*** Couvre feu (15/12/2020) *** Macron le père Noël noir ***
A Paris, devant le Palais Royal/Conseil d’État, les GJ dont la flamme ne s’est jamais éteinte, pacifiques, très joyeux, masqués, se rassemblent pour former un cortège et départ à 15h15 et se diriger a priori vers le Pont des Arts arrivée à 16h00, contre la loi Sécurité Globale, il s’agit d’une immense détresse sociale et économique ! Cette flamme a vacillé à certains moments compte tenu des difficultés d’actions, des circonstances ! 2020, c’est 2018 en pire, rien n’a changé !
Les GJ regrettent une « interdiction quasi totale du parcours déclaré » et préviennent que les « revendications sociales » ne seront pas ménagées. Darmanin/Lallement ont encore sorti l’attirail policier, armements, fourgons, canon à eau… une intimidation face à des GJ sans armes, pacifiques, joyeux, motivés, malgré la « misère sociale » et les « violences policières », d’ailleurs cette police est restée calottée, casques à la ceinture et boucliers levés, durant tout le parcours, ne s’est pas énervée, mais avait l'oeil sur les manifestants !
De nombreux GJ arboraient des parapluies multicolores en soutien à « Moun », l’amie GJ d’une cinquantaine d'années interpellée et en GAV le 12 déc. lors de la manifestation parisienne contre la loi Sécurité Globale et mise en examen le 15 déc. Les autorités suspectent la GJ d'avoir déclenché les violences au sein du cortège en agitant son parapluie couleur arc-en-ciel pour donner un signal aux black blocs... rien que ça, les paranoïaques étaient tous lâchés et ont matraqué, se sont défoulés ce 12 déc., une abomination DarPapon !
Un fort dispositif des forces de l'ordre est encore déployé vers le Palais Royal, pour encadrer la mobilisation parisienne.
https://www.bastamag.net/Moun-gilet-jaune-accusee-d-etre-meneuse-des-Black-Bloc-a-cause-de-son-parapluie-arc-en-ciel-c-est-ridicule-selon-son-avocat
Un “signal de paix et de non-violence”.
Interrogée par L’Obs, cette semaine, la jeune femme Gilet Jaune depuis la première heure, réfute les accusations proférées par les tortionnaires. Elle est bien restée même quand des violences ont éclaté samedi dernier, mais assure que c’est une habitude. “Je suis dans la rue pour qu’on me voie, qu’on écoute ce que j’ai à dire. Moi je ne cours pas, je refuse d’avoir peur”, dit-elle. Son avocat assure de son côté que si plusieurs personnes étaient alors rassemblées autour d’elle, c’est parce qu’elle est bien connue des Gilets Jaunes. Quant à son parapluie, assure-t-elle, elle le brandit “depuis un an, en hommage aux manifestants de Hong Kong”, un “signal de paix et de non-violence”.
Et Moun tient cette parole au micro de Rémy, elle est de toutes les marches des GJ depuis le 17 nov. 2018, c’est vu, écouté, entendu, et enregistré !
https://blogs.mediapart.fr/zazaz/blog/151220/trouve-la-chef-du-black-bloc / MOUN https://www.youtube.com/watch?v=FkeLUqMZzDA - PARIS - PARAPLUIE arc-en-ciel MOUN à 3.17 ACTE 73 - 04/07/2020 - Reservoir Apps / https://www.youtube.com/watch?v=LtY7v5fsH5o - PARIS RÉPUBLIQUE «Je tiens à dire que c’est grâce à toi que j’ai une petite notoriété dans le mouvement... » Patrice bandana jaune Tambour - 18/20 juil. 2020 Reservoir Apps - #GiletsJaunes #YellowVests #18Juillet2020 #Paris #Acte75 A 3.18 : Moun et son PARAPLUIE arc-en-ciel avec Stéphane le béret qui traîne toujours dans le Faubourg55 souvent en GAV !
C’est chronique, une hantise même, les forces de l'ordre aux ORDRES ont nassé (interdit) les manifestants à Paris pendant 40 minutes. Les policiers ont ensuite fait sortir les manifestants par « petits groupes de 4-5 "pour éviter d'autres rassemblements" », ils sont persécutés, obéissent à leurs hiérarchies nauséabondes, et persécutent les GJ.
Malgré le pacifisme connu et hurlé des GJ, une réelle appréhension semble s'être développée en amont de cette nouvelle journée de mobilisation, tout particulièrement du côté des commerces qui redoutent des débordements comme lors des semaines précédentes. « A l’heure où de nombreux commerçants et artisans sont au bord de la faillite et dans une grande détresse morale, il est intolérable que de tels agissements se reproduisent semaine après semaine », a ainsi écrit la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Lyon dans un communiqué du 16 décembre 2020. Celle-ci a même appelé à interdire toute manifestation en centre-ville, insistant sur l'importance du dernier samedi avant Noël, « le jour le plus important de l’année pour les commerçants ».
A Brest, Lille, Montpellier, Nancy, Nîmes, Paris, Périgueux, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulouse… Les appels à manifester ce 19 décembre 2020 contre la proposition de loi Sécurité Globale ont porté sur de nombreuses villes françaises pour le dernier week-end avant les fêtes de fin d'année. « Contrairement aux semaines précédentes, ces rassemblements ne se sont pas faits sous l'égide du collectif #StopLoiSécuritéGlobale […] mais avec le support de plus petites organisations, telles que la Ligue des droits de l'Homme, Solidaires, FSU.. »
En banlieue parisienne, dans les Yvelines, des GJ ont ouvert le péage de Saint-Arnoult avec l'opinion des manifestants : « Les autoroutes appartiennent à leurs usagers. »
Les caprices de Macron...
