On n'est pas couché (dommage, on dormirait bien mieux nous mêmes), vidéo officielle. Publiée, seulement le 21 déc. 2012 (trop tard!!)
Émission complète datée du 28 avril 2012 - n°214
Pour ceux qui souffriraient, comme moi-même, d'entendre la vieille poilade du père Ruquier, le début de l'interview de Manuel Valls, tout aussi supplicière commence à 0:42:10.
L'émission de déroula avant le 2ième tour des primaires Socialistes et elle est taguée onpcofficielle !!!!
... encore une vidéo envolée... la revoilà (début de la fausse question à 27minutes 26)
Avant l'arrivée de Manuel Valls,
Natacha Polony gaze encore D.S.K.,(un vieux coup largement usée par Audrey Pulvar au part avant pour entacher Aubry qui avait été proche de lui dans le gouvernement Jospin) car c'était le sport à la mode, à ce moment, puisqu'il fallait coûte que coûte que le pacte de Marrakech (un candidat pour plusieurs socialistes aux primaires P.S.), soit affiché avec dédain et présenté comme un pacte mystérieux, caché pour tromper. Comme si tous les gens qui ont les mêmes idées programmatiques avaient eurent quelque intérêt à se présenter à 1000, les uns contre les autres pour diviser leur électorat !!! ???
Mais on se demande vraiment si Natacha Polony est journaliste politique, parce sa dénonciation du Pacte de Marrakech ressemble à celle d'une débile cuitée dans un bar d'ivrogne!!!..
J'avais plusieurs fois entendu prononcer "Pacte de Marrakech", sans en comprendre la teneur sulfureuse que Pulvar lui donnait, elle aussi, déjà avant (on l’entendait, parfois, balancer "Pacte de Marrakech" sans ne rien dire dessus et sans entrer dans le détail, ce qui est bizarre pour des journalistes censés exposer des informations). En fait, le super pacte si bizarre, c'est 3 socialistes qui décidaient de ne pas se présenter les uns contre les autres, comme beaucoup qui ne se sont pas inscrit aux primaires... (donc walou en réalité).
Mais Natacha Polony, ancienne prof, aurait due simplement apprendre à lire les journaux (à oui on dit aussi qu'elle est journaliste!), car elle aurait su, alors que, bien plus qu'un pacte supposé truand, Valls, l'élut le plus déteste à gauche, demanda carrément l'annulation des primaires, vers 2011, si D.S.K. se portait candidat.et il disait un truc comme : Si Dominique Strauss Kahnn se présente, les autres candidats devront se poser la question de leurre candidature.
En gros, les primaires devaient être annulées selon le capricieux Manuel Valls.... : En fait, pour moi qui reste persuadé que les Hollandais connaissaient ce piège Wisner, puisque Hollande fut le premier à pouvoir l'envisager, auquel Bauer a participer, le fait que le raciste néoconservateur Valls promouvait D.S.K. était l'ajout d'une tâche sur D.S.K. avant qu'il se fasse choper dans une histoire de proxénétisme (agression sexuelle selon les Officiels, mais le proxénétisme n'en est pas moins grave).
Dans la séquence d'ONPC, Manuel Valls, perdu entre ce qu'il savait sur l'affaire D.S.K., un proche de DSK présent sur le plateau (Patrick Bruel), et le story-telling disant que D.S.K. avait violé Nafissatou Diallo, fait un coming out et déclare que l'affaire D.S.K. était un complot. Propos qu'Audrey Pulvar l'aide à nier, ce qu'il fît:
- Sauf que Le problème des émissions enregistrées, c'est qu'on peut revenir en arrière ici.
Une simple instantané de recherche Google.fr, montre, aujourd’hui encore, la preuve du lobbying démentiel de la presse (Fouks, peut-être ?) et surtout du futur rallié au Flou, Manuel Valls, qu'on pouvait voir avant l'histoire de la Porsche Panamera d'un employé de stéphane Fouks (conseilleur / entubeur et ami de Manuel Valls, lui-même bizarrement, inséparable d'Hollande après le complot). Mais surtout les bizarres déclarations de Manuel Valls qui étaient très anti-démocratiques et peu dénoncées par Hollande, son bon futur pote:
Ou les UNES unanimes ont même forcée Pierre Carles à en faire un flim "DSK, Hollande, etc..."...
- Les Résultats dans Google, ce jours, pour la recherche orientée :"Manuel Valls 2011 veut D.S.K. -affaire", passés dans le moteur de recherche montre que les résultat d'avant Sofitel sont éloquents
Selon Valls, DSK est "le mieux placé" pour 2012, Mélenchon n'en ... PARISIEN
www.leparisien.fr/.../selon-valls-dsk-est-le-mieux-place-pour-2012-mele...
