Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

1 Éditions

Billet de blog 29 décembre 2024

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Covid 19, fin de partie. Aveux et preuves massives d’origine militaire.

Covid 19 : hubris militariste, pharmas tueurs et médias serviles, ces lieux de pouvoir entre profits sans limites et fantasmes apocalyptiques, nous traînent vers l’abîme. Dans ce monde du simulacre décomplexé, la reconnaissance entre pairs repose sur un pacte implicite : eugénisme sous-jacent, terreur de classe, guerre sans fin.

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Quelques généralités anthropophagiques avant le plat de résistance.

Qu’est-ce qui lie le comportement génocidaire israélo-occidental et la tentative de formatage politique, policière et sanitaire des Etats occidentaux à l’occasion du Covid 19 ?
Ces Etats eux-mêmes, pour la plupart, et leurs structures inavouables mais archétypales de domination compulsive et de réflexes coloniaux impossibles à retenir, encore moins à dissimuler.

Alors que les atrocités israéliennes se déversent encore misérablement sur Gaza ces derniers jours, et qu’à peu près tout est connu aujourd’hui de la fabrique du Covid, face à ces deux sujets, auquel on peut ajouter l’Ukraine et ses miroirs cachés, la plupart des Etats occidentaux, toute honte bue, se montrent aussi entreprenants qu’une colonie de zombies larguée dans la pampa. Ils ne prononcent aucune parole qui soit autre chose qu’une obscénité misérable et ne font rien, absolument rien de décisif ou d’important pour faire cesser ces abominations. Car non, trop de choses capitales accaparent le territoire démocratique du Père Noël et ses vitrines paradisiaques, que les lanceurs d’alerte et les bouffons sans souverain, comme les journalistes sans modération mais équipés d'un minimum d’ironie et de folie des grandeurs, taxeront humoristiquement de realpolitik.

Alors allons-y pour de la véritable realpolitik de fou.

COVID-19, ARME BIOLOGIQUE MADE IN USA ? #1 RAMIFICATION & FINANCEMENTS © Bam Press

La suite capitale de cette vidéo carnassière, se trouve plus bas.
Et pour ce premier opus, si la pub Youtube vous gâche le repas, le lien original vers la formidable chaîne belge déchaînée, BAM!, se trouve ici : 
https://bam.news/reportages/covid-19-arme-biologique-made-in-usa

Venons-en aux questions sanitaires, ou vendues comme telles, sous l’angle des politiques d’Etat, en temps de Covid,
Pour la France, il y a d’abord les médecins, qui prenant en compte le délire des consignes contradictoires pleuvant de l’Élysée, ont su conseiller leurs patients au regard de leurs propres connaissances et des nombreuses références mondiales disponibles qui s’offraient comme alternatives au Doliprane (la honte).

Pour les autres, une majorité hélas, qu’ils se soient calés prudemment, intellectuellement et exclusivement sur la parole en bois d’ébène du Conseil scientifique de l’Etat, ce think tank spécialisé en conflits d’intérêt, sans parler des autorités médicales télévisées spécialisées en niaiseries martiales, ou les vieux délateurs planqués du Conseil de l’Ordre, oui, de toutes ces braves personnes aux références médicales moliéresques, cachées sous l’aile du cabinet de conseil McKinsey, que pouvions-nous attendre ? 
McKinsey, qui en l’absence de toute compétence médicale, politique, éthique, philosophique, mécanique et magique de notre Président, fut chargée de piloter l’action sanitario-martiale française, en valeurs augmentées. Ah, bon sang de sangsues, que pouvait donc offrir cette société de conseils qui fait passer Cosa Nostra ou la ‘Ndrangheta pour de gentils clubs de Sudoku ?

scandales-et-controverses-chez-mckinsey-company (pdf, 138.4 kB)

Que pouvait-elle nous offrir d’autre que ce pourquoi elle a été conçue ? En l’occurrence, des éléments de langage pour morts dociles pré-cuits ?