Une hallucination, ça chauffe, le corona a réussi à attaquer MacronVirus qui est minutieusement gardé et protégé par sa garde prétorienne qui interdit aux GJ de fouiner dans les trous de souris du Faubourg55 ! Il n'épargne même pas le COQ sur le PLUS HAUT tas de lisier du monde ce virus ! Birgit est en échappée…
Les dîners/banquets mondains de la meute MacronVirus ne sont pas concernés par les dispositions drastiques imposées et volées aux gens de la RUE… dixit une députée macronie EnMarcheArrière irritée : « On parle du chef de l'Etat [...] qui bosse 24 heures sur 24 pour nous sortir de cette situation ! » claironné également par Schiappa… des éléments de très parvenues ! Verdier, Schiappa, on s’en moque, cause toujours !
MacronVirus avec sa com tous azimuts sur « son covid » on s’en balance… c’est ce qui se raconte dans les sorties en RUES et ailleurs ! Cet individu n’est pas respectable, il violente, humilie, insulte, ne respecte pas un peuple qui lui ne le respecte pas ou plus ! Il n’est entouré que de ses ouailles qui minaudent… et encore ?!
MacronVirus du haut de la Lanterne toujours filmé NOUS RASSURE il se porte bien... et travaille (24/24)... sans blague...
...mais une France avec une population n'est pas "rassurée", le tyran travaille sur sa tyrannie !
Positif au Covid, Macron dit aller « bien » et évoque « un moment de négligence, de “pas de chance” »
...« pas de chance » pour les épinglés de la RUE, riens, sans-dents, leur fric est traqué par la milice Darmanin/Lallement qui s’amoncelle dans ses CAISSES à Macron et les récalcitrants gonflent ses CHIFFRES !
Il est ENCORE couvé, il n'est pas beaucoup plaint que par ses ouailles... AUCUNE CONFIANCE dans les trémolos, vidéos, pleurnicheries, l'intense com distillée par les médias bottés... la soupe est amère, indigeste...
Macron est le président le plus répressif, le plus verbeux, le plus méprisant, arrogant, et pour couronner le tout le plus inefficace. Il ne gouverne pas il détruit !
Le 21 déc. prochain c'est à se demander QUI VA SAUTER AU COU de MacroVirus pour son anniversaire à La Lanterne... sa bonne santé sera certainement de mise ?
Les caprices de la milice...
Tapage nocturne de policiers devant le domicile de la Maire de Rennes…
.. "Manifestant ainsi nécessairement hors service avec leurs armes de service, avec les moyens du service et en se livrant à un tapage nocturne prolongé, ces policiers mettent dans les rues une ambiance du type ''peur sur la ville''."
"En France, on en est là : une milice armée quadrille la ville la nuit pour exprimer à la face de Macron qu’elle « revendique le droit d'être violente et raciste. »"
CEUX QUI SONT SUR LE TERRAIN LES RECALCITRANTS GJ DEPUIS LE 17 NOV 2018 N'ONT PAS PEUR DE LA POLICE !
PAR LES TEMPS QUI COURENT, BEAUCOUP DE CEUX QUI ONT PEUR SONT CEUX/CELLES QUI N'ONT RIEN A SE REPROCHER !
...des policiers... en désarroi... on y croira quand ils descendront dans la RUE avec les GJ et les manifestants dans le même cortège de ces manifestants tous confondus, et non en encerclant toute cette révolte !
5 décembre..."Trois policiers de XXXX avaient été blessés, dont deux brûlés par un cocktail molotov [NDR : brûlés au 1er et 2e degré, ce qui est fort dommageable mais correspond à une exposition prolongée au soleil]. « Un rassemblement, pas une manifestation » Un mouvement qui n’est « pas une manifestation », précise-t-il"...
...On attend qu'ils affichent leurs blessés... les GJ affichent les leurs, c'est plus parlant !
Les black blocs sont un mouvement, sans chef... qui se constitue sur place, avec l'idée d'en être et en noir (une police certes ?), ils apparaissent de différentes rues et se mêlent à la foule en groupes ou pas, d'après ce qui se murmure ; ça arrange Darmanin, Macron, les accusés "violents" sont les GJ, manifestants...les "méchants", et les médias bottés glapissent à tout crin… Car ce sont eux les BB qui donnent à la police le prétexte dans la grande majorité des cas de foncer dans le tas, matraquer, interpeller, et gonfler les emplettes à Darmanin !
SIVENS, la ZAD, 49.3... : 2012, HOLLANDE... un traître, une soupe visionnaire qui a introduit le MAL absolu dans son gouvernement : MACRON & VALLS... des clones de $ARKÖZY & PAPON... un em.pire ! ... des imbéciles heureux lui font encore des risettes...
Ce sont des Français qui votent pour les tocards qui créent les conditions de ce fiasco. La responsabilité est collective.
...ça craint chez la France pays des Droits de l'Ordre !
« De mon point de vue, c’est l’élite déconnectée du peuple qui veut rester sur cette valeur de l’enfermement. Comme ils sont au pouvoir, ils édictent des lois d’enfermement, au nom d’un virus qui existe, mais on ne peut pas nier que c’est lui accorder une importance démesurée et de s’en servir comme prétexte », affirme le sociologue. D’après Michel Maffesoli, il s’agit d’une «stratégie de la peur», de la part du pouvoir. https://fr.sputniknews.com/france/202012141044929092-fetes-clandestines-une-reponse-a-la-tyrannie-sanitaire-qui-pourrait-deboucher-sur-des-soulevements/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
« Ceux qui ne comprennent pas que les violences, contre les manifestants, n'ont qu'un seul but : interdire les manifestations au moyen de la peur, sont mûrs pour le Pétainisme des années quarante.
