Il toujours plus facile de taper sur plus petit que soi, comme un manifestant (30 euros) ou un préfet (mutation/démission).
Encore que...en nageant bien ???
Quelle est la plus grosse insulte ?
Celle-ci ?
Offense au chef de l’Etat? 30 euros (avec sursis)
[ Sur sa pancarte, l'homme avait simplement écrit «Casse-toi pov'con». Puis cet habitant de la Mayenne avait brandi son message au passage du convoi officiel du président Sarkozy, le 28 août à Laval. Le manifestant a été condamné à une amende de 30 euros avec sursis pour «offense au président de la République», jeudi 6 novembre. ]
Ou celle-là ?
Shocking! La Maison-Blanche censure Sarkozy
Ouf! Nous n'avons pas de préfet à Washington. Et mon petit doigt me dit que le "FRERE" Barack se méfie.
Que diable allait-il faire dans cet E.A.U. ?
Nous aurons donc désormais une présence militaire permanente dans le Golfe arabo-persique aux Emirats Arabes Unis. (La France, parapluie nucléaire des Emirats Arabes Unis?)
En bon élève zélé des Néo-con américains ayant pris la France comme plaque arrière depuis leur défaite, notre Président veut être le premier à mettre le pied sur le sol iranien si un jour, par une petite provocation, cela explose. Que faire, si, pure hypothèse, on recevait une bombinette, supposée iranienne, sur notre place forte faisant au passage beaucoup de victimes chez nos militaires ?
La logique de notre président est limpide comme de l’EAU, simple et basique – pas besoin de fausses preuves comme avec l’Irak. Là-bas, il y a du fric et des pétrodollars à flot.
Immaginez que les néo-con américains, grâce à la France, puissent mettre Obama dans un conflit iranien à l’insu de son plein gré ! Jolie revanche !
Notre omniprésident qui va avoir bientôt sa cour à Versailles - cour d'opposition qui lui a mis le tapis rouge, merci Jack - , ce roi soleil voudrait, à lui tout seul, faire une jolie guerre froide pour avoir des frissons et se refroidir un peu les sept cerveaux.
Il ne faut jamais dire "T'es pas cap. d'aller dans cet EAU et de nous en péter une".
J'ai soudain une peur panique.