La politique dite sanitaire, de McKinsey, sans parler de l’élection de son homme de paille français, a aggravé fantastiquement les conflits d’intérêt, les réflexes corporatistes, les menaces de peines variées, les restrictions démocratiques et les relégations professionnelles délirantes. Et il est probable alors, si vous aviez accepté ou n'aviez pas vu venir le coup de massue sur la tête, que celui que vous vous apprêtez à ressentir aujourd’hui, puisse être perçu cette fois, malgré son innocuité iatrogène, comme douloureux. Car ces nouveautés auront sans doute du mal à coexister avec certains des artefacts qu’on nous a fait avaler tout rond, durant au minimum, les deux premières années. Malgré les contre-informations qui suivront, venues du monde entier, en particulier des USA et qui annonçaient déjà la foudre, oui, nous sommes toujours sous les contrecoups de la plus formidable et misérable campagne d’intoxication politique, sanitaire et militaire de l’histoire. Qui aura au moins l’avantage de mesurer le niveau de cynisme ou d’ingénuité de nombre de nos directeurs de conscience auto-désignés.

SARS.CoV.2 versus Covid 19.
Le pot-aux-roses planqué dans un serveur de la DARPA.

Respirons chers citoyens. Car il arrive que l’hubris criminel se dénonce lui-même, presque tout seul. Avant même l’intronisation de Kennedy Jr comme ministre de la Santé fil-de-feriste et risque-tout *, voilà que la confirmation des multiples dénonciations et démontages de l’organigramme militaro-financier du Covid, forme désormais un puzzle en trois D quasi établi, avec ses acteurs de mieux en mieux entartés, exposés, et pour certains, démasqués. Et ça va faire mal. Ou du bien.
C’est selon.

Qu’est-ce que le collectif DRASTIC ? (Decentralized Radical Autonomous Search Team Investigating Covid-19 ). Il s’agit d’un collectif pluridisciplinaire de chercheurs internationaux d'une vingtaine de personnes, qui s'est constitué dès début 2020 dans un réseau mondial comprenant « des biologistes, des spécialistes en génétique, des ingénieurs avec des connaissances de la construction et de la maintenance des laboratoires, des spécialistes des données, des profils d’analystes et des spécialistes de la culture chinoise ». (20 Minutes
Choisissant de garder l’anonymat ou œuvrant à visage découvert, leur premier objectif a consisté à déterminer quel était l’origine véritable du SARS-CoV-2.
Mediapart a reçu et interviewé DRASTIC en visioconférence, le 29 octobre 2021, en la personne de Gilles Demaneuf, ingénieur franco-néo-zélandais, spécialiste des data, en compagnie, dans les locaux de Mediapart, du journaliste scientifique Brice Perrier. https://www.mediapart.fr/journal/international/291021/origines-du-covid-19-les-dernieres-revelations

Brefs retours en arrière. L’origine réelle du virus.

Que rapporte et expose DRASTIC ?
D’abord une contre-voix qui va faire le tour du monde chez les chercheurs concernés et les lanceurs d’alertes n’avalant pas tout rond la tentative de saturation de l’espace médiatique par les déclarations affirmant avant toute étude, que l’origine pleinement animale de ce virus ne peut être que la seule hypothèse.

« Notre but, c’est de trouver l’origine du virus, de comprendre où, comment et pourquoi, l’épidémie a démarré. On veut trouver des faits, des preuves, et non pas des sophismes », ajoute Rodolphe de Maistre, directeur de projet dans une entreprise d’ingénierie et membre du collectif.
Et si le groupe s’est emparé du sujet, c’est aussi parce que ses membres estiment que la thèse d’une fuite accidentelle d’un virus modifié, au Wuhan Institute of Virology, réfutée par les autorités chinoises et écartée par le rapport conjoint de l’OMS et de la Chine, est pourtant l’explication « la plus plausible », avance André Goffinet, professeur à l’Institut de Neuroscience de Louvain, en Belgique, membre du collectif. En effet, en février 2020, la revue Nature a révélé qu’en 2012, une forme de pneumonie sévère avait déjà tué six mineurs au sud-ouest de la Chine. Les hommes étaient chargés de nettoyer une mine de cuivre désaffectée, peuplée de plusieurs colonies de chauves-souris. Après le drame, Shi Zhengli, célèbre virologue d’un laboratoire de Wuhan, effectue des prélèvements dans la mine et découvre, en 2013, le RaTG13.
(Or) en février 2020, la scientifique avait alors affirmé avoir trouvé dans ses échantillons un virus qui serait proche à plus de 96 % du SARS-CoV-2. D’où les interrogations de nombreux scientifiques dans le monde.
L’OMS n’enquête tout simplement pas sur une origine autre qu’une zoonose naturelle, déplore Gilles Demaneuf. »
(https://www.20minutes.fr/monde/3009523-20210329-coronavirus-drastic-collectif-independant-enquete-origine-epidemie