Une police qui accepte d'être le bras armé d'un système politique et économique, n'a plus rien de police Républicaine.
Imaginons un seul instant que le syndicat CGT de la police se soit conduit sous $arközy, comme le syndicat Alliance aujourd'hui, il se serait passé quoi ?
Des invitations chaque jour dans nos médias pour tenir des propos séditieux ? Et un ministre de l'intérieur qui soutient cette police, ça nous rappelle quoi, très exactement ?
Celui qui décide dans une démocratie, c'est le peuple ! Il serait temps de mettre des actes en face des mots. »
https://www.mediapart.fr/journal/france/161220/apres-une-manifestation-sabotee-deux-jours-de-comparutions-immediates/commentaires#comment-10391022
Le Pr PERRONNE C. n’est pas en odeur de sainteté chez la maison Hirsch directeur général de l'AP-HP ! La Haute-couture chez Emmaüs se travaille surtout à base de couvertures et de récupérations ce que ce clébard HIRSCH n'a pas trop bien saisi.
Il profite de la bonne image d'œuvre ou de personne de l'ABBE PIERRE pour gagner en notoriété sans jamais partager leur valeur. Un opportuniste digne de la chanson de Dutronc -
https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-pr-perronne-ses-premiers-mots-apres-linjustice-de-sa-mise
https://www.youtube.com/watch?v=_yhdN2v7o94 - Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l'écart - 18 déc. 2020 -
Ne sois pas résigné, Matéo. Il va falloir, malheureusement, que vous (la jeunesse) vous vous battiez. Les manifestations pacifiques, on le voit, n'ont aucun impact pour faire plier ce gouvernement. Au « pacifisme » il répond par la « violence ». Nous sommes en dictature "dissimulée". Les dictateurs ne gardent le pouvoir que par la violence. Ils ne sont renversés que lorsque le peuple recourt, lui aussi, à la violence. https://blogs.mediapart.fr/edition/dans-quel-etat-j-erre/article/161220/help
« Tout le monde peut avoir un impact chaque jour, si vous pensez aux conséquences des petits choix que vous faites. Ce que nous pouvons faire chacun dans notre vie dépend de qui nous sommes, mais nous pouvons tous faire une différence, tous. » Jane Goodall – Anthropologue
C’est une prolongation en provocations, intimidations, dans la durée, par les seuls responsables et coupables de la société « Haute » qui persistent et signent cette bauge ambiante !
La justice plutôt kapos que juges !
Non seulement les manifestants demandent le retrait de la loi Sécurité Globale mais également les DEMISSIONS de Darmanin et de Lallement (le paquet ficelé DarPapon), et les GJ en particulier laissent une trace impérissable dans l’Histoire, Macron laisse une trace de SANG !
La France pays des Droits de l'Ordre !
« Mais quelle merde le pouvoir, quel gâchis !
Ça pourrait être si beau de faire un monde. » Anouk Grinberg
Merci aux reporters-journalistes dont Rémy- Reservoir Apps, un fidèle, volontaire, courageux, disponible, des professionnels, indépendants.
Les slogans des GJ en italique.
PALAIS ROYAL / CONSEIL D’ETAT
12H30 – Rassemblement des GJ masqués par un temps pluvieux, avec toujours une misère sociale, pire qu’en 2018, mais TOUS ENSEMBLE avec du baume au coeur, de la joie, sous des parapluies « rainbow bloc » une référence à l’arc-en-ciel de Moun la GJ injustement maltraitée par la milice de Darmanin/Lallement et la justice, aux ORDRES ; un honneur, un soutien, ce samedi la représente ainsi que toutes les victimes, un samedi sans tambours, un soutien à eux et au tambour blessé le 12, et en musique !
Les rencontres avec de belles personnes motivées comme toujours Rémy ne va pas les manquer et faire un débriefe dans la semaine qui suit ! https://www.youtube.com/channel/UCTFpJ5uRFY25i23Vd_--s8w
chat : J’aime pas mon gouvernement mais j’aime de moins en moins le peuple de France !!!! / Ah ! quand même on parle des pédos euh ! des déglingués au pouvoir / Ségolène royale est totalement nulle / Maintenant ils vous coupent le son..plus de liberté à manifester plus de liberté à parler à dire et dénoncer les violences les traumatismes de nos enfants face à ces pervers... / Les parapluies... / Luc Montagnier le virologue est avec nous !!! / Bonjour Rémy et la room, ça bouge sérieux ! bien les pépins couleur ! courage à tous ! / Bravo les GJ force et honneur résistants / Le professeur Jean-Bernard Fourtillan libéré / Un peu mood Pride / Les parapluies je pense que c'est un hommage à une dame qui s'est fait arrêter à cause de ce parapluie justement il y a une histoire comme ça / Vous l’avez voulu Macron mangez-vous le !!!! / Ca beuge partout depuis quelques jours /
Le rassemblement des GJ se constitue dans le calme, ils chantent une chanson anti-gouvernementale. Le parcours initial a été interdit par la Préfecture de police et une marche a néanmoins été autorisée, de façon restreinte : elle partira de la place du Palais Royal/Conseil d’Etat jusqu'au Pont des Arts. Néanmoins ça va être statique jusqu’à 15h15 ! Les policiers en calots et nombreux sont de sortie sous cette pluie !
