Le Cabinet conseils MC KINSEY, principal actionnaire de la campagne présidentielle de 2017 d'Emmanuel Macron, a fait l'objet de juteux bons de commande par l'intermédiaire d'un ami d'Emmanuel Macron. Lire : Cabinets de conseil : le boulet d’Emmanuel Macron.
Si la presse s'en fait un large écho, la sous-déclaration du patrimoine d'Emmanuel Macron est beaucoup plus discrète. La suppression de l'ISF, la sous déclaration de la valeur des biens apparents, sont déjà deux sujets brulants. Mais de plus, il existe une nébuleuse sur les sommes perçues par Emmanuel Macron par son ancien employeur, la banque Rothschild. En effet, cette banque a pour pratique de verser 20 % de rémunération de façon légale (pour la couverture sociale) et le reste... en toute discrétion. La rémunération de contrat de négociation, qui s'élèveraient à plusieurs millions d'euros pour Emmanuel Macron, seraient placés dans des comptes offshore !
Le documentaire ci-dessous est le travail de ces journalistes. Ainsi, vous voterez en toute connaissance de cause : "Patrimoine de Macron : où sont passés les millions ?"

__________
Rappel : C'est sur les recommandations du cabinet McKinsey que furent proposées, la réforme des retraites à point, la réforme du chômage et la réforme des APL.
Il existe bien deux mondes ! Celui de Macron, le monde de la finance, n’est pas notre monde !