Le poison est dans la dose.
Travailler longtemps et sans protection pour nettoyer des grottes saturées de déjections de milliers de chauves-souris et déclencher une pneumonie mortelle est une chose. En mourir à des milliers de km, sur une simple transmission de corona augmenté, en est une autre.
Shi Zhengli, formée par le laboratoire Mérieux en France (membre co-fondateur avec l’Institut Pasteur et l’Etat français, du complexe des nouveaux laboratoires de Wuhan), collaboratrice de l’Américain Peter Daszac, zoologue spécialiste de la faune sauvage, lui-même collaborateur de Ralph Baric, spécialiste des expériences de gain de fonction sur les coronavirus, toute cette équipe en réseau va donc concentrer peu à peu la focale internationale de l’intérêt, mais aussi de la suspicion.
Après le passage de l’armée chinoise raflant l’ensemble des preuves dans son laboratoire, Shi Zhengli cesse soudain tout échange et communication internationale entre ce laboratoire P4 et le réseau mondial, et cela, dès le début de l’épidémie. Ce qui est absolument, et contractuellement illégal, le réseau des laboratoires les plus dangereux, devant rester disponible en cas de fuite, pour toute expertise, alerte, communication et transmission au niveau mondial, comme le précisera très vite le biologiste français Étienne Decroly.

On en était là en Mars 2021, quand...
La suite est palpitante si l’on peut dire, et présentée en vidéo, sur le média belge alternatif BAM! par un des membres les plus importants de DRASTIC, Charles Rixey, formateur militaire à la retraite, spécialiste des armes de destruction massives, biologiques, chimiques et nucléaires, interviewé ici, par la doctoresse en microbiologie médicale, Typhaine Pinsolle.
Une vidéo du 2 novembre 2024, d’une clarté ergonomique et pédagogique exceptionnelle. Dont voici le second épisode.
En mars 21, le Major Joseph P. Murphy, boursier chargé par la présidence étasunienne d’étude durant un an à la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) l’organisme de l’armée chargé d’initier, piloter et superviser les travaux de recherche développement de l’ingénierie militaire, va faire une étrange découverte. En pleine recherche sur le serveur le plus crypté et surveillé au monde, de dossiers Dr Folamour en projets d’armes autonomes, Joseph Murphy pose les yeux sur un document qui n’a strictement rien à faire là, puisque très étrangement, non classifié.
Il l’ouvre, il le lit, et son premier questionnement est :
Qui dois-je prévenir ? Mes supérieurs hiérarchiques ? Ou mes conceptions éthiques supérieures ?

La suite, c’est Charles Rixey qui vous la raconte, avec toutes les conséquences tectoniques que ça implique. 
Et il n’est pas difficile d’imaginer que le second opus de cet entretien entre Charles Rixey, Typhaine Pinsolle, et KAro, traductrice de BAM, puisse être aussi important que le premier. Reprenant certains éléments pour les contextualiser plus précisément, tout en présentant d’autres, aussi capitaux, avec la même qualité de clarté et de détermination que le premier, il permet enfin de voir l’image si ce n’est la sculpture de ce puzzle aussi délirant que dramatique, se former. A l’opposé total du sac de nœuds d’un polar à n millions de morts cachés sous un coffre quantique brillant comme une formule de rétro-commissions dématérialisées gouttant d’une banque centrale essorée par Hercule Poirot, si on veut faire court.

#2 UN MILITAIRE PARLE - COV ID-19, ARME BIOLOGIQUE MADE IN USA ? © Bam Press

Ici aussi, pour éviter la pollution publicitaire, vous pouvez vous rendre directement sur le site de BAM!
#2 UN MILITAIRE PARLE - COVID-19, ARME BIOLOGIQUE MADE IN USA ?
https://bam.news/reportages/2-un-militaire-parle-cov-id-19-arme-biologique-made-in-usa

Pour ceux qui aiment fouiller ce genre d’enquête en profondeur, je ne peux que vous inciter à plonger en complément dans le document suivant, rapporté par l’excellent Patrice Gilbertie, bien connu du monde des lanceurs d’alertes. Dont je vous donne un extrait court, dans ce résumé PDF que vous trouvez ci-dessous. 
Un document qui augure gravement des emmerdements à venir pour notre cher homme de paille Emmanuel McKinsey. Tout comme pour nos trop chers chercheurs en faux garantis, de l’INSERM.

qu-est-ce-que-defuse-1 (pdf, 79.3 kB)

 Un PDF court qui traite en détail du projet DEFUSE, ainsi que des preuves accablantes de la complicité de l’Etat français, et tout aussi accablante, la confirmation de ce que tout le monde savait alors, à savoir que « l’hydroxychloroquine est identifiée dans la proposition de DEFUSE, comme l'inhibiteur de référence du SARS-CoV2. »
C'est comique, non ? 
Vous y trouverez également, le lien vers la version complète du document.

