DEUX MATCHS DE FOOT

2 matchs de foot d’amputés entre une équipe de Gaza et une de France. Deux batailles d’amputés, les obligés-de-l’Apartheid assumé & les obligeants de santé. Aux créances des conventions internationales coincées par l’exception du colonialisme holocaustique, l’obsolète ONU, par la stupéfiante défection des «justes» intermittents du droit, les débiteurs de L’Humanité & leurs outsiders. E’M.C.

Photo aperçu d’une partie de l’équipe des dé-footballeurs amputés de l’apartheid de l’im-pensé[E] - Google 2019 © PALESTINE E’M.C. Photo aperçu d’une partie de l’équipe des dé-footballeurs amputés de l’apartheid de l’im-pensé[E] - Google 2019 © PALESTINE E’M.C.

Ils ont perdus un bras ou une jambe suite à des tirs [de snipers] à balles explosives, interdites par les conventions internationales. 

Ils témoignent par la force de la vie, plus forte que la cruauté de l’armée israélienne, ils témoignent de la valeur de l’engagement sportif -

À Gardanne Mercredi 3 juillet à 11h 

À Martigues Samedi 6 juillet à 18 h

Contact: cspoeb@aol.fr

                                             •

UJFP, samedi 29 juin 2019

                                              •

Notes:

Rappel à [nos] lecteurs- Nous pensons & écrivons toujours: l’ONU occupée (ci-dessus, limité par les caractères autorisés du chapô) Merci - 

                                           •

Choix, découpage, chapô &

suite - In Événement - sur Palestine - E’M.C. 

E’M.C. soutien attentif de l’UJFP

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.