Envoyé Spécial (FR2) d'hier soir et son reportage sur "le complotisme" dont 9 minutes sur Panamza m'a permis de découvrir une facette de RSF que je ne connaissais pas et qui se télescope avec le rôle du pseudo-journaliste Frédéric Abéla au service des maitres ...
Frédéric Abéla le journaliste de la Dépèche du Midi qui a écrit les 2 seuls articles sur Jean Eudes, le 1er bien caché (celui du "suicide" made in BR de gendarmerie de Toulouse St Michel) et le 2ième bien mensonger avec cette phrase ambigüe sur JE : "Il avait l'air absent" ce qui veut dire "il n'était pas là" !!!! Personne n'a témoigné sur l'attitude du conducteur de la 205 rouge mais Abéla invente cette phrase : "Il avait l'air absent" !!!!!
Article de la DDM en pièce jointe (on pouvait le faire avec l'ancien logiciel).

En 2008, Abéla était représentant de RSF à Toulouse ... et faisait des conférences dans des salles de cinéma d'art et d'essai.
Or JE allait dans un cinéma d'art et d'essai l'UTOPIA ..... a-t-il pu y rencontrer Abéla et discuter avec lui ? et ainsi se faire repérer ?
Je me suis rendu compte que RSF n'est pas si clair que ça :
Liens avec la CIA : http://www.amazon.fr/face-cach%C3%A9e-Reporters-sans-fronti%C3%A8res/dp/2930402695
Oui, Reporters sans Frontières est bien payé par la CIA ...
| 5 août 2006 Article en PDF : Reporters sans Frontières et les coups d’états de Washington : le financement par l’Institut Républicain International révélé. http:/...
PANAMZA (Hicham Hamza) bien dégommé hier dans envoyé spécial nous apporte des éclaircissements sur qui est Christophe Deloire, patron de RSF qui a remplacé Robert Menard :
Ce Ch. Deloire n'est pas clair dans son comportement.
Il est pro-sioniste et pro-atlantiste ......... donc pas indépendant ni objectif pour dire qu'il est le patron de RSF + le Directeur de l'école de journalisme Française CFJ
Au CFJ il cherche a à faire taire les apprentis journalistes qui ne suivent pas la ligne du "journalisme officiel" ....
.... RSF c'est LOUCHE ...
» France 2 contre Panamza : la désinformation en prime time

L'émission Envoyé Spécial de France 2 a consacré 9 minutes au site Panamza. Le résultat : un condensé de mensonges, non-dits et approximations. Le 08.01.2016 à 1...
"A fortiori quand le nouveau directeur de votre école de journalisme (débarqué en janvier 2008, six mois après mon admission) se nomme Christophe Deloire, crypto-zemmourien islamophobe lié aux cercles neoconservateurs et encensé jadis par Bruno Mégret, aujourd'hui patron (comme le fut l'atlanto-lepéniste Robert Ménard) de Reporters sans frontières.
L'année suivante, deux autres stages me donnèrent l'opportunité de mesurer par moi-même l'ampleur du tabou relatif à la question d'Israël : à LCP, l'ex-directeur (Richard Michel, successeur du sioniste Ivan Levaï) avait littéralement engueulé la dizaine de journalistes qui refusèrent de couvrir toute la soirée du dîner du Crif en leur affirmant qu'ils risquaient ainsi de "foutre en l'air" leur carrière. Et sur TF1, un journaliste-reporter d'images (Alain-Sam Federowski) n'avait pas hésité à tester ma réaction en m'emmenant découvrir la photographie inattendue qui ornait la porte de son casier : le portrait de Golda Meir, ancienne dirigeante raciste et belliciste du gouvernement israélien. "
» Liberté d’expression : l’hypocrisie du patron de Reporters sans frontières

C'est une piste pour l'enquête sur Jean Eudes, car Abéla est le principal verrouilleur derrière le médecin légiste Costagliola et le TIC Voinson, en refusant d'écrire un article objectif pour moi dans la DDM et à relater mon travail d'investigation ...... sinon l'affaire aurait éclaté à Toulouse.
De plus la lieutenant-colonel Bettina Boughani qui dirigeait la BR de Toulouse St Michel en sept 2008 et a envoyé 4 OPJ dont Bégué, Devaux et Voinson (TIC) à St Rustice pour verrouiller l'affaire en '"suicide", a ensuite été mutée à la DGGN à Paris puis à l'ONU à New-York où elle est toujours ....
Et le colonel Ségura a été aide camp du ministre de la défense Alain Richard (PS) dans les années 2000 : époque du Kosovo et du trafic d'organes sur les Serbes (j'ai écrit pas mal de billets sur ce sujet).. C'était l'époque de Kouchner administrateur qui protégeait Hachim Tatchi mafieu Kosovar.
https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/081214/affaire-jean-eudes-qui-est-le-colonel-pascal-segura
Quand on sait ce que je sais sur l'ONU et l'OTAN ..... RSF ...... OMERTA ???
On ne vous dit pas tout : La face cachée de l'ONU | Blog | Le Club de Mediapart

A l'ONU, il ne fait pas bon être lanceur d'alerte