Un GJ s’est fait embarquer le 12 déc. car il chantait dans le mégaphone « Macron on vient te chercher chez toi ! »… c’est « criminel » ben voyons ! https://www.youtube.com/watch?v=gfezNbQmU1g
Valentin le GJ … « La misère sociale est toujours présente ; c’est ceux qui ont de l’argent qui sont protégés, quand on voit Paris ville lumière et qu’il n’y a personne dans les rues, c’est une ville morose, triste... »
Rémy discute avec les GJ avec toujours les mêmes revendications !
12H50 - Un GJ : « … La statique c’est bien et pas bien, l’essentiel c’est d’être là, à la base c’est une marche ! »…
Les gens arrivent, ça se remplit ; Macron/DarPapon malgré leurs contorsions et le mal en eux n’ont pas écrasé le mouvement ! Une banderole est tendue en-dessous du panneau : Métro = Palais Royal Musée du Louvre : LIBERTE EGALITE FRATERNITE POUR QUI !
Pierre le GJ de Marseille, ce jeune courageux, fidèle, est présent, il est à Paris depuis mercredi. Il n’a pas de problèmes avec les flics. Il est passé à côté d’un camion de flics, ils l’ont vu à Paris, tous, ils le connaissent. Il parle des inactions des deux côtés. Ca se passe bien aujourd’hui… « les flics, c’est plutôt des crânes d’oeufs plutôt que des œufs ! »
13H00 – Une mère de famille / grand mère GJ avec une pancarte et à la main un parapluie arc-en-ciel : JUSTE MERE DE FAMILLE EN COLERE ARC EN CIEL CONTRE LA NOIRCEUR DE VOS ACTES / La couleur de l’arc-en-ciel c’est la couleur de la paix. Elle est là depuis le début des GJ, elle ne se tient pas bien, elle a sa béquille, elle soutient toutes les mamans et les arrestations arbitraires !
Le rassemblement qui s’épaissit est entouré de flics en calots ! Un beau camion rose : EXIT LIFE trône devant tous ces condés en calots !
Sébastien, Nadia, Fati… « C’est validé... Depuis 2 ans qu’on essaie d’être ici devant le Conseil d’État, c’est une belle revanche ! »
Papy Gilbert le fidèle GJ est de la partie avec sa pancarte qui varie à chacune de ses présences : recto = JE FAIS A MES PETITS ENFANTS LE PLUS BEAU DES NOËL JE ME BATS POUR LEUR RETRAITE verso = Une photo de Macron avec des bulles : COVID 19 JE LE PARTAGE / COMMENT / FAITES CE QUE JE VOUS DIS ET NON CE QUE JE FAIS / LES GILETS JAUNES LES ROUTIERS LES RESTOS LES BARS LES VENEMENTIELS TOUT LE PEUPLE FRANCAIS DEMANDE LA DISSOLUTION DU GOUVERNEMENT !
chat : Ils brouillent internet et ils vous coupent ..la parole la Vérité dérange toutes ensemble protégeons nos enfants de ces êtres ignobles qui souillent et violent...déclarons 2021 l’année des enfants / Il faut arrêter d’être pacifiste, pour que ça change vraiment, il faut aller loin et plus fort. Le peuple doit prendre le pouvoir / 2 ans que les "gilets jaunes d'Attali" cherchent l'usurpateur de l'Elysée qu'ils ne trouvent pas puisqu'ils tournent en rond dans la ville sans jamais le trouver ? / Tous unis avec les black blocs vous êtes autorisés / La mafia médicale continue c'est projet satanique / Je vous signale que Macron a été élu par une minorité de Français c'est la finance qui l'a mis au pouvoir, beaucoup de Français n'ont pas voté pour lui... arrêtez de marquer n’importe quoi / La pendule tourne à l’envers ....fin d'année 2020 et début 2021 certains n’auront pas assez de larmes lorsque le voile va enfin se lever sur toutes les ignominies commises sous nos yeux sous nos masques / Vous oubliez le véreux le Vachier le salo et tout c docteurs de télé et animateurs pourris jusqu’à la moelle on IRA les chercher aussi / Pas de vaccin pour Macron, maintenant il est immunisé comme Merkel. Bien Joué.… / Moi je suis intelligent. J'ai deux bacs, un pour le lavage et un pour le rinçage, je suis plongeur dans un restaurant / C’est grâce aux femmes aux belles Âmes... que nos enfants vont peut-être avoir le droit de vivre dans cette société sans craindre d’être enlevés sans crainte d’être victimes d’1 placement abusif.../ Institut Pasteur : les allégations du pr Montagnier et Fourtillan sont convergentes / La police vous affame ! mordez-les ! /
14H30 - La foule pacifique se rassemble et ça chante, c’est magique tous ces parapluies arc-en-ciel, noirs, à petits pois, et autres… sous la pluie… E.MACRON OTdeC… / en choeur tous.tes… ON EST LA ON EST LA… /
Un GJ en père Noël : « Il a juste une grippe saisonnière Macron... »
chat : Je viens de voir le bulletin de santé de micron...à voir rien ne confirme le covid il a peut-être une grippe / Comme cadeau de Noël et de Nouvelle année, on veut que macron dégage / Mais, et tous les autres qui sont morts à cause de lui ? On en fait quoi ? / Les Français sont devenus des Palestiniens mais n'ont toujours pas pigé....c'est triste / Rien ne confirme le covid de macron le médecin ne parle pas du test positif / Le covid a cloué macron, bien fait / Toute l'oligarchie devrait subir des tests PCR (Psychopathe Checking Rivotril) / Les vrais terroristes, c'est macron avec sa terreur qu'il nous fait subir depuis 3 ans /
14H45 – Le GJ père Noël a un parapluie noir avec un doigt d’honneur, et il l’accompagne lui-même avec un doigt d’honneur !
