(Haute Autorité pour la Protection de l'Identité Nationale) Notre président est un formidable prestidigitateur et un excellent joueur de billard.
Tout le monde regarde les premières bandes sans oser imaginer le résultat final.
Comme les parlementaires dupés lors de la dernière modification de la constitution, les artistes se font, en ce moment, abuser. Il faut absolument, quitte à faire des états généraux honnêtes, défendre les vrais artistes, il faut défendre la création indispensable. Chacun en convient. Malheureusement derrière HADOPI se cache quelque chose d'énorme.
HADOPI est un leurre, un fumigène de plus.
Je passerais sous silence les fausses preuves de Destruction Massive de Création (10 000 artistes soutiennent cette loi).
La création onéreuse par des opérateurs privés, d'un système informatique permettant de tracer et surtout de lire automatiquement toutes les trames PerToPer illicites. Les fournisseurs d'accès sont mis en demeure de fournir à la Haute Autorité la liste des contrevenants.
Comme GW Bush, notre président, Néo-con à la française, est totalement binaire - le mal et le bien. Tout ceux qui ne sont pas avec lui, sont contre lui - Silence dans les rangs. Sa parole royale est vérité, infaillible comme celle du Pape.
Nous sommes gangrénés par des Anti-français. Ils discréditent LA France, Il faut les combattre en créant des cellules spécifiques.
Alors sous des prétextes fallacieux (antisémitisme, racisme, obscénité, pédophilie, etc..), HAPINE pourrait demander d'ouvrir la fonctionnalité de lecture d'HADOPI à toutes les trames HTTP, HTTPS, FTP et NWS filtrées sur certains mots. Rien de nouveau, ce procédé existe déjà dans les entreprises.
Le faire pour une démocratie devient très dangereux - le Patriot Act à la française.
Résultat :
Edwy Plenel a utilisé 78 fois le mot « ****** » sur Médiapart
En progression de 20% depuis 6 mois.
Il serait peut-être temps de constituer une cellule et de créer des contre-feux ?
Nous voyons tous, en ce moment, des forces obscures, politiques, spirituelles, économiques et militaires, convergées vers des régressions sociétales.
A part le flicage sur la Toile (ADOPI qui ne sert qu'à cela ; la musique gratuite est même offerte en produits dérivés par ceux qui ne veulent pas la donner), voici quelques exemples :
- Le flicage par prélèvement ADN. Quand nous mettra-t-on un barre-code à l'oreille ? J'ai ouï dire que pour ne pas perdre ses enfants... ....
- le flicage de conscience (les discours mensongés et lénifiant de nos dirigeants envers les inactifs de plus 60 ans et les gogos de tous poils; masse de gens majoritaire élective qu'il faut choyer à tout prix).
- le flicage dans certaines entreprises (voire la soviétisation des jobs nous prenant pour des automates, des ressources lisant des fiches de postes, des cartes perforées et des fichiers informatiques).
- etc...
Les temps sont durs, la crise sera longue, il faut garder le pouvoir coûte que coûte. Alors tous les moyens sont bons. Il n'y a que les naïfs qui peuvent croire aux bons sentiments démocratiques.
TOUT CECI N'EST QU'UNE FICTION.