Manuel Valls, candidat aux primaires socialistes, a estimé dimanche que ... Publié le 30.01.2011 ... Face à lui, Jean-Luc Mélenchon ne veut pas entendre parler d'une candidature de DSK pour représenter la gauche."Je ne suis pas d'accord ...Dans quelques semaines, DSK se décidera selon Valls - leJDD.fr JDD
www.lejdd.fr/.../Dans-quelques-semaines-DSK-se-decidera-selon-Valls-3...
26 avr. 2011 – Manuel Valls se veut oracle. Encore faut-il que DSK fasse connaître sa décision. "Sera-t-il le candidat de la rigueur ou celui des déficits?Valls : en voyant DSK menotté, "j'avais les larmes aux yeux" - MR M ... Celui-ci Rigolo sur Feux le Post.fr
archives-lepost.huffingtonpost.fr/.../2011/.../2496051_valls-dsk-m-avait-...
C'est ce qu'a confié le député PS Manuel Valls en parlant des images ... 16/05/2011 à 09h39 - mis à jour le 16/05/2011 à 10h52 | - vues | - réactions ... mais pas pour la victime, je ne veux pas accabler davantage DSK mais il ya quand même ...Valls porte "l'équation politique de DSK" - Europe1.fr - Politique... Encore Valls - Europe 1
www.europe1.fr › Infos › Politique
Publié le 25 septembre 2011 à 11h38 Mis à jour le 25 septembre 2011 à 17h53. Tweet. Manuel Valls espère voir la gauche au pouvoir "dans la durée". ... "Si on propose une mutualisation des dettes, ça veut dire un contrôle plus accru de ...Valls "n'en veut pas" à Hollande de faire campagne - L'EXPRESS ....OH COMMME C'EST MIGNON !!
www.lexpress.fr/.../valls-n-en-veut-pas-a-hollande-de-faire-campagne_9...
28 avr. 2011 – TARTINE - 29/04/2011 10:17:02. DSK Président et Valls, son lèche-botte de service qui, après avoir rêvé être président, se veut le prochain ...DSK, "une figure apaisante" pour la gauche, selon Valls - L'EXPRESS ( faux derche!!!!)
- Autre Recherche: Manuel Valls si D.S.K. se présente -affaire (j'enlève affaire puisque après le Sofitel ce mot est incontournable)
- Valls, en mode VRP de DSK : "Je ne crois pas que François Hollande monte" 27/04/2011.
archives-lepost.huffingtonpost.fr/.../2478076_valls-en-mode-vrp-de-dsk...
27 avr. 2011 – Le dernier en date ce matin, Manuel Valls sur France 2 avec son look de .... une paplace, si le PS présente plusieurs candidats il peut aller se ... Manuel Valls, en attendant DSK en 2012… et Copé en 2017 ...
www.websternsocialiste.com › Home
Si DSK renonçait aux primaires, Manuel Valls deviendrait alors un candidat sérieux face ... J'vous l'avais dit », pourra-t-il se targuer, façon Bachelot sur le Pacs ...Manuel Valls qui sanglotait à la vue des menottes de DSK - Le ...
www.lejpb.com › Paperezkoa
9 nov. 2012 – En mai 2011, Manuel Valls déclarait sur RTL : “avoir eu les larmes aux ... une crise économique gravissime et qui se sentirait bien soulagé si la ...Parti socialiste, Bilan de La Rochelle, Manuel Valls, Ségolène Royal ...
www.lejdd.fr/Politique/Actualite/PS-On-compte-les-points-217122
30 août 2010 – Premier, et encore seul, candidat déclaré à la primaire, Valls ne parvient pas à s'imposer et beaucoup parient sur le fait qu'il se retirera si DSK ...LE MILLEUR: "Si DSK est candidat, les socialistes devront s'interroger sur l'utilité ...
www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2011/03/.../DSK-VALLS
un comique dit: Manuel Valls / Henry Guaino! Vous avez oubliez d'inviter un socialiste ? (Tients, il y a un vrai cerveau dans les invités !!!)
Valls se disait Strauskhanien. En dénonçant un pacte de non-agression entre D.S.K. et Aubry, je me demande pourquoi il dénonce un PACTE (de Marrakech ou Tataouine) puisque que cela donnait une chance à son pseudo candidat pseeudo favori, une chose que lui prétendait aussi vouloir faire en soutenant D.S.K.... Et même pire puisqu'il le dira ensuite, après le premier tour des primaires PS, qu'il s'était présenté en ayant prévenu François Hollande, qu'il se rabattrai sur lui dès qu'il en sortirait. (une candidature de racolage, comme Montebourg et Mélenchon plus tard - "Sans rien demander en échange").
Suite de la Vidéo: Avant le second tour de la présidentiel, le travail de communicant de Valls égale celui de Ruquier / Polony et Audrey Pulvar: Pas d'information, mais du merchandising!
Valls racole tellement du raciste qu'il le dit clairement: Pardon, mais le score du FN, je ne le néglige pas ... Il est important, il est de près de 18%, dit-il avec application. Lorsqu'on comprend que sa manière de ne pas négligé le FN est même de faire du FN, comme Colomb et autre, c'est beaucoup moins concevable, mais Pulvar ne semble pas en être émue.
