Ce qui me met en colère, c'est l'indifférence des français. Les français se foutent de la torture que subissent les patients des psychiatres. Les français ne s'intéressent qu'à ce qui les touche personnellement. Si par exemple leur voisin était torturé, ils en auraient rien à faire !
Le président de la république a dit "c'est la guerre!". Aucun journaliste français, de Médiapart ou d'un autre journal ne lui a demandé d'explication. La guerre contre qui ? La guerre contre un ennemi ? La guerre contre quoi ? La guerre contre le coronavirus ?
Pour des journalistes , vous n'êtes pas curieux!
Certains journalistes utilisent parfois des mots tellement compliqué qu'il devient difficile de comprendre leur écrit. Il s'agirait peut-être de revenir à davantage de simplicité et d'arrêter de "se la péter"!
Certains hommes se marient ou font des enfants pour paraître viril. Quand je vois un homme avec une alliance, je me dis que c'est un menteur car Dieu n'existe pas.
Lors de mon premier rendez-vous à pôle emploi avec une référente que je ne connaissais pas, elle m'a dit :"vous avez des problèmes sociaux et psychologiques". Il est vrai que j'ai rencontré plusieurs psychiatres par le passé, mais comment ma référente le savait-elle ?
Comment ma référente de pôle emploi pouvait-elle savoir que j'avais vu des psychiatres par le passé ?