GJ Acte121-PARIS-06/03/2021-EnColère-MarcheDesMédias

Les GJ pacifiques, non résignés, en manifestation déclarée, ont arpenté les rues de Paris au départ à13h45 de Radio France pour une tournée chez les Médias collabos et arrivée à 16h30 devant France.tv, accueillis par un barrage de policiers, et la BRAV-M en guise de cerise sur les Gilets Jaunes !

******   COUVRE FEU / MASQUES / AMENDES / MUSELES / PIQUES / RE-CONFINEMENTS / MEPRIS /

La manifestation Médias s’est déroulée paisible avec les CRS/gendarmes jusqu’à un soupçon de tensions à l’apparition de la BRAV-M !

Une 2ème manifestation a été déclarée sans réponse de la préfecture, pour Port Royal  « contre le passeport sanitaire » départ à 13h en direction du Quai André-Citroën avec des GJ ou autres et Francis Lalanne, tous.tes. encouragés, motivés, car le monde y est de plus en plus conséquent !

Des rassemblements se sont tenus ailleurs en France, et à Lille pour « s’élever contre les violences policières » où ça s’est terminé plus tôt que prévu avec des affrontements entres manifestants et policiers avec gaz lacrymos. 

A Paris les cortèges se sont étoffés. Des gens, des victimes, reviennent en manif malgré tout le lot d'intimidations, traques, matraquages, arrestations, amendes, déboires, humiliations, insultes, morts, blessés, marqués à vie ; ils ont pris conscience que les GJ qui foulent les RUES depuis le 17 nov. 2018, sont des pacifiques, des non violents, provoqués intentionnellement par la dangereuse milice BRAV-M/BAC ou parfois des CRS/gendarmes, du réduit Dardmanin/Lallement/Macron ; ça les arrangent bien que leurs milices soit du niveau du croûton de base, ils sont d'autant plus serviles...

Sans la BRAV-M/BAC, les sorties se passent dans la sérénité, joie, échanges, slogans, tambours ; sans la police ou avec, les GJ se gardent et se nassent eux-mêmes, ils n’ont pas besoin des services de ces keufs !

Toute cette HORDE [exécutif-LREMArrière-milice-médias] a échoué avec ses mensonges, sa terreur qui pétrifie un certain peuple peureux, résigné, acquis, lobotomisé, mais n’a pas totalement dissout, dissuadé, effrayé, celui des GJ résistants !
Ces « provisoires puissants » et DO Macron font leurs malins avec leur attitude rocambolesque d’épouvantails en délire, mais ça doit les chatouiller cet échec cuisant dans la durée avec les GJ qui arpentent toujours et encore les RUES de Paris et de France, jusqu’en 2022 !

Dardmanin court derrière les GJ, alors que le chambardement de par leur propre mauvaise gestion, amateurisme, navigation à vue, magouilles, calculs, culpabilité, se passe ailleurs que chez les GJ ! Dardmanin expédie 200 policiers/gendarmes à Lyon par ex. !

En pataugeant dans cette politique dite sanitaire, arbitraire, totalitaire, cette bande organisée arrogante, pédante, enferme les gens bien portants au lieu de soigner les malades, ces gens qui nous dirigent sont des ignorants complets. Macron et sa meute nuisent gravement aux intérêts fondamentaux de la nation.

Ces éléments pas éternels, de passage, baladent, lessivent, apeurent, prévoient pass, obligations pour les gens avec les vaccins, les variants covid, pour les maintenir sous leur coupe, pouvoir, dépendance, les essorer, dépouiller, faire durer leur excitation, remplir les caisses, faire du chiffre, les détourner et passer des lois liberticides qui se retourneront contre eux tous.tes, leurs progénitures, les futures générations !