Une pancarte sur le dos du GJ guitare en lapin rose : HEY HO LES RT, BFM, ON EST LA ET CA VA CHIER, CROTTIN DE LICORNE A VOLONTE, RAINBOW BLOC, Châââgez ! HEY HO, L’OLIGARCHIE, MACRON PARAPLUIE ARC EN CIEL EN ACTION… NOUS ALLONS FAIRE USAGE DE L’AMOUR / Le guitariste lapin rose avec un masque jaune imprimé : ON NE LÂCHE RIEN, se tient debout devant le canon à eau, à côté un parapluie rose avec des pois noirs ! OH D.LALLEMENT OTdeGLAND... / LE DARMANIN C'EST DEGUEULASSE... / LA MACRONIE C'EST DEGUEULASSE... /
chat : Macron a chopé le covid 19 j’espère qu'il va s’en remettre dans 30 / 50 ans mdr / C'est macron le terroriste, moi, je suis terrorisé de ce monde, à cause de macron ! / Le barbier qu'il se fasse piquer depuis le temps qu'il fait l'éloge du vaccx / Petit papa noël, je ne veux rien cette année, je veux juste que tu bottes les fesses de notre guide suprême et qu'il s'en va en exil hors de " France " / Barbier au rivotril, maintenant! / Macron c'est le père noël noir ! / On sait que mini.macaron nous fait du blablabla avec son soit disant virus il n'a strictement rien et de toute façon nous on s'en moque comme lui il ignore les Français nous n'avons pas envie de le pleurer / Oh les gens ouvrez les yeux bordel, ce n'est pas macron sur la vidéo qu'il a diffusé hier sur les réseaux sociaux, ce n'est pas du tout le même visage, mais ouvrez les yeux les gens bordel / Il y a des ligues internationales qui sont en train de réagir car un comité international de médecins de juges est en train de se mettre en place pour crime contre l'humanité / République Israélienne de France, brûlez vos drapeaux tricolores, la France est occupée.... / Lundi 21 macron sera guéri du soi-disant covid qu'il a car il faut bien qu'il fasse son anniversaire à la lanterne du roi / Courage la fin arrive de ce gouvernement de merde c’est drôle ils ont tous le Covid en même temps bizarre vous trouvez pas.. / LA VDN Bruxelles faits divers : 25 oligarques surpris dans une orgie avec schnouf et alcool. Quand on pense qu'ils interdisent plus de 6 à table et eux se tiennent à 25 dans un plumard / J'étais à la caisse d’un magasin une cliente m’a agressé verbalement car j’ai mis le masque sous mon nez. / Quand on dit on n’aime pas la police en fait on veut dire que certains de la police sont pas clean voir violents c’est eux que l’on n’aime pas / Un citoyen français n'a pas d'origine il est français c'est tout / Le guitariste Spartiate / Personne à Nantes malgré rv suis dégoûtée.. / Les témoignages des femelles sont durs / La déstabilisation mondiale avec des tensions géopolitiques (Iran, Turquie, Venezuela, Corée du Nord), nous sommes comme en 1929 en crises profondes, en crise sociale, crise économique, entrée en guerre / Ils vont nous avoir à l'usure ! / Une annonce de Hélène Carrère d’Encausse : « La France s’incarne d’abord dans sa langue » / Attali et Rothschild ne risquent pas de finir à l'académie française . / / Tout vient des ordres de Bruxelles / Bonjour à vous tous paix amour lumière Québec / J'ai croisé beaucoup de gens censés dans les manifestations et c'est rassurant ! / BFM WC, ça tourne en boucle le vaccin et le covid-ras-le-bol / Une poignée de CRS en calots pour une poignée de nostalgiques …/
15H05 – Il y a beaucoup de monde pacifique devant les calots qui font barrage ! ON EST LA ON EST LA… / E.MACRON OTdeC.../
15H15 – Départ du cortège GJ brandissant les parapluies arc-en-ciel ! Ca circule très lentement avec les calots gendarmes à reculons… il faut s’y remettre à la reculade, ils perdent le rythme d'une douceur suite à leurs charges de sadiques, le chef de choeur supervise… et dans le bruit… On crie dans la foule : VENEZ AVEC NOUS LA POLICE… / musique… E.MACRON OTdeC … / Il y a la foule... ON LÂCHE RIEN / TOUS ENSEMBLE crié aux calots avec leurs boucliers levés ; la foule avance au pas avec les photographes, les gendarmes en calots et à reculons !