Vous pensiez en avoir terminé ? Pas tout à fait.
Ne laissons plus une chance à la bête immonde.

Voici plusieurs liens absolument capitaux d’une très grande qualité, et qui sur plusieurs plans complémentaires confirment parfaitement cette manipulation criminelle et les désastres incommensurables qu’elle a produit, et continuera longtemps à produire. Des blessures, des affections, des décès, qui, à l’aune de la justice, pourraient relever de condamnations pour terrorisme et crimes contre l’humanité.
Je me permets seulement de suggérer, qu’après avoir jugé ces criminels de masse, on leur accorde tout le temps qu’il faut, nourris logés, pour étudier en détail la valeur de toute vie, afin que plus personne ne vienne grossir artificiellement et pour des prunes le nombre de cadavres que nous produisons sans fin et sans objet précis, sur cette planète tragique. 
Ne laissons plus les délinquants végéter dans les rudiments de leurs premiers nutriments ! Vive la culture.

Un autre grand lanceur d’alerte, se nomme David E. Martin. Il est le meilleur spécialiste au monde des dépôts de brevets médicaux.
Et comme Typhaine Pinsolle le précisais à propos du brevet Moderna, mais avec encore davantage de recul, il montre l’ancienneté des manipulations des corona depuis des décennies. Ici, devant la commission Covid du parlement Européen. C'était l’année dernière. Une prise de parole pour l’histoire.
Au parlement européen, David E. Martin tue Goliath par K.O.
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/040623/au-parlement-europeen-david-e-martin-tue-goliath-par-ko

Jean-Marc Sabatier et ses collaborateurs ont été les premiers chercheurs au monde à avoir décrit le mode d’action du virus SARS-CoV-2. Celui-ci repose sur le dérèglement du système rénine-angiotensine (SRA) et la suractivation de son récepteur délétère AT1R responsable des maladies Covid-19. Ses recherches sur l’impact du virus sur le corps humain l’ont conduit à mettre en évidence, pour la première fois, l’importance du SRA, mis en déroute par le virus. Une découverte qui bouleverse l’intelligibilité des pathologies liées au covid autant que leur traitement. Une découverte enfin, qui identifie de façon formelle les risques liés à la vaccination, elle aussi en capacité, en dépit des discours uniformément lénifiants des autorités politiques et sanitaires, de perturber ce système, si central pour l’équilibre du corps humain. Directeur de recherches au CNRS, docteur en micro-biologie et en biologie cellulaire, Jean-Marc Sabatier est un des spécialistes mondiaux en matière d’ingénierie des peptides et des toxines animales.
Jean-Marc Sabatier | NARRATIVE by Marc Moustacakis #35
https://www.oval.media/fr/sabatier_narrative_35/

Marc Gotti est un juriste extrêmement percutant, qui mesure comment les mondes politiques et sanitaires, ne se rendent pas compte à quel point ils vont devoir justement... rendre des comptes massifs, pour des infractions et des crimes multiples.
« En matière de suspension des soignants employés par le service publique, par exemple, sans salaire ni droit de travailler ailleurs, la loi du 5 août 2021 a créée une situation hors-sol, dans une sorte de no-man’s land juridique, avec tout le droit du travail, balayé, tout les droits protecteur des droits de l’Homme, idem, et cela fait en toute conscience » 
Marc Gotti - Effets indésirables _ « De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire
https://odysee.com/@dolfdolf:c/Effets-indésirables-_-«-De-tels-chiffres-n’ont-jamais-été-atteints-dans-l’histoi:f

Etew Peters. Dr Jane Ruby. Pourquoi certains ont-ils des effets secondaires et d'autres pas ?
https://rumble.com/vn25np-pourquoi-certains-ont-ils-des-effets-secondaires-et-dautres-pas-.html