Dans le Pas-de-Calais, l’exécutif justifie la mesure par la forte tension sur les capacités hospitalières, remplies à “90%” selon le préfet, et la prévalence du variant anglais du virus, plus contagieux et détecté dans plus de deux tiers des cas dans le département.
Avec attestation, une permission reconditionnée, les gens lobotomisés ou pas, résignés, sans énergie, ne se renseignent pas sur d’autres sons, études sérieuses ! Des bouches cousues, ils sont d’une platitude, interrogés par le micro et rivés sur les seuls médias collabos ; plus motivés, curieux, ils comprendraient que Macron les balade, jacasse, avec les variants, pour faire durer l’emprisonnement, le bâillonnement, passer des lois qui détériorent les conquis sociaux, un pactole pour les capitalistes !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/au-touquet-le-reconfinement-suscite-incomprehension-et-resignation_fr_6043a2c3c5b660a0f388c66f

Les marchands de vaccins ont des chaînes de télé et des commerciaux journalistes très efficaces !
Les perroquets bien dressés de l’État profond ! Comme les journaleux sont ceux qui parlent le plus de VACCINATION OBLIGATOIRE, on serait très heureux qu’ils soient TOUS vaccinés les 1er dans les plus brefs délais, et ce comme ils disent par “SOUCI D’EXEMPLARITÉ”, et on veut aussi un sondage pour connaître le pourcentage de scribouillards qui rêvent toutes les nuits de se faire vacciner !
Les soignants refusent de se faire vacciner car ils sont « complotistes » avec les Gilets Jaunes !!! Eh ben madame l’essayiste vous avez bien votre place à la télé poubelle !!! Les soignants apprécieront !!! Elle est essayiste et non médecin !
Vous avez tous vendu vos âmes au diable pour un peu d'argent et des postes, soyez maudits
https://planetes360.fr/une-infirmiere-recadre-le-plateau-de-lci-sur-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants/

Des policiers ont mené une descente le 24 février au soir dans un restaurant clandestin situé près du siège parisien de BFM TV. Lors de cette intervention, plusieurs journalistes et consultants santé de la chaîne ont été verbalisés, relate Le Canard enchaîné.
Selon le journal satirique, il s’agit d’un établissement «à la mode» «qui se vante de se trouver "au carrefour des grands médias"».
Une vingtaine de journalistes et de consultants santé, dont des cadres de l’AP-HP et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers, ont été verbalisés.
Quant au gérant du restaurant clandestin, il a été placé en garde à vue pour mise en danger d’autrui.
«Un bon client pour les prochaines enquêtes de BFM TV», ironise Le Canard enchaîné. «Suggestion pour le prochain reportage : Dans l’arrière-cuisine de BFM.»
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202103031045299787-des-journalistes-de-bfm-tv-verbalises-par-la-police-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris/

"Faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais !"  

$arkÖzy
Ce n'est pas un honneur pour un ex. président "intouchable" d'être jugé, être passé devant un tribunal, trimbaler un CASIER judiciaire pour l' Histoire de France  qu'il voulait supprimer en son temps, de ses bâtiments ! A vie il est marqué et tamponné le mafioso président de la r. et il en redemande !
Croustillant il est dans son numéro d'équilibriste à la télé qui s'étale encore en courbettes devant lui, il gesticule tellement qu'il en rajoute, il s'emmêle les mollets : « Monsieur Azibert n’a pas eu son poste, et moi, je n’ai pas eu la décision que j’attendais » ?!
C'est un aveu, il se balance lui-même : à cause des juges, la magouille, comme prévu et promit, n'a pas abouti ! 
Vidéo de son lapsus-aveu (6 secondes)

Appel à la mobilisation le 16 mars contre la précarité étudiante !
https://www.vousnousils.fr/2021/02/24/appel-a-la-mobilisation-le-16-mars-contre-la-precarite-etudiante-639788

D'aucuns.es des députés, sénateurs, z'élus, opposants ou pas, sans volonté, n'ont demandé la destitution de Macron qui en redemande, et sur sa lancée punit un peuple ! La France possédée, à exorciser, le subira encore de semaine en semaine jusqu'en 2022 ! Tous.tes. nos employés sont bien rémunérés ! Tous les samedis depuis le 17 nov. 2018 il n’y a que les GJ qui le HURLENT dans la RUE : Macron DESTITUTION !!!

EN 2022 V’LA LES FLICS ! RESPONSABILITE CRIMINELLE !

ENSEMBLE NOUS LUTTONS, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS ! 

LA LUMIERE A DEJA GAGNE IL FAUT OUVRIR LES CONCIENCES EN CE MOMENT !