Arrêt ! Et ça recule de nouveau au ralenti… les GJ les fatiguent tous les samedis toute cette poulaille boucliers levés qui freine… avec musique de circonstance, c’est fleuri et léger… et l’hymne maison tortion est chanté également : E.MACRON OTdeC… / C’est un sacré plat de résistance toutes ces couleurs qui avancent dans la grisouille : gendarmes en sombre, parapluies arc-en-ciel, p'tits pois, noirs, autres, les GJ chatoyants… avec une sauce MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI… / le tout avalé avec de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU… les tambours ça manque, rare qu'ils soient absents... Ca recule lentement avec le rythme et il y a foule…
15H25 – On écoute le Chant des Partisans : https://www.youtube.com/watch?v=gredLXwLSpA
Arrêt ! Et ça repart à petits pas… dans les pas des gendarmes toujours à reculons… POLICE NATIONALE POLICE DU CAPITAL.../
chat : Pourquoi on bloque les gilets jaunes et hier pour la manif des sans-papiers on les laisse défiler chercher l'erreur mes amis / Des "pseudos" reporters, des para secouristes, des parapluies qui se voudraient avoir un sens "massif " même les CrS ont "remisé" leurs casques ... / Ils sont moches avec leur béret sur leur tête de con les fdo / Policier manifestez avec nous / La police républicaine toujours en action fait gaffe à toi rémy / On a l'impression que les fdo sont tranquilles, les capitaines ont quitté le navire ! ça serait presque le bon moment ! Peut-être que les crs savent.. / Retirez les masques vous serez libres ! / Ca recule / Y aura tjrs assez de policiers pour mener la danse / Maintenant on lève le poing en l'air et on avance et on chante Liberté avec une main sur le coeur il faut des signes de lutte avec des symboles forts afin d'être pertinent et efficace / Ca recule face au peuple / CRS font parti du peuple, parfois sont perdus aussi dans quelle direction faut suivre / Slt, le GJ leur survivra à tous ces molardeurs sous perf, il est où hollande casta et bientôt le festif cocainé / France République Policière / Ils marchent pour se réchauffer / Je fume un pétard en l'honneur des saintes Marie-Jeanne. Marie-Jeanne, au secours ! / Jusqu'à quand le CRIF impose le gouv et même l'opposition aux FRANCAIS ...? / Si tu sais pas pourquoi ils manifestent c'est que tu n'habites pas en France ou alors tu connais rien au mot Liberté !! / Bravo le courage est à la hauteur de ceux qui sont ds la rue et pas derrière leur écran dans un canapé à assister les autres bravo et merci rémy /
Slogans : E.MACRON ON VIENT TE CHERCHER CHEZ TOI E.MACRON OTdeC… / C’est poussé avec de la voix et en choeur… DEGAGEZ DEGAGEZ MÊME SI VOUS NE LE VOULEZ PAS DEGAGEZ ON VIENT TE CHERCHEZ CHEZ TOI… / TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE.. /
15H30 – Ca recule, et blocage devant toute la garnison de calots et le canon à eau… Le jeune GJ : « Ils veulent nous bloquer, ça fait 2 ans qu’on ne se laisse pas faire, ça fait 2 ans qu’on ne nous écoute pas, faut arrêter d’être débile, maintenant on est là même si il y a un problème on reste là ! »
Un GJ : « Ca va la room ? » Rémy : « Ca continue, c’est important d’être là, vous allez avoir des morceaux de vidéos »
chat : C'est le Louvre sur la gauche ? / Macron est à Marseille chez Pro Raoult / Cher père Noël . Pour Noël je ne veux pas de cadeaux matériels. Je sais que p'pa et m'man ont du mal à garder leurs boulots respectifs et que Macron y est pour quelque chose. Pourrais-tu nous le virer / C'est fou c'est plus facile de mener un troupeau de gilets jaunes qu'un troupeau de boeufs / C'est un piège le canon à eau / Heureusement il y a les GJ, sinon ds le monde ils croiraient que les Francais disent que BHL est philosophe mdr / Il disait ce n'est pas tout cela n'est que du perlinpimpin Macron coronavirus le covid-19 bien fait pour sa tronche / Les flics devraient se retourner et marcher avec les manifestants. / C.Dettinger président de la sécurité / Prison pour Macron et sa bande de criminels gouverneurs / gilets jaunes vous êtes l’essence même d'un peuple! / Une femme CRS... Vraiment n'importe quoi… / Franceinfo "gloire à macron astre de lumière et guide de la startup nation" / Une pensée pour tous les mutilés / Il est trop fort ce gilet jaune, il devrait faire de la politique / La CGT collabos du système mafieux / Les bacbloks ils ne sortent pas sous la flotte / Bravo !! il y a encore des gens courageux en France / Contestez les amendes c'est illégal arrêter de vider vos poches pour ce gouvernement qui ne vaut pas la peine. / Toutes les amendes sont contestables /
15H50 - La foule est dispersée… et un groupe est NASSE à proximité du Pont des Arts !
Arrêt ! C’est bloqué de partout avec les fourgons bleus des gendarmes, de la police !
DEVANT LE LOUVRE
16H00 – Valentin le GJ : « C’est bloqué »
Rémy : « Pour le Pont c’est possible ? » « La préfecture nous a imposé ce parcours-là, pour le Pont il y a des risques ! »
Stéphanie la GJ détaille le parcours. Marie-Jeanne tient compagnie à une chamane qui fait de la musique sur un cylindre blanc et qui discute avec Rémy. Rémy : « Ceci pour nous calmer, nous relaxer ? »… la chamane : « … C’est plus que ça, c’est pour nettoyer, demander la libération… bruit sourd… on entend très mal... »
chat : 135 € la sortie / Manu a dit qu’il allait faire des choix et ne pourra se représenter mdr il va faire quoi tuer les foetus à la naissance les impôts c pas la peine y a plus rien / Manifestations ne seront plus autorisées à que les sans papiers ont le droit de manifester / Il faut donner du café chaud à tous ces braves gens et du vin chaud. / Voilà une belle expression de lame sur Terre / Macron la poule mouillée / Les syndicats ne peuvent plus nous aider je vous jure que c'est vrai ça va plus c'est fini tout ça m’a réveillé / Tous les gars qui commentent en mal, vous faites quoi vous pour que ça change à part baver sur vos claviers! /
16H10 - La manifestation pacifique est statique. Papy Gilbert le GJ : Il a 87 ans avec une petite retraite. « C’est pas pour moi que je me bats, c’est pour mes enfants, petits enfants, les générations à venir » Papy est face à toute cette rangée d’oignons de gendarmes en calots, il s’adresse aux flics, il a du mal à vivre… « Vous êtes pères de famille, vous êtes grands pères… alors.. ? » Emouvant cet échange !
