D'où vient le contentieux Plenel - Melenchon ? c'est simple ....

J'en ai marre de voir la gauche se déchirer, notamment ici sur médiapart, un média qui devrait oeuvrer au rassemblement de la gauche pour battre Fillon, en dénonçant toutes les propositions des candidats se disant de gauche et qui font des propositions comme Macron : du travail UBERISé par exemple. Il nous faut analyser point par point pourquoi des pourfendeurs de Mélenchon se déchainent sur les

J'en ai marre de voir la gauche se déchirer, notamment ici sur médiapart, un média qui devrait oeuvrer au rassemblement de la gauche pour battre Fillon, en dénonçant toutes les propositions des candidats se disant de gauche et qui font des propositions comme Macron : du travail UBERISé par exemple.

Il nous faut analyser point par point pourquoi des pourfendeurs de Mélenchon se déchainent sur les soutiens de Mélenchon puisque c'est là que se tient le débat pour l'instant. Notamment pourquoi le NPA est vent debout contre Mélenchon et les Insoumis.

Je ne vous annonce pas que mon principal combat n'est pas cette querelle de clocher DEBILE et qu'il y a bien plus grave à régler ici en France sans aller voir si Poutine est un dictateur ou pas.

Voici donc les causes (parmi d'autre surement) qui, semble-t-il, ont créé le contentieux Plenel - Mélenchon :

Pour le reste le débat est ouvert et sans invectives SVP, sinon je ferme aux commentaires puis je supprime le billet suivant les réactions de la censure médiapartienne.

.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.