Seule la première réflexion d'un humoriste donne un moment de vérité au plateau de communicants:
- Regis Maillot dit: Si Valls est là c'est qu'il n'y a pas de Socialiste ce soir!
Puis il ajoute à ça une vraie critique, sur la presse Française, qui extra-vendait D.S.K. (cf: Le documentaire de Pierre Carles "Hollande, D.S.K. etc..."), quelqu'un qui n'avait jamais proposée sa candidature publiquement et avait plutôt une mauvaise presse pour ses signes extérieurs de richesses, et notamment celui de son communicant louche à la PanamEtRats (Valls et Cahuzac avait aussi Fouks). Signes extérieurs dont Sarkozy nous avait sur-gavé à dessin de vulgariser une image "Des cons pléxés" pour éloigner de lui son demi-frère trop au sein même de la finance Carlyle. Diversions qui ont bizarrement trop fonctionnés sur Valls, Pulvar, Ruquier, Philippe Tesson, Natacha Polony pour qu'ils furent honnêtes. Un gavage de story-telling à en vomir. Comme s'il avait découvert la fortune de mme Sinclaire en 2011... Comme si D.S.K. ne travaillait pas lui-même.
Puis Valls qui promouvait D.S.K.!!! Monsieur fin des 35h, monsieur invité par Morano à rejoindre l'UMP, Monsieur Plus de Whites 2009 et choc des civilisation Bauerienne, était une tâche bien grasse pour D.S.K....
Oui, Monsieur Plus de Whites qu'Audrey Pulvar a très très longtemps ignoré et qu'elle ignore encore. Si beaucoup de monde ne le savait pas, j'ai du mal à croire que l'ex-Mme Montebourg ne se soit pas aperçue en 2 ans au moins (on dit même qu'Hollande était déjà avec Valérie Trierweiller dès 2006) .
Puis Natacha nous refait du Trierweiller un peu plus "droite clacos" . Rappel lorsque Trierweiller avait faussement demandé une explication sur le sujet "Plus de Whites de Blancos", tourné pour son émission bizarre, la très mal nommée Politiquement Parlant, le "Tu me mets plus de White de Blancos" s'était transformé, par elle-même, en un cri d'amour à la diversité: Pas assez de Blancs, de mélanges, de mixité sociale.... Valls avait même initié la formule "biens pensants" (mot de Rioufol). Modèle Zemmour et au lieu de seulement rappeler les faits, Natacha P. prétend que Manuel Valls a seulement déploré un manque de mixité sociale et que le méchant PS, l'aurait injustement rappelé à l’ordre...
La copine Polony (White) se lance dans éléments de mensonge Vallsien, visant à enrober son acte d'un courage, et en même temps, cracher sur Aubry, la vilaine première secrétaire qui aurait commis l'erreur, selon Natacha mais aussi Collomb, Mignard et d'autres nuls, de le rappeler à l’ordre.
Voici pourtant la vidéo d'un courage plus relativisé, avec 3 gardes du corps de ses amis (dont Ibrahima D.) qui collaient Manuel Valls, dans les deux plans du sujet suspect de Parlons Direct Politiquement Parlant, que Valls, Bolloré et Trierweiller ne doivent pas assumer puisque celle-ci n'est pas visible en entier sur le net (Mystère):
En 2009, Manuel Valls demande des Whites, des Blancos, pour se positionner, avec l'aide de Valérie Trierweiller qui fera passer cette phrase pour un cri d'amour à la diversité.
J'ai longtemps attendu que mme Pulvar (prétendument de Gauche, enfin, depuis j'ai compris qu'elle va là où les Hollandais lui demandaient d'aller, mais à force, et en me forçant à regarder ONPC (l’émission qui considérait Zemmour, Pulvar, etc... comme pugnace), j'ai retrouver le face à face Pulvar (Polony, en fait) / Valls, sur ce plus de Whites de Blancos et rire sarcastiques de Manuel Valls (entouré de gardes du corps en civils et proches).
Et voilà que bizarrement, c'est Natacha Polony qui lance LA question sur cette promenade nazie, quelques longs mois plu-tard (presque 3 ans). Question auquel Valls ne répond pas, tellement Polony lui a léché les fesses et fait l'article.
Suite, et hélas pas fin de si tôt, des coups de communications conduits avec des cartes de presses qui déforment les faits pour aider les passations Chirac - Sarkozy - Hollande. Le problème est, qu'en plus d'aider des nuls, à éliminer ceux qui de gauche, du P.S. et même de droite (parfois), ont le progrès comme politique, ces cartes de presses consanguines ne sont plus que des passes plats de la communication des politiciens qui n'ont plus à entrer dans des débats d'idées mais dans des scénarios flous bancals in incohérents!
Polony, Trierweiller, Pulvar : Les chiens de gardes (voir Pierre Carles, Serge Hanimi, mais avant, Paul Nizan, pour la nomenclature), modèles inbeded.