Comme dirait Libé, les affidés de Ramadan sortent du bois.
Un avocat au barreau de Paris, M° Atique Janjua, pour faire passer sa parole éclairée sur le processus judiciaire concernant T. Ramadan qui ne lui convient pas ouvre un blog sur MdPt et comme 1ère manifestation sur le journal publie un billet où l'on relève au moins 2 choses :
* ... ""En effet, alors qu’il s’agirait de deux viols qui se seraient produits en 2009 et en 2012, ceux ne sont pas moins de trois juges d’instructions qui ont été sommés de se pencher sur ce dossier.
Le nombre important de magistrats est étonnant pour des faits plutôt classiques. En effet, le plus souvent seul un juge d'instruction unique est désigné pour des affaires criminelles plus lourdes impliquant des réseaux entiers de délinquants et des dizaines de suspects."" ...
Ainsi pour M° Atique Janjua, des viols sont des faits plutôt classiques.
Dont acte.
* ... ""Note de l'auteur : Cet article n'a pas été censuré par MEDIAPART contrairement à ce qui est dit sur les réseaux sociaux.
L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires."" ...
Ainsi pour M° Atique Janjua, un billet sur un sujet actuellement aussi sensible, doit être fermé aux commentaires.
Cela dénote un sens aigu du contradictoire (pourtant si cher aux avocats). Les membres du Club ne pourront donc pas commenter l'argumentaire de M° Atique Janjua.
Dont acte.
--------------------
Quand verrons-nous la sortie du tunnel ??
Réf. du billet en question :