ÊTRE LIBRE C’EST PAS DESOBEIR !

Merci à Rémy - Reservoir Apps journaliste-reporter courageux,
ainsi qu’aux différents journalistes-reporters, indépendants, professionnels !

Les slogans des GJ en italique.

PORT ROYAL

11H00 – Rémy est présent sur cette manifestation GJ déclarée, et ensuite il rejoint la manifestation GJ Médias à Radio France !
Sous le soleil, il y a beaucoup de monde, c’est une grosse journée qui s’annonce. Des médias sont présents dont RTFrance !

12H45 - Sébastien : «...C’est une manif déclarée mardi à la préfecture. Ils n’ont pas envoyé de réponse, au bout de 72 h on est dans nos droits, voilà ! »

DEVANT RADIO FRANCE

13H00 – Rassemblement pacifique des GJ masqués ou pas, avec musique, rassemblement de fourgons bleus de gendarmes, le rassemblement s’épaissit… Rémy circule et tend le micro sur des échanges enrichissants, éclairés !
Jean-Luc un GJ s’explique sur un arrêté dans sa commune… Les têtes pensantes veulent qu’ils circulent avec des véhicules électriques, c’est pas écolo, c’est encore pire !
Les gendarmes en calots stagnent sur le côté !
Florence montre 2 affiches : LA PAIX SE TROUVE EN NOUS / LA FORCE SE TROUVE EN NOUS

13H30 - Rémy a coupé YouTube, il se met en LIVE !

chat : Elle dit la vérité / Y a beaucoup de flics /

Et il y a du monde !
Trotti/Alain montre le recto de son nouveau panneau : ELLE SE BRANCHE OU LA PRISE DE CONSCIENCE L’AMOUR TOUJOURS / le verso : POETES VOS PAPIERS LEO F.

13H45 – Le cortège se met en route ! ON EST LA ON EST LA… / avec une garnison de policiers, gendarmes, fourgons bleus, blancs…
Un arrêt et ils repartent ! Un panneau : FAKE NEWS
Edith GJ : « ...Les politiques, journalistes, ne servent à rien... depuis 2008 c’est pire... »
ON EST LA ON EST LA… /
Le Loup : « ...Les bleus sont complètement transformés… on est tous des créateurs… On vit 1 rêve-olution… En ce moment ça devient orange mécanique... »
Edith discute sur Balladur, « il sait y faire »… sur $arkÖzy : «… Kadhafi il faisait du bien… il aimait les femmes, $arkÖzy, lui, c’est un tableau de chasse !... »
Jocelyne la GJ est toujours là pour les médias, elle ne regarde plus la télé, c’est fini !

14H00 – Arrêt ! Florence parle des policiers… qui sont cools ; de M6 qui peut être vendu… « Arrêtez d’accepter le masque... » Au mégaphone : « REVEILLEZ-VOUS »
Jean-Charles le GJ échange avec Rémy, ça dure… « Ils ont réussi à formater les gens ! » Il parle de la technologie, du moteur Cordier -
https://www.youtube.com/watch?v=2Ie5WghJne8 -
Il évoque les panneaux solaires « ...dans 10 ans, on change, c’est du business… les éoliennes, ça marche ou pas, ça tue les oiseaux…
Les Amérindiens ils vénéraient tout le vivant, qu’ils remerciaient, les animaux on tue les animaux, pour faire du profit…
..l’écologie c’est un business…
Il faut travailler sur les énergies. On n’est pas obligé de creuser en Afrique, ils savent creuser, c’est nous qui les rabaissons ! …Les batteries ça rapporte... »

