Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

821 Billets

1 Éditions

Billet de blog 13 août 2021

Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

MACRON, PRÉSIDENT RACISTE - HONTE !

Macron annonce qu'il boycottera la conférence de l'ONU contre le racisme prévue en septembre à Durban... Le CRIF exulte !

Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

https://www.lefigaro.fr/politique/emmanuel-macron-boycottera-la-conference-de-l-onu-contre-le-racisme-prevue-en-septembre-20210813

https://www.france24.com/fr/france/20210813-la-france-boycotte-pour-la-troisième-fois-la-conférence-de-l-onu-sur-le-racisme

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/macron-ne-participera-pas-a-la-conference-de-lonu-sur-le-racisme-1338647

Illustration 2

Israël, « le modèle » du gouvernement RN-LR/LREM

Selon "Le Figaro" du 3 novembre 2020, plusieurs élu.e.s LR « revendiquent l'efficacité du modèle de l'État hébreu dans la lutte contre l'islam radical », suivant ainsi les traces de l'ex premier ministre Manuel Valls et les injonctions du député Meyer Habib (ambassadeur de Netanyahu en France) et de Francis Kalifat, président de la FOSF.

Le modèle de Macron, le voici ↓

Israel's New Racism: The Persecution of African Migrants in the Holy Land © The Nation
CHECKPOINT (Machssomim) UNDOING 50 YEARS OF PROPAGANDA. Occupation in Palestine. Israel real face © Kangarooo
Al Quds/Jérusalem: les suprémacistes juifs crient "mort aux arabes" | affrontements violents © Antiqeus

HONTE !

---

Lettre L UJFP vs CRIF Les masques sont tomb s © resistanceinjustice

---

Illustration 7
Illustration 8

https://www.facebook.com/ajplusfrancais/videos/268602361365824

---

QUAND LES NAZIS ACCUSAIENT LES JUIFS DE SÉPARATISME…

Illustration 9


Dans le film de propagande nazie « Le péril juif » (1940), la Bête immonde accusait les Juifs de séparatisme du fait qu’ils ne se mettraient pas « au service d’objectifs communs ». Le film pointait l’incompatibilité entre les valeurs aryennes et les pratiques cultuelles juives qui étaient présentées comme des lois... Exactement ce que disent macron, darmanin, lepen et zemmour des musulmans.

---

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.