Parlement européen. « Sommet International du Covid ».
Depuis des mois les preuves matérielles quant au flirt commercial extralégal entre la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen et le mécène de grand chemin, Albert Bourla de Pfizer, trainent de smartphone vide en compagnie téléphonique paresseuse, nous forçant à roupiller sur un point de détail. Un point à 35 milliards d’euros et à 1,8 milliard de doses, dont personne ne veut plus (les doses oui) sauf chez quelques criminels avertis, vaccinés eux-mêmes aux placébos. Mais c’est vrai que tout ça n’est que broutille pour cerveaux vascularisés au pognon de dingue.
Et puis voilà que l’Histoire, avec sa petite machette tranchante en acier trempé, vient se pointer dans l’arène. Terrible pour la profession de foi des amnésiques, le fauve qui se rassoie sur le même fauteuil européen qu’il y a dix ans, vient avec les crocs acérés et le cran d’arrêt aiguisé.
Et ses paroles précises, assumées et assurées, font mal. Car il est facile de comprendre qu’on ne défie pas le centre de recherche sur les armes bactériologiques de l’armée américaine, en l’occurrence la DARPA, mais aussi le NIAID d’Anthony Fauci, surtout à ce niveau de compétence stratosphérique, sans avoir des billes, je dirais même, toutes les billes. Quand on sait que David Martin, pour l’instant en pure perte vue la tétanie des instances juridiques occidentales, s’est payé le luxe d’intenter une action en justice contre la DARPA, pour crimes contre l’humanité et terrorisme, vous pensez que les médias autruchiens nous auraient au moins produit un œuf comestible ? Non, pas un mot. Pas même quelques remarques habituelles sur l’évanescence évidente de telles déclarations. C’est étrange n’est-ce pas, ils font la gueule. Et une gueule d’enterrement naturellement. C’est vrai qu’ils aiment bien creuser le sujet principal.
Et vous-mêmes tiens, étiez-vous complètement ignares des complots militaires et médicaux incessants, du vingtième siècle ? Partisans de la pasteurisation définitive de l’espèce peut-être ? Qui sait, préfériez-vous mourir en paix après vous être soumis sans lutter, à la marque d’infamie ? Ou, comme beaucoup de monde, étiez-vous décidés à hurler NON ! ce que vous n’avez pu faire, par accumulation de misères sociales à votre porte ?
Et bien sachez que l’acte n° 2 de cette tragédie en voie d’élucidation, vient de commencer et que personne n’empêchera dès lors son apocalypse.
Car il s’agit bien d’un crime, et probablement le plus grand de l’histoire humaine dans ses horizons.
Je n’en dis pas davantage maintenant. Je vous présente seulement, à nouveau le parcours de son interprète principal, David E. Martin, et vous convie à l’entendre dans cette vidéo destinée à l’Europe, un document absolument capital, aussi court qu’indubitable.
Il y a 25 ans, l’Etat américain a coopté le Dr. David E. Martin afin de créer une cladistique* de qualité garantissant et validant les dépôts de brevets d’actifs, dits incorporels, précisément ceux du domaine médical, tels les dépôts de virus augmentés et autres vaccins en relation.
David Martin a donc fondé M-CAM en 1998. Il en est le PDG et le président depuis cette date. Les activités de cette entreprise couvrant le financement de l’innovation et le financement et le commerce liés à ces dépôts. En particulier pour la protection des chimères et autres artifices miraculeux, d’apprentis sorciers hors contrôle, provenant du monde entier, dont des centre de recherche militaire, étasuniens. Pour tout cela, David Martin est devenu peu à peu le meilleur et le plus assuré des spécialistes mondiaux des brevets de ce type.
Mais pas de chance pour les monstres, David ne joue plus le jeu attendu des criminels lambda. Il y a plus de dix ans, il avertissait déjà, dans cette même institution européenne, de l’extrême danger à autoriser, comme les USA le prônait, les dépôts de brevets sur des matériaux d’origine biologique. « La militarisation de la nature contre l’humanité ayant des conséquences désastreuses » ajoutait-il.
Et il y a près de deux ans, en 2021, David Martin, muni de toutes les preuves déposées dans son entreprise, rejoignait l’avocat allemand Reiner Fuellmich, premier lanceur d’alerte d’envergure sur le sujet, pour faire part des éléments précis montrant que cette prétendue pandémie n’était-pas autre chose que la création au très long cours d’une arme de contrôle de la population et qui sait, d’une arme potentiellement eugéniste.
Parlement européen. Déclaration de David E. Martin
https://twitter.com/LDeclencheur/status/1662784851215302660?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1662784851215302660%7Ctwgr%5E7f1378d6052ca13fc60a19904f1224f3b6af2197%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Finfodujour.fr%2Fsciences%2F69325-covid-19-cetait-bien-du-bioterrorisme
Trois vidéos qui peuvent tout changer
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/210921/trois-videos-qui-peuvent-tout-changer
Interview du docteur David E. Martin sur l’origine synthétique du Covid-19. Avec Reiner Fuellmich.
https://crowdbunker.com/v/eQDCqSXdxR
Vous avez subi ces injections ARNm avec séquelles, vous avez les symptômes d’un Covid long ? Je viens de publier à la suite de ce billet, les travaux d’un des plus grands spécialistes au monde des Coronavirus et des soins qu’il faut mettre en place tout de suite pour s’en protéger, et de même, pour se protéger des effets délétères des injections ARNm, le Français, Jean-Marc Sabatier.
Covid long ? Effets morbides des injections ? Ça se soigne, oui. Quand on cherche.
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/090623/covid-long-effets-morbides-des-injections-ca-se-soigne-oui-quand-cherche
Jean-Marc Sabatier est aujourd’hui un des chercheurs spécialisés dans l’étude des coronavirus, les plus renommés au monde. Il décrit les spécificités qui ont fait d’un banal virus générateur de rhumes, un meurtrier masqué. Et des injections ARNm sensées l’annihiler, une potion aléatoire aux effets immaîtrisables. Tout ça, sans passion, avec simplicité et au plus haut niveau de la recherche.
* Cladistique de dépôts : preuve de propriété et filiation des travaux.