Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

522 Billets

2 Éditions

Billet de blog 25 septembre 2025

Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

Dans le Trump, presque tout est presque bon.

C'est un gag man. La seule façon d'expliquer le Trump, c'est ça. Mais de la même façon qu'un clown est souvent triste dans la vie, un amuseur public peut se montrer sérieux. Ou pas.

Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Le boss, à Causeur, c'est Élisabeth Lévy. Un caractère. Sur Causeur, y a pas que des plumes poilues comme celle d'Élisabeth. Y a aussi des mous de la tronche, Bilger, Schiffer par exemple. Je suppose que c'est commercial ! La population est faite aussi d'une certaine proportion de mous de la tronche, quoi de mieux qu'un des leurs pour les attirer et les retenir ? Par contre, la population est aussi faite de gens couillus. Tiens ! Ma sœur par exemple, qui votait toujours à gauche aux dernières nouvelles, adore Zabou, elle aussi. Alors c'est des gens comme Lévy, Pina, Rioufol, Bennasar, Desrimais, Flamand, Duquesne (eh oui ! Des lambdas !), qui sont les appeaux à tronches.

Dans cet article en accès libre, Zabou dit Amen, mais aussi Bah ! À Donald. 
Donald, que je regrette aujourd'hui d'avoir hier appelé "Donald le connard", malgré son déni climatique. 

Intéressant aussi, le fil de commentaires ! Où on voit que les gens sont surtout pas d'accord sur tout. Et que ça se passe dans la paix, sans insultes, sans haine. Un rêve inaccessible sur Mediapart.

https://www.causeur.fr/super-donald-contre-dark-un-316525

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.