16H20 - Sébastien le GJ : « Nous sommes en manifestation GJ déclarée, est-ce qu’il y a eu un grain de sable… sur ces gens, une force de police on en a besoin, une force militaire on en a besoin… mais pas pour faire des rafles humaines sans aucune raison, une personne qui fait du mal qu’elle aille en prison, ce n’est pas à la police de faire sa propre loi, il y a des lois, un juge ... la police , la gendarmerie, est là pour intercepter, faire un flagrant délit, il y a un avocat… mais ce qui s’est passé la semaine dernière avec notre amie Moun, 100 personnes interpellées, il y avait des hommes casqués, je n’ai rien compris, c’est incompréhensible, c’est une rafle encore une fois, C’EST POUR FAIRE DU CHIFFRE… c’est grâce à moi il n’y a eu aucune vitrine de brûlée, grâce à nous aucune poubelle de brûlée, qu’est-ce qu’il y a derrière ces cagoules, il y a du matériel brûlé, des black blocs, mais des black blocs qui brûlent des voitures d’ouvriers je n’y crois pas un instant, je cherche à savoir ce qui se passe derrière ? Aujourd’hui nous sommes des GJ, nous sommes des citoyens en colère… le portable ce n’est pas pour dénigrer, c’est pour apporter un témoignage sur la bonne foi d’un citoyen qui se fait embarquer sans aucun motif !... »
Gilbert est toujours là face à tous ces flics… Est-ce qu’ils pensent à cet ancien, ils ont une famille ??? Le GJ guitare en lapin rose : « Les RT pas la TV les Renseignements Territoriaux ils ont embarqué Moun, une quinquagénaire avec son parapluie arc-en-ciel, toujours gentille etc., qu’elle avait lancé une attaque de black blocs à elle toute seule avec son parapluie... » Il évoque une autre GAV de medic : « peut-être qu’il a fait des armes chimiques comme ma carotte il montre une carotte le légume qu’il rogne, en fait on est des criminels potentiels, voilà, c’est affreux... »
chat : Ça me fend le cœur de voir ce pauvre papy 87 ans... quelle honte... papy force à vous... il me met les larmes le papy... / Quelle belle image de ce grand père devant ces fdo / Et quand il dit qu'il se bat mais pas pour lui, lui au moins on peut le croire..force aux ancien(nes)! / J'espère qu'il va trouver quelqu'un pour le ramener chez lui ce monsieur de 87 ans car il est venu en stop si j'ai bien compris (oui il vient de temps en temps en stop ou avec sa voiture) / Il a froid avec son col roulé l'autre Manu de mes couilles / Allez manifester devant le conseil supérieur de la magistrature, demandez la démission des actuels qui n'ont rien dans ce conseil et demandez à Macron de prendre cette place. Tournez le problème. / J’ai déjà mis un col roulé noir chez moi alors qu'il y a du chauffage / Fais attention petit monsieur raccompagnez-le chez lui il n’y a plus de voiture / Renseignez-vous, MACRON A ETE ARRÊTÉ par l’Alliance, direction jugement La Haye. / Police avec cagoule car ils ont peur de se faire massacrer dans la rue une fois hors service. En bande d’accord mais seul caca culotte. / Oooohh il est à bouffer ce papy comme un enfant ! on a envie de prendre soin de lui / Courage à ce monsieur à son âge il a du mérite il est présent malgré son grand âge bravo à lui / Un handicapé qui est courageux / Mais non Gilbert n'est pas handicapé c'est un ancien soldat écoutez les anciens bande de cons /
16H45 – Trotti/Alain fait une annonce : « me. 23/12 à 17h30 en live il y aura un concert avec 2 pianos dans un studio d’enregistrement à l’occasion d’un anniversaire de 1 an, et avant à 16h00 un RV, le tout en Tako surprise ! »
En bruit de fond, ça s’éclate… ils chantent les GJ… ON EST LA ON EST LA… / Rémy circule parmi cette foule, le lapin rose joue et entraîne tout le monde avec la musique à la guitare : … ET LA SCHIAPPA C’EST DEGUEULASSE… / Les CRS jaunes en calots font barrage...Une affiche jaune : VIVRE OUI !!! SURVIVRE NON !
17H00 – Le GJ le Loup de sortie s’adresse aux gendarmes, et leur fait l’article eux qui sont flanqués derrière des barrières métalliques !
Fouazi le GJ sur son téléphone montre à Rémy un article du Monde sur le Conseil Constitutionnel à propos de la NASSE : La marche initiale leur a été refusée mais ils leur ont quand même autorisés d’être devant le Conseil d’État, et dit qu’ils pouvaient porter l’Affaire du refus au Conseil Constitutionnel, c’est un long parcours jusqu’à la QPC, la NASSE va être examinée par le Conseil Constitutionnel. « Elle est illégale la NASSE!… Je t’embrasse Rémy, merci d’être là ! » - https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/16/le-conseil-constitutionnel-va-examiner-la-technique-de-la-nasse-pratiquee-par-les-forces-de-l-ordre_6063654_3224.html
17H20 – La foule pacifique, motivée, une persévérance, NE LÂCHE RIEN ! La police arrive plein pot avec les fourgons blancs gyros en tournis, le canon à eau… toute l’artillerie face à des pacifiques… un harcèlement, une intimidation…
La manifestation est statique devant le Louvre. Ils ont fait une petite trotte d’1 heure avec les GJ depuis le Palais Royal jusqu’ici, et il y a encore du monde ! Une banderole noire avec écriture jaune est tendue filmée par Rémy : MANDATS IMPERATIFS ET REVOCATOIRES CONTRE LES MENSONGES ET LA CORRUPTION REPRESENTANTS POLITIQUES !
