Le ministre de la Santé déclarait le 15 octobre :
Il n’y a pas de cas avérés, mais le dernier rapport de l’Agence Nationale de la Sécurité des médicaments (ANSM) recense :
46 817 évènements indésirables potentiellement liés au vaccin Pfizer, dont 12 973 cas graves et 906 décès !
Le ministre Véran aurait-il pris les parlementaires pour des imbéciles !
Pour relativiser ceci il faut dans le même temps observer que plus de 37 millions de personnes ont été vaccinées avec Pfizer, soit 2,4 décès potentiels pour 100 000 personnes ! Potentiels, car parmi ces décès, écrit l’ANSM, « il y a des pathologies déjà présentes avant la vaccination (ex: insuffisant respiratoire ou cardiaque, qui se dégrade après le vaccin) ».
Les 3 autres vaccins sont provisoirement mis sur la touche et les complotistes ne manqueront pas d’établir un lien avec le passé trouble de ce laboratoire. (1)
Ci-dessous un tableau extrait de ce rapport, sur lequel ne figure que les cas graves du vaccin Pfizer..
Accès au rapport complet en cliquant sur l’image ci-dessus
__________
Si vous voulez tout savoir, l’ANSM fait un point sur les effets indésirables de tous les vaccins COVID-19 Données du 01/10/2021 au 14/10/2021
__________
__________
Titre du « Courrier des stratèges » dans un article publié le 20 octobre
« Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM«
« Dans la pratique, ces chiffres ne sont pas simples à trouver, quoiqu’ils figurent sur le site de l’ANSM. Ils sont dissimulés dans la bibliothèque de téléchargements (les“uploads”) qu’on ne trouve que si l’on dispose de l’adresse. Dans le cas contraire, on doit se contenter des chiffres mis en évidence sur le site, qui ne font état “que” de 20.000 et quelques cas d’effets secondaires graves, sans préciser le nombre de décès. Et il est vrai que, à la lecture de ces chiffres “grand public”, on peut se laisser aller à l’illusion selon laquelle le vaccin handicaperait, engagerait le pronostic vital, paralyserait, diminuerait, mais ne tuerait pas. »
Où sont les journalistes des grands médias ?
_________
Même si l’Agence, qui veille sur les risques liés aux vaccins, écrit que ces effets indésirables, dont 906 décès, sont potentiellement liés au vaccin, le principe de précaution devrait conduire le gouvernement à stopper la vaccination !
La vaccination obligatoire des personnels de santé doit-être immédiatement arrêtée !
__________
(1) Il faut rappeler que le laboratoire Pfizer a été condamné plusieurs fois pour corruption. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses et a dû payer une amende de 2,3 milliards de dollars en 2009. En 2012, « Le groupe pharmaceutique américain a reconnu son implication dans des pots-de-vin en Chine, République Tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie. »