Bernie Sanders, un Juif bien connu, répond à Netanyahou à propos d'antisémitisme
Les médias conventionnels ont relayé Netanyahou défendant les crimes de guerre et le génocide qu'il a organisé, en tant que chef de la prétendue démocratie israélienne, avec la complicité de la prétendue démocratie américaine de Biden et même la complicité de la prétendue démocratie française de Macron. Voici une vidéo qu'on ne verra pas sur les médias conventionnels.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Heureusement, qu'il se trouve un Juif et non des moindres, à savoir le premier Juif qui a gagné une primaire présidentielle aux États-Unis, pour répondre à ce criminel de guerre désigné par la Cour Pénale Internationale, à savoir Netanyahou, digne héritier spirituel d'un Hitler. Ce dernier organisa le génocide du peuple juif. Netanyahou persiste à organiser le génocide du peuple palestinien.
Voici la vidéo qui montre Bernie Sanders qui fustige le chantage à l'antisémitisme des sionistes et de Netanyahou: https://youtube.com/shorts/nLkUo9HwUwY
Agrandissement : Illustration 1
Nos démocraties occidentales complices du génocide des palestiniens ont perdu leur honorabilité.
Au lieu de ce personnage cultivé et humaniste, les États-Unis et le monde ont dû se farcir pendant 8 ans deux dégénérés du capitalisme, à savoir : un sénile qui lit un prompteur pour savoir ce qu'il pense et un clown qui confond politique et show business.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.