Israël, « le modèle du gouvernement RN-LR/LREM »

Selon "Le Figaro", plusieurs élu.e.s LR « revendiquent l'efficacité du modèle de l'État hébreu dans la lutte contre l'islam radical », suivant ainsi les traces de l'ex premier ministre Manuel Valls et les injonctions du député Meyer Habib (ambassadeur de Netanyahu en France) et de Francis Kalifat, président de la FOSF.

["Le Figaro", 2 novembre 2020Islamisme : Israël érigé en modèle dans la guerre contre le terrorisme

« Depuis l'attentat de Nice, plusieurs élus français revendiquent l'efficacité du modèle de l'État hébreu dans la lutte contre l'islam radical. »

estrosi

Rudolph Giuliani, 50% mafieux 50% Benito... Éric Ciotti, Christian Estrosi, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse... ne manque plus que Donald Trump pour que la bande des Reps soit au complet...

Bon, voici "le modèle"... Comme tout le monde connait les turpitude de l'"État juif" de Netanyahu, "laïcité" à la sauce ethniciste et religion d'État, occupation coloniale (crime contre l'Humanité), régime d'apartheid (idem) imposé manu militari, opérations quotidiennes de nettoyage ethnique (idem), plus crimes de guerres, qu'il me soit permis de témoigner ici  d'un "aspect" moins connu de la "démocratie" israélienne.

Israel's New Racism: The Persecution of African Migrants in the Holy Land © The Nation

RACISME D'ÉTAT...

Racisme d'État - Clip 3/10 de "Paroles juives contre le racisme" © UJFP

Ben oui, comme en la "république" de Sarkozy, Hollande et Macron. Tout est donc prêt pour une visite d'État de Macron chez son "Cher Bibi". Et le mini Bonaparte de la république des Francs pourra joindre l'utile de ses ambitions diplomatique avec l'agréable des retrouvailles idéologiques –entre paroissiens fans du colonialisme arabophobes et négrophobe, il est aisé de s'entendre comme larrons en foire﹣en proposant une Nouvelle Alliance à fins de civiliser les races inférieures qui ont l'audace de revendiquer leur autodétermination.

Pour parfaire le tableau, voici un reportage de ce que sera la vie quotidienne en la République de RN-LR/LREM,

CHECKPOINT (Machssomim) UNDOING 50 YEARS OF PROPAGANDA © Kangarooo

présentation du cinéaste et des conditions du tournage dans ce billet daté du 4 décembre 2017 : Machssomim (Checkpoint) (2003)

Les "bicots", "négros", "romanos", "jaunâtres de rond-points" (l'expression est du porte-parole de LREM en les forums de Mediapart) et "droit-de-l'hommistes bisounours islamo-gauchistes boboïsés (langage fachosphérique en voie de gouvernementalisation) n'ont qu'à bien se tenir !


Je profite des ombres de la nuit parisienne pour glisser ici de ces un odieux blasphèmes américano-bolchevico-cosmopolites (et pro immigrationnistes, George Soros Go Home !) que nos amis explicationniste sauront apprécier, j'en suis sûr.

Checkpoint - Jasiri X © jasirix

Salam Shalom

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.