chat : Au CNRS tout ce qu’ils peuvent avoir dans les coffres /

14H20 – Les GJ pacifiques déambulent dans les rues avec les CRS… Les véhicules circulent de l’autre côté !
Un panneau : STOP A LA CORONAFOLIE
Une GJ : « Refusez de vous faire vacciner, refusez le chantage avec le pass vaccination... »
Fati : une pancarte MACRONAVIRUS, discute sur 2 mamans qui font la grève de la faim par rapport à des placements abusifs de leurs enfants, la maltraitance de la justice à Alès, elles sont face à un mur...
https://www.objectifgard.com/2021/03/03/ales-ces-meres-entament-une-greve-de-la-faim-pour-recuperer-leurs-enfants/
https://www.youtube.com/watch?v=LSJorM-Zkww
Elle discute sur Avia, Fauvergue et la loi Sécurité Globale, « il est à la tête d’une Sécurité privée et propose la loi, il y a peut-être un conflit d’intérêt, qu’il va profiter de la loi !
https://blogs.mediapart.fr/patrick-cahez/blog/281120/jean-michel-fauvergue-securite-globale-et-business-securitaire
..Ils supportent tous Benalla !
On ne peut pas faire confiance aux syndicats qui sont payés par le système, et en haut ils flattent et disent que du bien de leur service d’ordre à ces syndicats !
Demain dimanche 07 mars il y a une manif devant la mairie à Etampes, c’est le seul maire à appeler à la destitution de Macron !
https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-franck-marlin-premier-et-seul-depute-a-reclamer-la-destitution-du-president-25-12-2018-7976268.ph
Dominique Boutonnat, il a reçu un trophée d’honneur, ça va pas arranger la situation de la culture qui proteste sur le reconfinement et remet une récompense à un mis en examen, ça fait réfléchir... !
https://www.mediapart.fr/journal/france/050321/violences-sexuelles-la-mise-en-examen-du-patron-du-cnc-met-macron-sous-pression
Duhamel a démissionné. Bizarre : M.F. Pisier avait averti Jean Veil pour le beau fils de Duhamel, de la pédophilie, et elle s’est retrouvée dans la piscine ?!
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/affaire-de-pedophilie-olivier-duhamel.html
Gilad Atzmon Israël : Un article sur la vaccination : Tout ce qui se passe en Israël où ils sont toujours en avance : Il y a des décès depuis la vaccination Pfizer. Les médecins se font gronder quand ils dénoncent, y a des élections, le monde ne le sait pas, allez sur les sites israëliens qui dénoncent tout ça, c’est le bazar comme ailleurs ! 
Les groupes privés s’en mettent plein les poches ! 2500 morts en Israël avec Ffizer. Il faut que les gens soient informés, nous sommes des cobayes.
Macron parle d’un pass vaccin, il se base sur Israël, il faut le refuser, il faut le refuser le consentement ; pas consentement, la permission, les gens comprendraient mieux, y a pas que Macron, y a ceux qui sont à la manœuvre ! Ne pas être empoisonné, ce n’est pas de la désobéissance !
https://www.palestine-solidarite.fr/scoop-le-pdg-de-pfizer-admet-quisrael-est-le-laboratoire-du-monde/
https://les7duquebec.net/archives/262380
Ceux qui te donnent des leçons et tu les vois dans les restaurants… Pour BFM on dit que c’est des techniciens, petits personnels, pour détourner des chefs... »
Fati et Rémy échangent sur ce qui se passe par rapport à YouTube : « ...Les gens qui subissent, font du bon travail, sont censurés, la réflexion dérange... »

chat : Manif à Paris hors médias sur le point d’arriver 600 personnes selon Vécu Lille manif dispersée par les gaz 500 personnes / Le consentement c’est un permis de tuer / On n’est pas des chiens des chats pour être pucés c’est dangereux il faut refuser / Prendre en otage la place Beauvau / Une question que j’ai hâte : comment vont réagir toutes les autruches qui ont voté Macron ? /

DEVANT CNEWS / C+

15HO5 – Arrêt ! Un papa GJ s’adresse à la caméra pour passer un message à son fils, c’est pour lui qu’il se bat !
Florence : « Vous êtes payés pour déverser de la merde... »
Au mégaphone un GJ parle de Jérôme Rodrigues, qui est à Lille.
Rémy : « TF1 a été passée rapidement. » Il explique à une GJ comment se mettre sur son live !
Florence au micro : « La désinformation des médias : il va falloir informer la population... »
COLLABOS COLLABOS COLLABOS… / scandé en choeur par les filles !
Trotti : « On est tous pareils, égaux... » Il annonce 4 manifs aujourd’hui...
La police en fourgons blancs pimponne… elle passe le temps...
Un GJ à la police : « Vous n’avez pas d’éthique, de morale, vous n’êtes rien du tout, nous on est mieux que vous... »
Les GJ lancent des signes à ceux qui les lorgnent depuis là-haut dans les étages…

