Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

285 Billets

1 Éditions

Billet de blog 7 juillet 2011

Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

Nous sommes des junkies dans une nation close.

Vos carrières, sous les huées, Vous les avez à l’Europe, prostituées (V. Hugo)

Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Vos carrières, sous les huées, Vous les avez à l’Europe, prostituées (V. Hugo)

Ils ont un culot monstre. Ils nous feraient croire que l’on pourra recouvrer notre liberté de citoyen quand on aura payé notre plus grande partie de nos 1 600 milliards d'euros aux marchés financiers, ces gentils donateurs qui nous ont sauvés de la crise et de la ruine. Pour l’instant dans notre nation close - «Truman Show» - , notre ardoise devient plus en plus salée comme ces pauvres filles sans avenir, placées de force sur le trottoir, commes ces pays africains sans avenir que l'on a endettés de force [].

Ben ! Oui ! Si les clients, qui nous font vivre, s’en vont à l’étranger, notre turbin, notre train de vie vont s'anéantir. Alors donnons nous, corps et âmes, ne rechignons pas à faire quelques cadeaux de plusieurs milliards d’euros à ces dons du ciel jusqu'en 2013 au moins. Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu »

Ils le valent bien ! Et nous, on gobe tout - jusqu'à leur morgue -!
" ... Population d'esclaves qu'il serait inutile de contraindre, parce qu'ils auraient l'amour de leur servitude et la faculté de ne pas agir et d’analyser le Monde s’écroulant par ses maîtres qui font le mal ..."

Ne me dites pas que l'on n'y peut rien en minaudant que cela pourrait être pire, que l'on pourrait crever! Raymond Dumanoir, Raymond Flesch, Joseph Letang, Jean Rousseau, Augustin Hubert, Marcel Labas, Jean Lemoigne, Robert Lion, Émile Renault et Paul Rollin, tous soldats du comando "Kieffer", tous de petites gouttes d'eau, tous des gens comme vous et moi, nous ont donné notre France avec ses valeurs du CNR.

Milles mercis Monsieur Raffarin.

"De la lucidité , pas de désespoir, Cela entraine la violence " et la guerre....

Pour suivre Sitglitz, ( Avec leurs « SI », on mettrait la démocratie en bouteille. ) 1 Vote d'électeur ne vaut que 0.49% d'un billet de vote. Les 51 % restants sont dans les marchés financiers.

http://www.marianne2.fr/Raffarin-avoue-tout-en-plus-des-elec...

Gagné par un excès de franchise, l’ancien Premier ministre a expliqué que lors de la prochaine présidentielle, les électeurs français auront autant leur mot à dire que… les créanciers du pays ! Mais plutôt que de s’offusquer de cette perte de souveraineté, Raffarin appelle à caresser dans le sens du poil les fameux marchés…

Qui a ouvert, sans modération, les vannes du déficit pour détruire nos biens les plus précieux et qui nous a enfermer dans un chantage immonde ?

Le moindre avertissement fait que l'addition sur l'ardoise augmente! On peut même se demander si les maquereaux, et les maquerelles ne détournent pas de l'argent pour leurs besoins personnels.

Comme des esclaves drogués, impossible à réveiller, que dire de cette masse énorme de prostitués heureux de leur sort - nourris & blanchis ? Ce peuple junkie et prostitué voudrait faire croire au Monde entier qu’il défend les valeurs universelles des droits de l’Humain! Ce peuple junkie et prostitué voudrait faire des cours de "Morale" à sa progéniture. Cela somme faux ! Une fois, on couche avec Kadhafi, Ben Ali, les talibans, etc.., un fois on les met dehors. Allez comprendre !

Ah! j'oubliais ! Comment appelle-t-on les gardiens politiques - et autres - de la nation close qui se sucrent largement au passage cyniquement (Baudis: 36.000 euros de frais non justifiés) ou social-fraternellement. LES TOLIERS GARDIENS DU BORDEL EUROPEEN.

Et ses clients ? DES MAC et DES CAC.

Elle est bien loin ma pauvre Europe des peuples et des citoyens, espace d'espérance et de solidarité !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.