jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 11 juin 2020

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Jean-Eudes : la balafre au niveau du coeur c'est la clef du mystère

REEDITION D'UN BILLET DE 2014. C'est en regardant de plus près sur une des photos de très mauvaise qualité faites par le médecin légiste lors du 2ième examen de corps le 17 novembre 2008, que nous avons découvert une balafre très nette au niveau du coeur d'une trentaine de centimètres ou plus.

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

REEDITION D'UN BILLET DE 2014. AUJOURD'HUI LE 11 JUIN 2020  (Après la saga du COVID-19 enfin, pendant plutôt ..) JE NE RETIRE PAS UN MOT DE CE QUE J'AI ECRIT EN 2014. 

C'est en regardant de plus près sur une des photos de très mauvaise qualité faites par le médecin légiste lors du 2ième examen de corps le 17 novembre 2008, que nous avons découvert une balafre très nette au niveau du coeur d'une trentaine de centimètres ou plus.

Ce n'est pas par hasard qu'on nous met une photo aussi mauvaise à l'ère du numérique..... malgré la tentative de laisser se dégrader le corps en le laissant se putréfier, il s'est avéré que l'entaille verticale (légèrement en biais) au niveau du coeur se voyait trop lors du 2ième examen de corps le 17 novembre 2008.

Comment expliquer l'état du polo intact alors qu'il y a une entaille de 30 cms à cet endroit sur le cœur ?

Combien coûte un coeur sur le marché parallèle (noir) ? qui a besoin d'un cœur ? j'ai une réponse à toutes ces questions et aussi à ce qui a été prélevé sur la tête : la peau du côté gauche du visage et la cornée des 2 yeux.

Jean-Eudes c'est comme le cochon  tout est utilisable .. un beau jeune homme en pleine forme = une mine d'or d'organes et de pièces détachées pour vieux cons dégradés par une vie de luxure et de bombances.......... ça se paiera très cher un jour.

    • 14/04/2014 20:33

Ils ont dit "il marchait sur la voie" ! Pour commencer c'est faux, personne ne l'a vu marcher sur la voie ...Imaginons un instant un homme habillé avec polo manches courtes rayé, pantalon et chaussures, il a son téléphone portable à la main, il passe sous un train, ses jambes sont découpées au niveau des genoux, comme si le corps était allongé en travers ...le corps est trainé pendant 80 mètres ......... et qu'est-ce qu'on trouve à l'arrivée ? Un corps détruit, le bras droit entier sur la voie d'â côté, le polo quasi-intact sans traces de sang à quelques mètres du corps et aucune trace de sang ni sur le corps, ni sur le bras, ni sur le bas des jambes restés 80 mètres avant au bord extèrieur des rails.....pas de slip ni de pantalon et une seule chaussure posée parfaitement perpendiculaire au rail (à l'intèrieur, encore plus loin que le corps, l'autre chaussure a disparu. Comment une chaussure peut se retrouver là exactement où s'appuie la roue, à l'intèrieur du rail ? impossible  bien sur). 

Si ça ce n'est pas une mise en scène ...

    • 14/04/2014 21:28

Jean, c'est évident que l'enquête doit être reprise de A à Z, nous en sommes conscients.

    • 14/04/2014 21:50

Croisons les doigts, car avec tous ces éléments, il est évident qu'il y a quelque chose de très dégueulasse là-dessous...

C'est révoltant !

    • 14/04/2014 22:12

Jean, quel courage! Je vous souhaite que cette sinistre affaire, qui vous coûte cette inébranlable énergie, aboutisse un jour. Le système judiciaire, dans son ensemble, me révolte : partialité, lâcheté, broyage des citoyens ordinaires, dont les droits élémentaires et légitimes sont bafoués.

    • 20/04/2014 11:01

Depuis 5 ans 1/2 tous ces salauds m'ont condamné à travailler sur le dossier de Jean-Eudes.

Ce matin je refais une liste explicative pour mon nouvel avocat qui répertorie pourquoi je pense au prélèvement d'organes et bien sur c'est compliqué à expliquer car c'est imbriqué avec tous les autres évènements (et mensonges) survenus dés le 1er jour .

Ils m'ont condamné au BAGNE ces salauds mais ça se paiera très cher un jour, y compris l'OMERTA volontaire de médiapart.

    • 21/04/2014 00:27

Les 2 "déconseiller", je peux m'en passer facilement, la barque est largement assez chargée comme ça.

    • 20/04/2014 11:10

je comprends votre combat inlassable pour faire la vérité sur la mort de Jean-Eudes et continue de vous soutenir, courage à vous.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.