pour Hitler est plus fort, pour lui je serais prête à quitter la vie ».
"Son amour" monorchide, qui plus est doté d'un micropénis atteint d'hypospadias réussit à séduire des foules de groupies pour le rejoindre dans sa folie, puisque en 1944 près de 40% des assistantes de la Gestapo étaient des femmes.
Ces furies d'Hitler, infirmières, secrétaires, gardiennes de camps de concentration ou épouses de SS, ont accompagné le génocide des Juifs ; torturé et tué en toute impunité tous ceux qui leur étaient désigné (handicapés, enfants, Untermenschen etc..)
Et n'ont pas regretté.. La seule chose qu'elles ont regretté en 1945, et c’est d'ailleurs le seul défaut reproché à Hitler; c’est d’avoir perdu la guerre.
Quant à ces belles de jour qui l'étaient aussi la nuit, puisque l'établissement fonctionnait sans interruption, elles furent formées à l'art de la conversation,au tir, au combat rapproché, à l'apprentissage d'au moins cent mots dans plusieurs langues européennes , à la gastronomie, à l'identification des grades et décorations, au protocole et à l'économie, bref ; une vraie formation pour diplomate en temps de guerre.
Huit micros par chambre reliés au sous-sol à des magnétophones, consolidaient l'exactitude des rapports - informatifs cette fois-ci - que devaient effectuer dès le départ de l'invité, ces espionnes patriotiques.
Ainsi, Heydrich put apprendre que le comte Ciano ministre des Affaires étrangères et gendre de Mussolini, pourtant artisan d'un rapprochement de l'Italie avec l'Allemagne dès 1936 , déclara lors d'une de ses visites au "Salon Kitty " en 1940 que "le Führer était un faux-jeton qui voulait s'attaquer à la Hollande, et se mettrait ainsi à dos toute l'Europe".
Nous savons par contre que cette autre célèbre phrase qu'il eut en tant que ministre italien des Affaires étrangères en visite en Grèce après la victoire de l'Allemagne sur ce pays, et qui résumait lapidairement le pillage impitoyable dont il fut victime :" Les Allemands ont pris des Grecs jusqu'à leurs lacets de souliers" , ne fut pas rapportée par quelque hétaïre locale que les Allemands auraient éduqué à l'économie de guerre.
Il n'y en avait nul besoin pour faire ce constat. Pour l’historien anglais Mark Lazower, auteur de « Dans la Grèce d’Hitler » ,la Grèce est le pays qui a le plus souffert derrière la Russie et la Pologne, subissant « un pillage systématique de ses ressources ».
En 1960, pour chaque mort grec, l'Allemagne versa l'équivalent de 100 €.
Grèce - Allemagne : Athènes rappelle à Berlin ses factures de guerre
Cette générosité toute germanique, empreinte des déclarations d'Albert Kesselring en 1953 sur les soldats allemands "leurs motivations d'ordre humain, culturel et économique à un niveau que l'on observe très rarement dans des conflits de cette ampleur », cette générosité n'a toujours pas fait de pas en avant.
Il fallut des années de combat devant les tribunaux allemands, pour que les enfants victimes de la Colonia Dignidad au Chili obtiennent une "indemnisation" pour leur 40 années d'esclavage pour certains d'entre eux.
Celle-ci ne fut versée qu'en 2020 et le montant pour "compenser" les souffrances de ces enfants (pour lesquelles l'Etat allemand était largement complice, ainsi que des politiciens de haut rang) , fut évalué à 10.000 € par victime. Soit 0,68 € par journée d'esclavage. Et 0 € pour les enfants chiliens.
Même Aldi, Lidl, BMW, Mercedes, Bosch, Siemens, Volkswagen, Puma, Adidas et Boss bien que tous détenteurs depuis plus de 80 années des titres de Docteurs ès KZ (Konzentrationslager) n'arrivent pas à faire mieux dans les camps de travail Ouighours aujourd'hui.
Le"Vert allemand" est-il à moitié vide ?