chat : A part France Soir le reste… /

Une GJ : « Les médias c’est nous qui les finançons, pour vendre de la peur ! Il y a une dictature, vous fonctionnez avec notre argent… Les médias nous faire croire que les gouvernements nous veulent du bien, ce n’est pas vrai, c’est honteux... »
Un GJ est en colère…
Un GJ au micro : « ...Nous vous demandons que vous soyez neutres, vous donnez la parole à tout le monde, vous devez faire preuve d’imagination… Hé les journalistes, on n’est pas nombreux, mais ça manifeste en France, partout ça bouge, en Algérie, au Yémen... »

15H30 - Le cortège repart pacifique, ils passent devant LCI, et derrière c’est TF1. Les CRS en calots marchent sur le côté.
Ils se dirigent sur France24.
Sylvain discute avec Rémy. Les CRS sur le côté discutent entre eux.

chat : Notre ennemi est plus uni c’est clair /

Un GJ montre une affiche : Le 1er mai RV devant BFM ! « Eteignez vos télés allumez vos cerveaux ». Il a eu un avertissement, il veut réveiller les gens, il ne veut pas être payé, il s’en fout, sa chaîne : rr 94 -
https://www.youtube.com/watch?v=FldyU6fYiRE -
https://www.youtube.com/channel/UC1xA90_n6LLSQC2TarSwhVw
Marie-Jeanne est en retard, elle est allée à l’autre manif, il y avait du monde, les flics ont été ultra cools ; si les médias dominants disaient la vérité… par ex. = ils disent que les masques en tissu sont pas efficaces, tout le monde maintenant met des masques bleus, ils écoutent, ils rampent…
… sur la Seine, ça rame, ils sont salués les rameurs par les GJ sur le pont… les flics courent sur le trottoir...
...dans l’autre manif, les gens commencent à sortir, il y a du monde… la manif est assez calme, tout le monde est super gentil, ils ont essayé de sortir.
On est dans un moment d’extermination, ils envoient les gens à la vaccination, il y aura des morts !
Il y a des gens qui ne veulent pas être réveillés que par le média mainstream !
LIBERTE VERITE SOUVERAINETE ! »

DEVANT RFI / FRANCE24

15H50 – Florence : « ...payés par nos impôts, arrêtez de propager des fausses infos, allez vous faire vacciner, guillotiner... »
Un GJ : « ..Les journalistes ils regardent, on sait pas ! Ils sont au courant, y en a qui ne comprennent pas forcément, ils profitent de la naïveté, ils ont du pouvoir... »
André : « ...Tout se passe bien », il rigole depuis une semaine avec Véran, il l’appelle piou-piou, car il gesticule de la tête…
https://www.youtube.com/watch?v=RtGM6ePvI9s
Chez nous on parle de 20 millions de vaccins, comment on peut accepter ça chez nous ? Il y a 90 procès contre le gouvernement !... »

chat : Un esprit très éclairé, merci à lui !!! / L’armée ne bougera pas, sauf si les émeutes menacent la sécurité nationale grave, ils comptent les points /

16H00 – Les GJ reprennent la RUE… musique…

CONVERGENCE AVEC LE CORTEGE DE PORT ROYAL !!!

Cris...brouhaha… applaudissements… LA LA LA LES GJ… /  
Le Loup : « Arrêtez de juger... »
La manif Port Royal a rejoint la manif Médias ! Tambours, ambiance… LA LA LA LES GJ… / sifflets…
Du coup les CRS perturbés se sont rangés en barrage et marchent à reculons… ça faisait longtemps ce manque d’exercice et de démonstration… EMOTdeC… /
Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… / Ils sont remontés comme une pile, chaleureux, joyeux… passionnant, hallucinant, ce passage en convergence… Ca fait du monde, c’est un réconfort !!! Sirène… sifflets...