chat : David le Loup est revenu ! Il a repris du poil de loup / Génial le loup je l’adore / Après la Pluie, le Beau temps .. Hâte hâte, pour les générations futures, nous sommes acteurs de ce changement / Rémy, j'ai adoré la dame chamane, ce serait très sympa de faire un reportage sur elle / Tant que les poulets mettent pas le casque c’est sauvé / C'est pas un gouvernement c'est une société secrète de Nazis Templiers eugénistes avec leurs milices de SS / Vive la lumière des parapluies couleur de l’arc en ciel / J'ai du respect pour vous Rémi et tous les gens qui sont là j'en ai plein de forces et plein d'amour / La tour Eiffel a été construite avec le meilleur métal du monde provenant d'Algérie / En dehors des petits trolls. Bcp de beau monde ici. Rémy réunit de belles personnes / Ils veulent que vous vous administriez un poison qui vous rendra immunodéficients pour que les gens meurent de toutes les autres pathologies / Quel Art ! / Les parapluies fait tourner les parapluies arc-en-ciel /
17H30 – On est proche de la fin. Le Loup fait son article devant les flics jaunes en calots !
Nadia s’adresse à Rémy qui circule parmi la foule : « ... Tu peux venir on a rien à cacher ; quand on parle entre nous c’est de tout ce qui se passe, si on veut faire une action c’est pas ici qu’on en parle, la résistance elle avait pas de réseaux ! ... »
Trotti : Une GJ avec un parapluie arc-en-ciel discute.
Il y a du monde, et ils sont là, et ENCORE LA LES GJ, inflexibles, entourés de flics, près du Métropolitain Louvre-Rivoli. Rémy filme la foule pacifique…
Les forces de l'ordre ont appelé les manifestants du rassemblement parisien contre la loi Sécurité Globale, à laquelle participent des Gilets jaunes, à se disperser notamment « via la station de métro Louvre-Rivoli ».
17H45 – Trotti sur la place désigne la Comédie Française : « Ca c’est une œuvre d’Art » filmée par Rémy, et ils descendent vers le métro avec d’autres GJ dans la bonne ambiance...
CLAP DE FIN AVEC LA MOTIVATION DANS LA PEAU, et toujours la foule sur la place !
N.B.
Pour les rassemblements/manifs déclarés et autorisés, par ex. « les sa.05.12/12/2020 qui ont dégénéré du fait de la milice (ou BB) » les manifestants ont tâté et eu un aperçu du MAL « Darmanin/Lallement » ; c’est ce que subissent, éprouvent, et dénoncent les « critiqués/vilipendés/salis » pacifiques GJ depuis 2 ans le samedi avec la milice aux ORDRES de Lallement et avec la "jubilation" rendue à tout crin par les médias bottés !
La méthode sadique, calculée, imposée par Lallement pour dissuader, terroriser les manifestants, une souricière : manif déclarée et autorisée sous certaines conditions et parcours délimités, surtout éviter les lieux de pouvoir Macron : La horde/garnison de policiers est composée des différentes compagnies disponibles, pratiquement toutes de sortie, c’est selon : la BRAV-M / BAC / CRS / gendarmes, qui obstruent, bloquent certaines rues, pour dévier, canaliser au mieux le cortège GJ durant tout le parcours (une provoc pour attiser des tensions), ils encadrent les GJ, à l’avant, à l’arrière, sur les 2 côtés, ces policiers en colonnes dirigent, bloquent, arrêtent le cortège (un caprice), et lors de la dispersion, ou suite encore à un nassage, ils forment un goulet pour contrôle et sortie des GJ vers le métro ou à l’air libre !
Et encore personne dans les z'élus LUCIDES pour les DEBOULONNER ces FANGEUX ! CA URGE !!!
La France pays des Droits de l’Ordre !
CET ETAT POLICIER AVEC LA MONSTRUOSITE DE SAMEDI 12 DEC
EST UN AVEU D'ECHEC DU GOUV AVEC LE DO MACRON !
C'EST SCANDALEUX CA VA DE MAL EN PIS !
CEUX QUI SONT SUR LE TERRAIN LES RECALCITRANTS GJ DEPUIS LE 17 NOV 2018 N'ONT PAS PEUR DE LA POLICE !
PAR LES TEMPS QUI COURENT, BEAUCOUP DE CEUX QUI ONT PEUR SONT CEUX/CELLES QUI N'ONT RIEN A SE REPROCHER !
LES CRAPULES CRIMINELLES SONT AU POUVOIR
Tandis que les policiers véreux sont protégés par leur hiérarchie ?
Les fausses nouvelles sont la marque de ce quinquennat, les interpellations bidons, les attaques d’hôpital imaginaires...
https://www.youtube.com/watch?v=EPe3oqmXulM – 1 - En direct : A.110 - Les Gilets Jaunes devant le Conseil d'état #Paris – 12H30 19 DEC 2020 - Reservoir Apps
https://www.youtube.com/watch?v=C2CqTSH9FLQ - 2 - 19 DEC 2020 - Reservoir Apps En Direct : Les Gilets Jaunes devant le conseil d'état
https://francais.rt.com/france/81949-ppl-securite-globale-nombreux-rassemblements-france
https://www.huffingtonpost.fr/entry/gilets-jaunes-parapluie-multicolore-un-symbole_fr_5fde1f1bc5b60f828856a82d
Le Maquis à Paris / Vincent-https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured
https://twitter.com/collCartonJaune
PARIS

TOULOUSE
RENNES

PARIS