Chère Catherine, je vous propose de lire cet article qui s'adressait au mouvement de votre homologue allemande avec qui vous êtes partie en Ethiopie en janvier dernier et qui contient de nombreux liens avec le sujet qui nous occupe aujourd'hui:
La loyauté du ministère des Affaires étrangères français vis à vis de la France et de ses ressortissants.
Aujourd'hui le métier d'ambassadeur est un peu plus rémunérateur qu'à l'époque des Grecs ou des Romains, qui n'étaient alors gratifiés que d'un repas gratuit et d'une couronne d'olivier en cas de succès, mais que les pires des châtiments attendaient en cas d'échec car certains y laissèrent même leur tête.
Ici sur LinkedIn, tout le monde sait qu'on peut louper une négo. Voire.. deux ou trois négo. Peut-être même cinq ou six mais sur... vingt ans.
Mais louper toutes les négo depuis 50 ans.. Seule la France y parvient ..
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Frédéric Petit, représentant des français en Allemagne et député MoDem de votre majorité qui déclara le 25 janvier dernier devant la commission des Affaires étrangères de l'UE et en présence de l'ambassadeur allemand Hans-Dieter Lucas que "le problème du Jugendamt" urge d'être réglé depuis.. 50 ans.
En langage non-diplomatique ce "problème" s'appelle un crime, et même un crime contre l'enfance, les parents non-allemands et la libre circulation en UE.
Agrandissement : Illustration 3
Quel que soit son statut social ou matrimonial, sa nationalité tout le monde peut être victime de cette organisation centenaire (non-dissoute à l'instar des autres organisations de jeunesse nazie à la fin de la guerre) .
Cette guerre silencieuse très chère Catherine ne vous est pas inconnue, puisque porte-parole de Jacques Chirac en 1998, vous devez vous souvenir qu' à Potsdam il déclara que cette politique prédatrice allemande était un "Hold-up" et "une loi de la jungle".Cependant, depuis cette année 1998 ,les enlèvements se sont multipliés. Et ceux-ci triplèrent même sous Angela Merkel.
"Les battements d'ailes de Madame Merkel et l'effet papillon de ses décisions."
La résolution du Parlement européen 2018/2856, dans la mesure où elle n'était pas contraignante ne ralentit pas la course des tribunaux de la famille et du Jugendamt. Seuls les parents qui décident de récupérer leurs enfants sans tenir compte des jugements truqués des autorités allemandes peuvent vivre à nouveau avec eux. Sinon ils sont perdus définitivement .
Exemple de falsification des volontés d'un enfant de 14 ans ( mon fils français , né en Espagne, de mère non-allemande à l'époque).
Chère Catherine , la vidéo en Inde de votre homologue allemande Annalena Baerbock, qui répond face caméra au ministre des Affaires étrangères indien qui lui demande des comptes sur l'enlèvement d'une fillette indienne de six mois il y déjà un an et demi, à un couple venu travailler en Allemagne (père ingénieur) mérite d'être visionnée (dans l'article ci-dessous), par pure " Schadenfreude" à contempler la représentante allemande empruntée dans ses réponses et maniant une langue de bois qui pèse des kilogrammes d'hypocrisie; car elle sait.
Tout comme vous Catherine..
"Qui tient la jeunesse maîtrise l'avenir."
Et c'est d'ailleurs le motif prééminent de ma visite ce soir.
Les Allemands comme vous l'avez constaté depuis le début de cet article travaillent pour les Allemands. La justice protège les criminels allemands ou au service de l'Allemagne, ces criminels en retour protègent les politiques, qui eux-mêmes protègeront les industries criminelles allemandes qui financeront et coopteront les politiques dans toutes les instances de décision non seulement en Allemagne mais aussi dans les institutions du continent européen et même au-delà si c'est possible.
Alors qu'il en est tout autre de la France, vis à vis de ses concitoyens.
Auxquels il est répondu:
"Toutefois, je vous informe qu’aucune attestation ne sera adressée par les services consulaires français au tribunal allemand ou à votre attention concernant les requêtes que vous avez formulées. En effet, les services consulaires français, à Paris comme à Munich, ne peuvent en aucun cas s’immiscer dans le cours des procédures judiciaires engagées en France ou en Allemagne du fait de la stricte séparation des pouvoirs. Le consulat général de France à Munich ne saurait d’ailleurs prendre parti pour l’un ou l’autre parent s’agissant d’un conflit familial d’ordre privé.
