Réservez le livre et le tirage signé d'un photographe du projet La France VUE D'ICI

livre
À l'occasion de la sortie du livre La France VUE D'ICI, en mars 2017, aux Editions de La Martinière, nous vous proposons d'acquérir le tirage d'une photographie du projet.

Les tirages signés et numérotés en séries limitées à 11 exemplaires, format 21 x 29 cm sur papier hahnemühle accompagneront le livre dans un coffret spécial.

La France VUE D'ICI est le récit photographique initié par le rendez-vous de Sète ImageSingulières et Mediapart. Lancé en octobre 2014 pour montrer en 2017, année présidentielle, un certain visage du pays, il rassemble aujourd'hui sur son site 26 photographes (et 4 journalistes) et plus de 50 reportages. Déjà, des expositions partielles sont organisées à Marseille et à Lyon ; des restitutions plus complètes suivront en mars 2017 à Paris et en mai 2017 à Sète (pour les dates certaines) ; mais surtout, un livre de 336 pages avec plus de 560 photos sera mis en vente le 16 mars 2017 (voir une présentation en cliquant ici).

Réservez dès maintenant votre livre et votre tirage dans un coffret sur le site de la France VUE D'ICI

Prix du coffret : 180 euros + 10 euros de frais de port

Attention, les éditions de tête sont limitées à 11 exemplaires par photographie. Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez choisir une photo parmi les autres tirages disponibles.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.