chat : Le soleil fait du bien / Pour eux qui voulaient la convergence on y est /

Trotti qui était un peu fatigué… « On est revitalisé...TOUS ENSEMBLE... » EMOTdeC… / LES GJ LA LA LA… /
André : « ...Les policiers sont tendus, dépassés, il y a du monde... »
Un GJ : « ...Quand on est plus nombreux ils ne peuvent rien faire. On a prouvé qu’on est des gens corrects, disciplinés, au niveau du pouvoir, c’est une belle image... »
C’était impossible pour que ces instants durent… voilà la dangereuse BRAV-M pour la provocation, la frousse, la zizanie, méfiance… les CRS courent comme des poulettes affolées pour faire barrage… les GJ sortent du dessous de pont…

16H20 – Le Loup : « ...Arrêtez de critiquer, d’être dans la haine, on se tait, arrêtez de les attaquer… Ca se passe bien et ils appellent les voltigeurs, la BRAV-M à droite pour exciter... »
Vincent Le Maquis à Paris s’adresse aux robots motos : « Reculez, dégagez, vous n’avez aucune personnalité... » LES PUTES A MACRON DEGAGEZ…/
Fati : « ...Et v’là ce qu’ils font, ils sont la population contre la police, c’est mal, à éviter... On est là pour démontrer que les journalopes sont avec le gouvernement et diffusent le mensonge, ça s’est bien terminé, et les BRAV-M sont là pour la tension... »

16H25 – Tout le cortège, il y a du monde, se remet en route… LA LA LA LES GJ…/ Les CRS marchent à reculons… d’autres CRS courent sur le trottoir, n’importe quoi, pris au dépourvu…
Direction France.tv, mais avant c’est BFM, important… Sirènes, tambours… ON EST LA ON EST LA… / Il y a foule, et des CRS alignés certains sans calots…

16H30 – Arrêt ! BFM COLLABOS… /
Le Loup devant la caméra : « ...Le problème c’est pas eux, c’est vous... » il rigole…
Rémy : « Y a un manque d’effectifs, la BRAV-M est à droite, c’est désordonné, partis pour BFM… »

ARRÊT DEVANT FRANCE.TV

…C’est le bazar, tambours, sirènes, les véhicules circulent, la BRAV-M ORDONNE, alignée, plantée au milieu en rang entre les GJ et les véhicules…
Le Loup fait des tentatives d'approche… c’est râté évidemment…

16H40 – Vincent Le Maquis les interpelle : « ...Ca se passe bien, même avec la police, dès que la BRAV arrive, ça se passe mal alors que c’est pacifique, on n’a pas besoin d’être nassés, c’est la stratégie de la provocation, je n’aime pas quand ils s’approchent trop près de nous... »
Un GJ : « Ils ont appelé les cowboys de l’espace alors que ça se passe très bien, on est en train de dire au peuple français ce qu’ils doivent faire… plusieurs manifs dans Paris et on s’est rejoint, TOUS ENSEMBLE, y a une république, c’est pour les POURRIS ! »
Un GJ : « ...Il y en a partout, regardez les flics [pas déployés pour courir derrière les voyous mais pour fondre sur les GJ des « terroristes »]
C’est le 121 et ça sera jusqu’à la fin en 2022 et même en 2023... »
Un GJ : « ...Rien ne pourra arrêter le mouvement des GJ, c’est fondamental, écrit, il y a 33 pays qui nous suivent dans le monde !
On a décidé de faire un rassemblement citoyen une fois par mois devant les médias, merci aux indépendants... »
ON LÂCHE RIEN ON LÂCHE RIEN…/ musique…
https://www.youtube.com/watch?v=RzTa7vbGbqY
La BRAV-M, bien plantée, jambes écartées attitude cowboys emmitouflés dans leurs coques, fait barrage, devant un rang de CRS sans calots, les GJ bloqués… ces « terreurs » pacifiques ne peuvent pas leur échapper, et ils n’ont RIEN FAIT pour être cernés, c’est une injustice, une sauvagerie gratuite !