Les services consulaires ayant atteint la limite de leurs prérogatives, je vous invite à présent à vous rapprocher d’un avocat en Allemagne qui sera plus à même de préparer votre défense en vue de la prochaine audience et à vous conseiller sur les démarches judiciaires qu’il convient d’entreprendre pour que vos droits parentaux puissent être respectés."
Cette réponse formatée d'une "adjointe de chef de bureau" - alors que tout le monde au ministères des Affaires étrangères a connaissance de la politique de repeuplement allemande aux dépens de tous ses voisins européens, du système mafieux du Jugendamt( voir réécriture des volontés de mon fils de 14 ans- manuel de kidnapping-), des tribunaux de la famille, des experts , des institutions et du chiffre d'affaires généré par l'ensemble de ce système qui se perpétue malgré les scandales qui égrènent chaque mois les titres de presse outre-Rhin depuis des décennies et que j'avais rassemblé pour une partie d'entre eux dans cet article qui traitait de la "délocalisation des enfants difficiles" dans les pays à bas-coûts" ( Roumanie, Grèce, Kirghizistan, Portugal etc..) .
Jugendamt. Résidence Forcée en Allemagne des enfants européens non-allemands.
Aussi quand des agents consulaires -"fonctionnaires envoyés en pays étranger pour y représenter les intérêts de leurs gouvernements et de leurs nationaux" - définition trouvée sur le site de France Diplomatie , refusent d'entendre et de vérifier - se prévalant pour cela de leur titre d'officier de l'état civil - que l'Allemagne peut modifier un état-civil et même effacer un père français de celui-ci , on peut se dire que les Reinhard Heydrich en 2023 n'ont plus besoin d'élaborer des "Salon Kitty" pour espionner l'autre partenaire de ce "couple franco-allemand" pour s'assurer de sa fidélité et de sa loyauté.
Elle lui est acquise..
Un médecin français rayé de l'état civil par un fonctionnaire allemand.
Mais pas la mienne.
Aujourd'hui à 14 heures, le tribunal de la famille de Singen va rendre sa décision - en mon absence, car tout est déjà écrit - ,dans la procédure principale après avoir pris des mesures provisoires pour contourner celle-ci, et va donc me déposséder de mon enfant que je n'ai pas vu depuis deux ans. Pour en faire un Allemand, un de plus.
Pour tourner "Section Spéciale", cette cour de justice française à la solde de l'occupant allemand chargée de fournir des otages à celui-ci, Costa-Gavras ne put avoir accès aux archives françaises du ministère de la justice.
Suite à ce refus en 1972, d'avoir accès aux dossiers qui concernaient cette section spéciale de la cour d'appel de Paris, il se tourna vers les Allemands qui autorisèrent la consultation de tous les documents concernant le ministère de la justice et de l'intérieur lors de l'occupation.
Effet d'aubaine pour ces Allemands qui se refusaient toujours à extrader le moindre criminel de guerre.
Cette transparence et cette bonne volonté allemande leur permettait de botter encore une fois le cul des Français et de les humilier à juste titre pour leur soumission.
Soumission toujours en cours en 2011, ou durant trois années un documentaire d'Arte -chaine franco-allemande à 50/50 - sur l'argent des nazis ayant servi à financer la CDU - pour les protéger- , ce qui fut effectivement le cas , fit l'objet d'une censure de la partie allemande à laquelle se plia notre pays.
"Système Octogon", le documentaire d'Arte censuré trois années par l'Allemagne.
Chère Catherine, il se fait tard, je dois vous abandonner, mais je reviendrai bientôt avec cette question à laquelle vous ne souhaitez pas répondre:
Pour quels motifs cachés la France occupe-t-elle la première place sur le podium des mères porteuses contraintes par l'Allemagne à lui abandonner ses enfants ?
L'ambassade de France à Berlin, le ministère des Affaires étrangères et le consulat à Munich ont reçu un courrier qui ne vous a peut-être pas encore été remis .
Sur ce réseau, chacun a pu le consulter.