* Robert Kennedy Jr, ministre de la Santé ?
Vous vous dites que sa collaboration avec le gouvernement Trump est un suicide ? On est en droit de se dire que c’est fou, oui. Sauf à savoir plusieurs choses capitales. Kennedy est le seul candidat d’envergure à s’être présenté à gauche sous l’étiquette Démocrate, où il a été violemment repoussé par ses prétendus coreligionnaires. En fait le parti Démocrate, c’est à peu près la droite française, gavés de conflits d’intérêts, dévorés par les lobbies de l’agrobusiness et de Big Pharma, tout ce qu’il combat réellement. La situation de la santé aux USA est une catastrophe annoncée, dont le Covid, n’est qu’un symptôme aggravant parmi d’autres. « Lorsque le Dr Fauci a pris ses fonctions, au début des années 80, l’Amérique était au sommet des populations les plus saines au monde. En août 2021, une étude du Commonwealth Fund a positionné le système de santé des États-Unis, dernier sur la liste des nations industrialisées, avec le plus haut taux de mortalité infantile et l’espérance de vie la plus basse. » 

transparent (pdf, 94.4 kB)


Si vous avez le moindre doute que Kennedy ne se fasse pas marcher sur les pieds par Trump, regardez ce premier opus d'un documentaire tiré de son livre sur Antony Fauci. Vous verrez comment il taxe Trump, et surtout à quel point, il est un anti-colonialiste réel. C’est la situation absolument dramatique de la santé aux USA, en particulier celle des enfants, qui lui a fait prendre ce pari. Quant aux pays du Tiers-Monde, l’Afrique en particulier, Kennedy montre à quel point cette partie de la planète est devenue une chasse gardée pour toute sortes de « droits de cuissage expérimentaux » d’Antony Fauci et ses sept milliards d’argent de poche annuel, libres de toute surveillance.
Ne le jugez pas sur des critères qui dans le contexte de guerre totale contre les indépendants, via des partis, des postures politiques et leurs doxa misérables, sont loin d’avoir tous gardé le même sens. Nombreux de ces critères et de ces concepts, ont commencé à voler en éclat, contrairement aux actes réalisés depuis toujours par Kennedy, en pleine lumière.

LES DEUX VIDÉOS QUI SUIVENT SONT À L’HEURE ACTUELLE LES DEUX DOCUMENTS TRAITANT DE LA SANTE ET DES MANIPULATIONS FOLLES DU VIVANT EN COURS AUX USA, LES PLUS CRUCIAUX.
À CE TITRE, ILS SONT UN AVERTISSEMENT IMPÉRIEUX POUR LE MONDE DES RISQUE SYSTÉMIQUES À VENIR SI NOUS NOUS LAISSONS FAIRE. 
Ce sont les première études et documents vidéos qui se sont véritablement donnés les moyens et le recul pour nous avertir des dangers extrêmes, multi-dimensionnels, auxquels nous sommes confrontés, et qui atteignent de plein fouet la santé perdue des citoyens étasuniens. Ils permettent de comprendre autant sur un plan scientifique, médical, politique, environnemental, qu'épistémologique, ce que l’ignorance de la concentration technologique et financière massive nous prépare comme perte de liberté et de viabilité de la vie humaine elle-même, si nous renonçons à aborder ces questions.
Même s'ils sont perturbants et inquiétants à regarder, ces documents sont extrêmement éveillants, car ils traitent des questions humaines les plus fondamentales.

LES VIDEOS
Le véritable Anthony Fauci (1ère partie)
https://crowdbunker.com/v/gCgcfAsmzF

« Oops! Quelle chose NE VA PAS PASSER ? » 
Régulièrement la/les grande(s) plateforme(s) démocratique(s) Youtube et Cie. censurent/empêchent la diffusion de ce film majeur.
En le voyant on comprend pour quoi ! Aujourd’hui (16/01/25), ça passe avec le lien au-dessus.

Ex lien.
(https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Véritable-Anthony-Fauci:e)

Le Véritable Anthony Fauci (1ère partie - Version Française) © Le Déclencheur

Le véritable Anthony Fauci (2ème partie)
https://crowdbunker.com/v/EYbDPTimYH

Idem DIE GROSSE SANGSUE !
Ex lien
(https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Véritable-Anthony-Fauci---2ème-partie:b)

Le Véritable Anthony Fauci (2ème partie - Version Française) © Le Déclencheur

Les deux sites les « moins » censurés :

Crowdbunker
https://crowdbunker.com
Odysee
https://odysee.com

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.