16H50 – Les GJ silencieux, sans bouger, solennels, écoutent le Chant des Partisans...
https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

16H55 – Une GJ hurle au mégaphone en désignant les robots : « La BRAV n’a rien à faire dans les manifs, ça se passe bien avec la police, tout s’est bien passé, elle est là en provocation... BFM c’est pas possible, ça va s’arrêter ici... »
Une GJ au mégaphone : « On devait aller à BFM, on a fait autrement, donc dispersion... »
Les flics ont arrêté, bloqué… Logiquement, ça se termine là, la BRAV-M fait bloc !
La manif est terminée !

17H00 – Un flic cause au mégaphone : « Sortir sans signe distinctif »
Fati : « ...Là on les dérange, on était peu, pas de soucis, et on est plus ça les dérange… On a passé les dissensions, il faut garder cette autonomie, il y aura des cortèges... »
Syl un GJ du sud : « C’est dommage les petites tensions… merci Rémy »
A Lille, c’est terminé !
Patrice : « ...Des gens sont allés à BFM, ils ont essayé de parler, argumenter, respectueusement… et rien…
Ils essaient de faire les convergences, la police arrête toujours, freine !
C’est une belle journée où on s’est montré, on était ENSEMBLE !... »
La BRAV-M surveille la dispersion [au cas où les « terreurs » GJ mitrailleraient] = les GJ en une file passent la porte CRS…
Un GJ : « ...Il y a un léger mieux, il ne faut pas désespérer que les cortèges soient plus fournis, ça s’est bien passé... »
Un GJ : « On s’est retrouvé, c’est formidable, c’est très encourageant, ça fait peur à la Préfecture, c’est DESSERT ! »

17H05 – C’est la queue patte blanche, ça bouchonne !
Sébastien le photographe GJ : « Regarde, on est nassé, tout est bloqué, contrôlé... »
Une GJ : « Tu trouves ça normal toi ? » C’est le compte-gouttes...
Les DO se foutent de leurs bobines aux GJ, les rudoient !

17H15 – Rémy coupe Facebook...merci ! Pas de gaz, la police dirige vers un itinéraire hors de contrôle… pourquoi on passe par là, on est complètement en banlieue…
Rémy marche avec un GJ : « Ca s’appelle la sécurité : laissez partir les gens sur l’autoroute... » Ils sont sur le périph, dans un dédale ils circulent...

chat : Trop de flics / La police fait n’importe quoi, elle aurait pu disperser vers un RER / C’est pour forcer vers un taxi ou uber faut faire vivre le commerce local /

France.tv se trouve devant, c’est avec votre redevance, ils ont tourné en rond, ils sont revenus là d’où ils étaient partis… Rémy et le GJ !

17H25 – Rémy est essoufflé « YouTube c’est encore la tempête ! » 
Le GJ : « C’est une milice, comment ils extirpent les gens qui n’ont rien et les arrêtent ! Ils avaient les boules parce que pas de problèmes, ils sont arrivés pour créer la tension ! Ca a fait peur à la préfecture la convergence. Merci, BFM c’est ici ! »

17H35 - COUPE !

Je n’ai pas jeté ma télé, je l’ai mise à l’envers !

Macron fourre son groin partout, ça va lui péter à la figure ! Virez-les tous.tes. !

« Saint Louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. »

66 millions de procureurs « confinés »
DEBOUT, ON LÂCHE RIEN !

NI OUBLI NI PARDON /  TOUS ENSEMBLE  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN et RIEN ! ILS SONT TOUJOURS ALLUMES !

" Surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=3WyuzDYVBUY - En direct : Paris en colère #6mars - Diffusé en direct il y a 2 heures à 11H – 06 mars 2021 Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=gAlHC8WP7R8 - En direct: La marche contre les médias #GiletsJaunes - Diffusé en direct il y a 16 minutes à 13 H00 Reservoir Apps 06 mars 2021

https://dlive.tv/ReservoirLive - En direct : La marche contre les médias #GiletsJaunes  6 mars 2021  

Le Maquis à Paris / Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured 

https://twitter.com/collCartonJaune

Pin em Paroles, Pensées...✨

JEREMY-LEMPIN-013.jpg

Daniel, Peyo, Hassen...   https://www.mediapart.fr/studio/portfolios/peyo-cheval-soignant-en-soins-palliatifs

e1684350a3bc6532f2cf525c5a8d3168.jpg

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.