Il raconte ses malheurs sur "Riposte laïque". Mais puisqu'il paraît qu'il est un modèle de tolérance, certains vont vite signer une pétition pour prendre sa défense.
C’est (Facebook), pour tous ceux qui résistent à l’islamisation, un moyen non négligeable de démontrer notre situation réelle face à l’islam. Tous les moyens et les réseaux sont bons pour contrer cette progression du cancer islamique sur notre sol !Étant islamophobe, (Ce qui n’est pas « encore » interdit par la loi), je ne me prive pas de faire référence à la résistance contre l’islam et de dénoncer les abus et les oublis de nos dirigeants à la solde de l’Arabie saoudite ou vendus au Qatar. La rumeur nous dit que les censures se décident par des modérateurs vivant au Maroc. On peut facilement en déduire que ces modérateurs font la chasse aux islamophobes !
(..)En fait, nous sommes en dictature depuis les années 1990 avec les lois mémorielles ! Une dictature douce qui n’autorise que l’information aseptisée. Cela fait près de 30 ans que cela dure ! Ces 5 dernières années étant les plus liberticides !